Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo

Aller en bas 
+76
phil lou
sab46
Flo
djenn
artdevie
Bellefeegore
lili38
suzie
vagabonde
marie-jo
joris
AAJ saddlery
matou
qinine
Marechal
letti38
choupy38
Richard
Gibs
Pagann
Carene1411
jacaranda
C@role
georphee
horse.jenny
laeti3859
licornepegase
emeline180
KITTYPRUNE
Caroline
camsss9
Noushka
July
pataclups
Ecurie de la Cense
Odyssé
yenadesbiens
grimlitz
turcoise 05
Marie
nicole_du_merens
Mimi38
myselie
Aurore
Swingy
kwanita
Alain
Kass
Funambule
LEA
Loline
chris
scheiba
patou
NONO
Pascale
Fablu
Muriel
Raviksavouplaiz
méline
Ophélie
Utha
Doudy
Alexandra
ogame
Calopteryx
joel
Elliot
galou38
oscar le trottou
Faby38
Dam°s
AnB
maffy
Alexia&Libéro
Solitario 8
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:04

Muriel a écrit:
Moi je veux bien faire la 4ème goutte mais alors une énorme goutte Bisous
Copieuse !!!! Razz
Ben moi du coup j'ferai la cinquieme goutte .... (pas original, je sais mais j'suis qu'une copieuse aussi ...) et ma goutte sera un tsunami Wink
Au passage, Alain , c'est sublime ce que tu écris Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:41

licornepegase a écrit:
[Au passage, Alain , c'est sublime ce que tu écris Wub Wub

Embarassed Embarassed Oooohhh...!!! Tu exagères !! Embarassed Embarassed
Et puis... c'est pas moi d'abord! Je laisse juste parler mon coeur. C'est de sa faute aussi... !!!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:57

Alain a écrit:
licornepegase a écrit:
[Au passage, Alain , c'est sublime ce que tu écris Wub Wub

Embarassed Embarassed Oooohhh...!!! Tu exagères !! Embarassed Embarassed
Et puis... c'est pas moi d'abord! Je laisse juste parler mon coeur. C'est de sa faute aussi... !!!

Ah ..le I love you d'Alain...gros comme ?????un elephant au moins...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:08

Oh la la n'en jeter plus la coupe est pleine d'émotions.

Tous les hommes devrait être, "hommes de cheval" pour être des personnes avec autant de générosité comme vous l'êtes.

Hommes, je pense à femmes aussi n'est ce pas Licorpegase
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:48

bon courage jean philippe... plein de pensées positive!!!!

soigne toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:45

Et bien, après 3 semaines d'attentes, je suis enfin autoriser à être soigné à ce fameux hôpital pour les cassés du dos de mon genre.

Vivement qu'il me répare, le soleil revient et les ballades avec.

Merci à tous pour votre soutien, je pense qu'il vont me garder quelques semaines.

À bientôt les cavaliers de l'Isère, profitez du soleil qui arrive, je vous rejoins dès que possible.

grosses Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:48

Super nouvelle !!
Remet toi bien alors, tu sera en pleine forme pour le printemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:49

Joyeux Joyeux Joyeux bravo comme ça tu vas avoir l temps de te réparer, de te bichonner, de te lustrer et tu seras tout neuf et d'attaque pour les sorties du printemps.

Bon courage et soit un bon élève Cool à très vite Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:55

Bonne nouvelles alors.
Bon ben soigne toi bien et reviens nous en pleine forme

Bisous de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:10

ah chouette! ils font quoi alors?operation? plein de courage et tu verras,passé la convalescence un peu difficile après c'est que du bonheur et plus le nerf qui chatouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:26

cheers cheers cheers @ bientôt Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:48

Tu vas voir, ça fait du bien de se sentir encadré et "boosté" par des professionnels... et de constater les petits progrès obtenus jour après jour bounce
Tu vas sûrement rencontrer des gens encore plus "cassés" que toi Neutral mais ça aussi, ça aide à prendre un peu de distance et à vivre avec ce "handicap" Rolling Eyes
Après 3 semaines intenses, tu vas revenir plus en forme, avec une nouvelle hygiène de vie (ergonomie...) et plein de bonnes résolutions cheers
Courage, patience... Blush
Et à bientôt, à cheval Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 190196
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:16

Bonne rééducation
Je connais bien l'hôpital d'Uriage, rassure toi rien à voir avec le centre de cure thermal
tu n'auras pas obligé de te balader en peignoir blanc dans les couloirs
Par contre il y a quelques jeunes stagiaires kinettes qui j'en suis sur te feront beaucoup de bien...profite en bien et remets toi vite en selle


Dernière édition par artdevie le Jeu 3 Fév 2011 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:19

cheers c'est des supers nouvelles tout ca !!!
Binetot remis sur pied et surtout en selle Super
Plein de courage pour cette étape et a bientot sur les chemins de randos !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:50

tu rentres la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:10

suzie a écrit:
tu rentres la semaine prochaine?

Non, aujourd'hui à 13h30
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:24

tu sais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:52

Merci à tous pour vos messages d' encouragement.
Je suis en ce moment branché avec une perfusion.
Je sait pas combien de temps il vont me garder.
Je reste informé des news du forum, héhé, j'ai pris un portable.
À bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:04

Courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:22

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:24

oh courage mon pauvre !
Mais ensuite ça ira mieux j'espère !!
Biz"
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:06

Wink Super ...
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:17

alien Plein de courage pour supporter tes tuyaux ! alien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
djenn

djenn


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2011

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:24

bon courage et plein d'ondes positive
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:50

Ne sois pas trop sage sinon ils ne voudront pas de rendre lol! on pense fort à toi Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !
» stage franck chabert
» stage franck chabert 29 septembre 2013
» Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario
» Séance ciné "Sport de filles" + débat avec Franck Chabert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: