Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikitalyon




Féminin Localisation : pusignan
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2012

Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s Empty
MessageSujet: Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s   Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:44

Bonjour à toutes et tous,

Alors voilà, ayant débarqué précipitamment l'année dernière pour le travail, je ne connais pas du tout le secteur, suite à une reconversion professionnelle, pour raison de santé j'ai été obligée de bouger mes chvx ils ont été au pré aux beaux jours, et depuis le début de l'hiver en pension pré/boxe, ds une petite écurie tip top, le souci c'est que cette dernière va fermer, changement de proprio début mars et les nouveaux tarifs, ne me permettront pas de laisser mes petits loulous là bas :'(

Etant donné que j'ai une jument qui a toujours été en boxe, je souhaiterai lui conserver ce mode de vie avec son fiancé mon hongre Wink

Les précédentes expériences de logement en pré n'ont jamais donné rien de bon sur le long terme en ce qui la concerne, par conséquent, je ne souhaite pas renouveler l'opération.

Je monte très rarement du fait de mes problèmes de dos ( fracture ) et de sciatique... J'étais enseignante d'équit, mais contrainte physiquement de quitter mon métier/passion, je dois assurer ma reconversion en suivant une formation qualifiante, c'est pour cette raison que je recherche un lieu tout simple, où il fait bon vivre pour nos chvx, et qu'ils puissent sortir quotidiennement.

Le hic, étant au chômage, et devant financer cette formation, je n'ai pas un budget très élevé, et surtout ne connais vraiment pas le secteur, j'espérai votre aide et vos conseils dans mes recherches.

D'avance, je vous en remercie toutes les idées seront les bienvenues...
PS je peux, dans la mesure du possible de mon physique, faire un échange de service comme dispense de cours ou autres....

Merci encore pour vos conseils, à très bientôt, je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s   Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:47

Quand je bossais à Villette d'Anthon je passais devant une pension mais je ne sais pas si celle ci existe encore.
Sur le bon coin il y a parfois des propositions sur Janneyrias. Sinon il y a une pension sur Saint Romain de Jalionas et un CE sur Charvieu. Tout cela c'est côté Isère.
Sinon il y a peut-être des choses du côté de Jons ou de Montluel.
Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitalyon




Féminin Localisation : pusignan
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2012

Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s   Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:59

Les écuries sur charvieu, st romain , Montluel, sont trop chers pour moi, mais merci.
Pour le bon coin, je regarde tous les jours, mais pour l instant rien :'(

Merci qd même en tout cas, c est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
loumpiau

loumpiau


Féminin Localisation : st pierre de chandieu
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2013

Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s   Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:42

Malheureusement en pension Pré/box c'est de partout pareil pour le prix
Apres dis nous ton budget , si tu cherches que pré tu peux trouver pour pas trop cher
Bref je te conseil aussi l'isere je trouve que c'est un peu moins cher que le rhône vu que c'est plus vers Lyon
Revenir en haut Aller en bas
lou




Féminin Localisation : 38260 pajay
Nombre de messages : 278
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2009

Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s   Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:55

du côté de Lyon ça va être cher, surtout si tu veux un box. Je pense que tu devrai les mettre plus loin si tu veux trouver tarif acceptable. Ta jument ne peut pas être uniquement au pré au printemps/été ?
Sinon, vu que ce sont des chevaux de "prof", peut-être que quelqu'un peut te les prendre en échange de les monter ?
Donne nous ton budget on connaîtra peut-être quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitalyon




Féminin Localisation : pusignan
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2012

Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s   Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s EmptyMar 11 Fév 2014 - 1:44

pffiou, c'est pas simple de trouver....
pour répondre aux questions posées, désolée du retard mais je n'avais pas vu vos messages :s

donc pour ma recherche de boxe /paddock, elle est toujours d'actualité!!!!
en ce qui concerne, ce type de pension "boxe", c'est essentiellement jusqu'aux beaux jours (pour préserver ma "vieille princesse" du froid Wink

le souci c'est que mes deux tourtereaux de chvx sont inséparables, et au pré, l'hongre tient à avoir l'exclusivité sur sa fiancée, du coup je ne peux pas les mettre avec d'autres!!!! et la jument si elle est séparée de son fiancé , elle s'affole et saute les clôtures!!!!

c'est la misère l'amour!!!!

Non mais sans rire, ça me complique bien la vie.... du coup pour une pension pré aux beaux jours, c'est tout à fait réalisable, ils y ont déjà été bon nombre de fois, et tout se passait bien vu qu'ils étaient toujours l'un avec l'autre....

mais dans le cas où je souhaiterai m'occuper d'un seul, l'autre deviendrait dingue et en boxe pour toutes ces raisons cela me facilitait la vie, au pire , ils poussent un peu la chansonnette mais ça s'arrête là....

pour le budget, j'espérai autour de 250 euros, mais avec cette hausse de tva, tous les prix ont flambé et je ne trouve que des pensions autour de 300/350 euros et là je ne pourrai vraiment pas :'(

je cherche sur rhône/isère/ain, sâchant qu'actuellement je suis sur pusignan, mais je risque fort de déménager sur lyon d'ici cet été pour le travail.
l'idéal aurait été de trouver un compromis entre lyon et pusignan, ce qui éviterait d'avoir de nouveau à les rechanger de "logement"

merci beaucoup en tout cas pour votre aide, j'ai découvert ce site par hasard et vraiment je le trouve top et surtout une belle cohésion et "solidarité" et entraide de la part des équitants isérois, et croyez moi c'est pas de partout comme ça malheureusement

merci encore et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
loumpiau

loumpiau


Féminin Localisation : st pierre de chandieu
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2013

Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s   Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:18

a ce prix là malheuresement tu trouveras pas grand chose pour 2 chevaux en pension....
250 c'est la moyenne des prix pr 1 pension boxe
a la limite tu peux trouver 2 pensions pré a 120/150 l'une c'est les moins cher que je connaisse mais apres faut vouloir faire 20/30min de trajet...
perso on loue des hectars a l'année avec ou sans eau...on fait de grosse économie surtout quand on est 2 proprio...faut juste se motiver l'hiver pour le foin...mais c'est tjs avec plaisir qu"on le fait....bref en gros 2 mois de pensions c'est 1 an de location pour nous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s   Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:04

Moi je fait de la pension , je suis dans ton budget box/ Padd pour 180€ mais je pense être trop loin bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
Nikitalyon




Féminin Localisation : pusignan
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2012

Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s   Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s EmptyMer 19 Fév 2014 - 1:05

Ou êtes vs situez aquasilex?
Revenir en haut Aller en bas
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s   Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:50

Je me situe sur la commune d agnin a côté de salaise sur sanne et chanas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
Contenu sponsorisé





Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s   Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 places de pensions secteur Grésivaudan/Balcons de Belledonne
» cherche pension pré secteur champier
» Recherche grande ponette ou petite juju pour balade (1 m 50 max)
» Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440)
» Cherche pré secteur 38200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: