Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)

Aller en bas 
+9
Paco
AnB
fondateur
emeline180
mokapie
Utha
Marie
Loline
jacaranda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:40

ECURIES DU BREDA : ALLEVARD


Manège 40X20
Carrière 60 X20
BOX 3X3

Les boxs sont vidés et repaillés tous les jours (sauf exception en cas de concours ou les chevaux sont paillés le matin avant de partir)

Sur demande : box sur copeaux dépoussierrés

Granulés matin, midi, et soir (distribué dans un seau que l'on enlève ensuite : permet de détecter problème éventuel si le cheval n'a pas mangé contrairement au mangeoire )

Foin: 10h00 et 16h00

Abreuvoir automatique boxs intérieurs, bassines : boxs exterieurs

Un pré voir bientot deux à disposition pour lacher son cheval à l'état naturel

PENSION BOX SANS ENSEIGNEMENT : 325 EUROS
PENSION TRAVAIL (sorties du cheval + travail avec enseignement couple cavaliers cheval) : 425 EUROS
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:08

c raisonnable moncoeur, dommage que ça soit loin de chez moi, c ce que je cherche pour mon TF plus tard.et vi nous allons nous mettre au CSO, et peut etre au complet car mr saute comme un cabri... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:44

toto38 a écrit:
c raisonnable moncoeur, dommage que ça soit loin de chez moi, c ce que je cherche pour mon TF plus tard.et vi nous allons nous mettre au CSO, et peut etre au complet car mr saute comme un cabri... Rolling Eyes
Merci et c dommage que tu sois loin car en plus d'apres ce que tu me dis tu ferais un heureux. Car moi je gère le poney club et j'ai mon cheval en pension aux écuries et Sébastien qui gère les écuries est avant tout : cavalier de complet (il a été formé par Bruno BOUVIER) on est co locataire de la meme structure mais on fonctionne pour l'instant chacun à son compte en entreprise individuelle. Voilà et pour ton be ca en est ou? La ffe i: ils ont fini par te retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Oona

Oona


Féminin Localisation : Chanas
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:48

1) prix: 150€/an pour la location d'un pré

2) mode d'hébergement (ex : pré box) : pré toute l'année

3) prestations (ex: surveillance, qualité des installations...) : le proprio habite juste en face et peut nous prévenir en cas de souci, le pré se trouve à 1,8 km de chez nous.
Il y a un abri, l'eau est dispo non stop toute l'année: un ruisseau traverse le pré ! rangée d'arbres en bordure du pré > ombre pour l'été Cool

4) type d'alimentation (foin, granulé quantité...) : foin toute l'année (2€/botte) + mélange floconnés/orge l'hiver (1 ration une fois/jour)

5) installations à dispo: une grange où l'on peut stocker le foin

L'entretien du pré et des installations (abri, clôture...) sont à notre charge.

on nous prête également un petit bout de terrain à côté de notre jardin, il nous sert de paddock et accessoirement de carrière (lorsque le sol n'est pas trop boueux ... Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://oonabellissima.skyrock.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:11

Citation :
Voilà et pour ton be ca en est ou? La ffe i: ils ont fini par te retrouver?
j'attends toujours de leur news mais j'ai pas trop la tete a ça vu que je suis entrain d'acheter des terrains, que je vais accoucher sous peu....tout en meme temps. jeunesse et sport eux me connaissent c bon , j'ai les duplicatas qu'il faut de tte façon, par contre au niveau galop j'ai plus rien pour le moment; j'ai disparu totalement mais bon des que je pourrais j'irai taper aux portes et sur les bureau pour revoir le problème. je leur ai envoyé qq papiers justificatifs mais pas de nouvelles pour le moment. je pense pas réenseigner pour le moment mais faire plutot des concours avec mon TF, ça me manque et je pense qu'il a un réel potentiel, ça plus le reining ça va bien m'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:04

toto38 a écrit:
Citation :
Voilà et pour ton be ca en est ou? La ffe i: ils ont fini par te retrouver?
j'attends toujours de leur news mais j'ai pas trop la tete a ça vu que je suis entrain d'acheter des terrains, que je vais accoucher sous peu....tout en meme temps. jeunesse et sport eux me connaissent c bon , j'ai les duplicatas qu'il faut de tte façon, par contre au niveau galop j'ai plus rien pour le moment; j'ai disparu totalement mais bon des que je pourrais j'irai taper aux portes et sur les bureau pour revoir le problème. je leur ai envoyé qq papiers justificatifs mais pas de nouvelles pour le moment. je pense pas réenseigner pour le moment mais faire plutot des concours avec mon TF, ça me manque et je pense qu'il a un réel potentiel, ça plus le reining ça va bien m'occuper...

et bien courage à toi pour tout ca, et quand on doit accoucher sous peu on se ménage Wink sur ce Bisous et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:42

merci Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qualité des prestations des pensions
» Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?
» Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s
» Sondage pour un centre équestre de la région ==> sondage disponible
» Crin D'En Bérot: "Location de Box" St Laurent du Pont, nouvelle formule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: