Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)

Aller en bas 
+9
Paco
AnB
fondateur
emeline180
mokapie
Utha
Marie
Loline
jacaranda
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:34

Je souhaite faire un petit sondage sur les prestations et les prix des pensions
je vous rassure ce n'est que pour ma propre information, je ne me lance pas dans cette activité lol!

PENSION

1) prix/mois :
2) mode d'hébergement (ex : pré box) :
3) prestations (ex: surveillance, qualité des installations...) :
4) type d'alimentation (foin, granulé quantité...) :
5) intallations (ex : carrière) :

AUTRE

par exemple si vous louer un terrain, ou si vous avez les loulous chez vous, qu'avez vous mis en place pour les acueillir, type d'alimentation et coût de revient, etc...

ça m'interesse également de savoir si vous avez subi une augmentation de tarifs cette année, et si oui de quoi découle-t-elle ?

MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:56

1/ 110 euros pour au pré avec du foin
2/mes 2 chevaux sont au pré (avec abri pour l'hiver).
3/surveillance constante (proprio sur place) , cloture électrique 3 bandes, assurent les soins si on ne peut le faire (piqûres), s'occupent des vermifuges et de grouper les chevaux pour les vaccins
4/ foin et grain (si on veut que nos chevaux en mangent)
5/sellerie proprio avec caisier perso ; "grainerie" , rond de longe, 2 douches, 2 manèges, ptv , salle des cavaliers ; possibilité de prendre des cours (en les payant en plus bien sûr) et bien sur des balades et rando en veux tu en voilà.


Dernière édition par Loline le Ven 13 Mar 2009 - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:00

Pour l'instant, 100 euros par mois juste pour la loc du box des prés/paddock, carrière, douche...
En plus : paille foin, piquets, fils, batterie, grains... Et tout le boulot !

J'ai oublié : pré/paddock la journée, box la nuit - c'est notre choix...
aucune surveillance.

Sinon j'ai les tarifs de notre ex. pension : au pré : 210 euros pour tjs la meme merdasse;.. et au box, 340... supplément pour couverture, et pour pleiiiiiinn de trucs !
Et je déménage normalement fin du mois, je te dirais comment on fonctionne.


Dernière édition par Marie le Jeu 3 Avr 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:14

Up pour jajac Very Happy


Dernière édition par Utha le Jeu 12 Juin 2008 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:31

alors pour nous, ecurie prés d'heyrieux, super sympa
1) prix/mois : 210€ Wink
2) mode d'hébergement (ex : pré box) : Pré la journée, box le soir cyclops
3) prestations (ex: surveillance, qualité des installations...) :Surveillance constante car les proprio sont céréalier et dorment sur place, club house, parking van sunny
4) type d'alimentation (foin, granulé quantité...) : Foin, granulé
5) intallations (ex : carrière) :Carriere, douche ext.
et voila, et les balades sont pas trop mal, et l'ambiance est top Razz
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:19

1) prix/mois : 100€ par cheval
2) mode d'hébergement (ex : pré box) : pré+abri
3) prestations (ex: surveillance, qualité des installations...) : donne le foin matin et soir, clôture barbelé en mauvais état...
4) type d'alimentation (foin, granulé quantité...) : foin + eau ruisseau
5) intallations (ex : carrière) : sellerie, enfin coin ou on peut entreposer des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:22

Moi j'ai une pension au pair donc gratuite et :

1) prix/mois : 100
2) mode d'hébergement (ex : pré box) : Pré sans abri en été et paddock avec abri l'hiver
3) prestations (ex: surveillance, qualité des installations...) : Surveillance quotidienne, pret de materiel (notament pour l attelage), clotures barbelées ( =/)
4) type d'alimentation (foin, granulé quantité...) : Foin en hiver , herbe en été, eau ruisseau ou dans cubi
5) intallations (ex : carrière) :Carriere d'échauffement (dimensions minime), douche, nombreux et magnifiques chemins de rando.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:53

Ossienn aux Ecuries de Chartreuse :

1) prix/mois : 350€
2) mode d'hébergement (ex : pré box) : boxe 3x4, litière de chanvre
3) prestations (ex: surveillance, qualité des installations...) : surveillance permanente, qualité au top concernant les intallations : douche tempérée, solarium. Clôture la Sanglière et bientôt vidéo surveillance
4) type d'alimentation (foin, granulé quantité...) : Nourriture adaptée et de qualité ---> foin le midi et ration de granulés matin et soir + différents soins si yen a à faire pour son cheval
5) intallations (ex : carrière) : sellerie spacieuse pour les proprios avec chauffage pour les cuirs et pour notre plus grand plaisir en hiver Wink, carrière apte au concours de dressage en Toubin Clément et une petite carrière (25x20), 5 paddocks à dispo et de belles balades en perspective Wink.

Daisy, Good luck et Tigri à la maison :

Coût d'alimentation (foin, granulés, floconnés) pour 2 chevaux et 1 shet = 131,45€
Coût de litière (linabox) pour 2 chevaux = 76,05€
Soit = 207,5€/mois/3chevaux
Hors coût de l'eau Wink

jacaranda : tu cherches une nouvelle pension?


Dernière édition par AnB le Jeu 3 Avr 2008 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:59

AnB a écrit:


jacaranda : tu cherches une nouvelle pension?

je ne sais pas encore : ptêtre ben qu'oui, ptêtre ben qu'non Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:00

Tu es au même tarif qu'Utah?
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:01

oui....depuis aujourd'hui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:08

bon sa fait pas longtemps que j'y suis mais je trouve l'endroit fort simpathique et tres acceuillant, le rapport qualité prix a egalement l'air honnete.

1) prix/mois : 265€
2) mode d'hébergement (ex : pré box) : box avec sorite journaliere selon l'etat des patures
3) prestations (ex: surveillance, qualité des installations...) : surveillance constante (il a sa maison juste a cote)
4) type d'alimentation (foin, granulé quantité...) : granulé + foin (produit par ses soins) 2fois par jour
5) intallations (ex : carrière) :rond de longe (mais un centre equestre a 600m si l'on souhaite prendre des cours)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:50

jacaranda a écrit:
oui....depuis aujourd'hui Suspect

Ca veut dire que ça aaugmenté ? Tu es à combien de pension si c'est pas indiscret bien sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:45

Pour 4 chevaux :
prix location 3,5 ha : 900 euros à l'année.
foin à volonté : 600 euros
complements alimentaires : 1000 euros
soit 52€ par cheval par mois

Type de prestations : rien je fais tout toute seule

Je loue une carriere au dessus de chez moi 10€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:42

Ha j'oublais, le pré est munis d'un abris fait par nos soins, un bac à eau qu'il faut remplir et on a double le parc en fil electrique.
Pour l'hiver, je dispose d'un paddock avec source et d'un ratelier fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:03

PENSION

1) prix/mois : 250€
2) mode d'hébergement (ex : pré box) : box en sciure fait tous les jours (+ 50€ pour faire mettre le cheval au paddock tous les jours)
3) prestations (ex: surveillance, qualité des installations...) : bonne surveillance (propriétaires habitent à 20m), très propre, installations en bon état
4) type d'alimentation (foin, granulé quantité...) : foin à volonté, matin et soir, de très bonne qualité (+50€ si on veut des granulés matin et soir)
5) intallations (ex : carrière) : manège éclairé, sellerie, douche extérieure mais couverte, quelques ballades autour, grand parking
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:00

pension pour un cheval: 200euros par moi .
box: toujours propre.
paddock:pas un brin d'herbe.
foin: uniquement le soir parfois très poussiéreux et autre fois mauvaise qualité.
un manège tout petit et glissant , pas du tout entretenu excessivement poussiéreux.
clôture: électrique.
s'occupe du cheval en ka de boiterie ou maladie.(médicament,douche et autre soins).

obligation d'acheter sa nourriture si tu veux pas le voir maigrir, pour ma par:orge+floconnés.36euros par moi.

cou par moi 236euros.

pour les ballades quasiment que de la route ou si tu va loin route de vizille , crêtes d'herbeys.
voila pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:02

au faite la pension est a vaulnaveys le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:21

alors mon dadou
chez moi l'hiver=en box la nuit et en petit paddock, j'en ai deux la journée. donc gratuit et un pti près pour le défouler a 5 min a pied
alimentation= 30 euros de foin par mois et 15 euros de complément. eau=celle de la maison.
prestation= carrière chez jean durand, gratuit, puis box propre sur paille.
été= location d'un près avec eau a volonté comprise dans prix de 110 euros a l'année.pas de complément car obèse lol! le près est àn 5 min de chez moi en voiture et est surveille car fait le tour d'une maison avec des gentils retraités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:24

avec ttes les prestations, véto annuel, maréchal ferrant, foin, paille, complément....tonnerre, me coute 750 euros par an. c'est pas cher. et super du fait que je le vois de ma fenetre l'hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:58

PENSION

1) prix/mois :
- boxe 250 euros, boxe paillé tous les jours, vidé chaque semaine, foin deux fois apr jour
- stabul unique : 250 euros : environ 30 m², paillé chaque semaine, vidéé chaque année, foin à volonté
- stabul multiple : 210 euros, foin à volonté
- pré : 100 euros par mois
TARIF SPECIAL : stabul multiple hiver et pré été = 150 euros par mois à l'année.
2) mode d'hébergement (ex : pré box) : boxe, stabul en toute saison, et pré l'été uniquement
3) prestations (ex: surveillance, qualité des installations...) : le responsable habite sur place, c'est assez propre : on peut aller voir son cheval en tenue de ville en quasiment toute saison, accès au paddock sans boue sauf si énorme pluie
4) type d'alimentation (foin, granulé quantité...) : céréales produites par le responsable, foin deux fois par jour, les quantités dépendant du cheval. Possibilité de donner granulés mais achetés par le proprio du cheval, et non défalqué sur le prix de la pension
5) intallations (ex : carrière) : paddock électriques, rond de longe, une carrière 15 x 30, une carrière 80 x 50, quelques barres et chandeliers, espace douche, sellerie, WC, lavabo...

[
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:42

Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: pension   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:43

Bonjour, je voulai juste conaitre un peu les différentes pensions qui sont autour de grenoble, pas très loin de grenoble et qui ne coûte pas trop cher. Je demande cela juste par curiosité^^ pour prévoir qi j'achète mon cheval (enfin bref en gros juste pour voir si j'ai les moyens d'avoir un cheval) . Donc Si vous en connaissez avec leur prix et les infrastuctures^^ ,sachant tout de même que je regarde surtout les pensions pré ou pré/box pré/paddock.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:36

d'accor je suis désolé de ne pas avoir mis au bonne endroit Embarassed
Mais en fait sur ce sujet, il n'y a pas marqué où sont les pensions et moi je voudrait savoir également où elles sont situé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty
MessageSujet: Re: sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)   sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : prestations et prix de vos pensions (ou autre formule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualité des prestations des pensions
» Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?
» Cherche 2 pensions Boxe/padd secteur Pusignan Meyzieu petits prix :s
» Sondage pour un centre équestre de la région ==> sondage disponible
» Crin D'En Bérot: "Location de Box" St Laurent du Pont, nouvelle formule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: