Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?

Aller en bas 
4 participants

Quel prix seriez-vous prêt à mettre pour une pension box/pré?
Moins de 50€
Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Vote_lcap0%Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 50 et 100€
Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Vote_lcap30%Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Entre 100 et 200€
Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Vote_lcap55%Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Plus de 200€
Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Vote_lcap15%Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Julie et Pépite

Julie et Pépite


Féminin Localisation : chevrières 38160
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2012

Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Empty
MessageSujet: Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?   Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:04

Bonsoir tout le monde,

Je dois faire une étude de marché pour ma formation, je vais mettre plusieurs sondage concernant évidement les chevaux ^^

Vous me seriez d'une grande aide en répondant.

Je précise que toutes les questions sont en rapport avec les pensions vu que je souhaite en monter une...

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?   Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:25

voté!! + de 200 euros pour une pension pré+box (avec une carrière serait un plus) , en dessous je pense que ce n'est pas résonnable! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?   Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:58

Sans avoir de détails sur la pension c'est difficile de donner un prix. autant on peut accepter de mettre + de 200e dans une pension avec de bonnes installations autant mettre 200 euros si c'est juste pré/box sans rien de plus ça m'étonnerait que ça intéresse du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie et Pépite

Julie et Pépite


Féminin Localisation : chevrières 38160
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2012

Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?   Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:07

Tu as raison Kath. Alors pour une pension comme la mienne ^^ avec un rond de longe, une formule pré/box et une autre uniquement pré. Avec surveillance permanente et soins. A 5 min d'une ville tout en étant à la campagne.

Ça aide plus comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?   Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:02

on achète pas un prix mais un service, surtout concernant la pension de chevaux, en tte logique plus il y a de prestations plus c cher, normal tout se paye, et les gerants de pension ont donc des frais...
de nos jours les gens achètent un prix et après se plaignent car ils veulent le top pas cher...c impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Julie et Pépite

Julie et Pépite


Féminin Localisation : chevrières 38160
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2012

Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?   Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:30

toto38 a écrit:
on achète pas un prix mais un service, surtout concernant la pension de chevaux, en tte logique plus il y a de prestations plus c cher, normal tout se paye, et les gerants de pension ont donc des frais...
de nos jours les gens achètent un prix et après se plaignent car ils veulent le top pas cher...c impressionant!

Je suis complètement d'accord, beaucoup de gens me contact et quand je leur annonce le prix ils me répondent que c'est trop cher!!! Oui mais le foin que leur cheval va manger, il faut bien que je l'achète et que je le stock. Mes installations (box et rond de longe) ne se sont pas construites toutes seules!!!!
Ils sont rares à ne pas s'en plaindre et à apprécier mais il y en a heureusement, sinon je crois que je serai démoralisée. Je ne dis pas que je vend le top mais mon service est correcte et je ne compte pas mes heures pour ces dadou qui ne sont pas les miens (grosses erreurs je sais).
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?   Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:47

si pour ce que tu propose moi je dirais au environ de 200euros (même si une petite carriere en sable est toujours appréciable) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?   Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du prêt-à-porter bio, ca vous attire ou pas ?
» SONDAGE: quels parfums aimez vous?
» conseil pour mettre ma juju dans un van
» que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club
» Votre paille: quel fournisseur, quel prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: