Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André

Aller en bas 
+15
joel
Ibisa38
nath la chti
Fablu
Muriel
Dam°s
méline
Doudy
nicole_du_merens
AnB
maffy
Aurore
letti38
Isa01
ogame
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:32

Moi je vien avec Joel mais c'est assez compliqué donc je le laisse vous expliqué
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:14

Petit récapitulatif des participants:

-DAMS
-PIMS
-Joël
-Alexia&Libéro cheers

-Nath la cht'i?
-ANB?
-Caroline?
-Letti38?

Le départ se fera très certainement d'Eydoche, sans doute vers la fromagerie (facile à trouver sur la carte)...ou si certains viennent en camion, mon grand pré sortie d'Eydoche peut vous accueillir. Départ vers 10h je pense de ce lieu (la fromagerie).
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:37

Désolé imprévu familial! Bonne rando^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:20

Je ne suis pas encore sure de partir car je suis toute seule... mais je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:54

ok Caro Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:01

Il va faire une journée magnifique dimanche d'après la météo!!! sunny sunny
Donc RDV Dimanche matin à la fromagerie d'Eydoche, à côté du bassin d'épuration, il y a un chemin en cailloux, on peut s'attendre là pour 10h15, c'est au point 501 sur la carte IGN de la Côte St André.

Je vous envoi mon tel en mp au cas où besoin pour ceux qui viennent sûr. Bonne journée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:57

Désolée je n'avais plus de connexion internet suite à mon déménagement je n'ai donc pas vu ton post.
Impossible pour moi faut que je monte des cloisons en placo Boulet Boulet
Amusez vous bien et ramenez nous plein de photos hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:57

Joel? alors on fait quoi ? on y va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:25

ya pims et Dams qui arrive demain soir pour bivouac ds le pré, il y a encore de la place car 2 hectares et demi!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:49

Alexia&Libéro a écrit:
Joel? alors on fait quoi ? on y va ou pas ?

je passe te prendre en van à 9h30
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:31

Passez une bonne journée cheers , en plus ils annoncent un temps superbe!!! Vous allez du coté des étangs??
Et oubliez pas l'appareil photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:20

joel a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Joel? alors on fait quoi ? on y va ou pas ?

je passe te prendre en van à 9h30
bises

ok ok pas de soussie! je me tiendrai prête a embarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:35

Je sors ce soir, alors j'essayerais d'être en forme pour vous accompagner demain!
Il va faire beau!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:22

Finalement on m'a invité à faire la rando de St Sulplice... Mais tu me sembles très bien entouré Ogame...rares sont les randos avec plus de garçons que de filles Wink Bonne journée demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:26

Caroline a écrit:
Finalement on m'a invité à faire la rando de St Sulplice... Mais tu me sembles très bien entouré Ogame...rares sont les randos avec plus de garçons que de filles Wink Bonne journée demain !

c'est vrais!! sa change pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:31

et on se rejoin ou en faite ? a quel heure ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:14

Alexia&Libéro a écrit:
et on se rejoin ou en faite ? a quel heure ? Very Happy
T'inquietes-pas je m'en occupe lol!
Sinon je passe à 9h30 chez Mr LILI
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:50

joel a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
et on se rejoin ou en faite ? a quel heure ? Very Happy
T'inquietes-pas je m'en occupe lol!
Sinon je passe à 9h30 chez Mr LILI

woui woui ^^ on serra prêt tkt pas pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:36

J'ai passé une très très bonne journée, encore des rencontres du forum pour ma part
(je ne connaissais que DAMS)....
De super cavaliers, un tps parfait, de beaux galops (surtout à la fin), le top quoi!!!!!!!!

Alexia avec son petit "Lycoeur", PIMS & PIMS, Espérance et Dams, Joël et sa gentille pouliche PSA de trois ans (excuse Joël, va falloir me rappeler son petit nom??!!) une super tribu Wub Wub Wub

PIMS et DAMS nous ont quitté après le pic nic pour rentrer sur Beaucroissant, et on a donc fini tous les trois avec le sourire aux lèvres jusqu'à la fin Clapping

Monty Bux a été fidèle lui-même, que du bonheur Wub Wub

Maintenant place aux photos!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:00

Le site de Bocsozel
journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 P9060006

Alexia et Lycoeur
journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 P9060007

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 P9060017

Joël et sa pouliche
journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 P9060008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 P9060015

DAMS et Espérance
journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 P9060009

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 P9060019

PIMS & PIMS
journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 P9060016

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 P9060018

à suivre...............
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:19

c'était vraiment une super rando! pas trop crevante juste se qu'il fallait!!
merci beaucoup pour cette sortie!!
passe quand tu veux part chez nous il n'y a pas de soussie^^ tu serra bien acceulli ^^
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:23

Merci Ogame pour cette merveilleuse journée et ravi d'avoir fait ta connaissance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:04

allé quelque jolie photo de cette super journée

le départ:

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11415

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11416

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11417

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11419

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11421

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11422

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11420
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:24

c'est joli Boscozel..
tout le monde avait le sourire cheers ça fait plaisir à voir Very Happy
la prochaine je suis des votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:31

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11423

https://i.servimg.com/u/f87/13/37/78/65/sdc11424.jpg

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11426

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11425

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11427

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11428

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11510

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11511

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11512

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11513

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Sdc11514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Départ de Tramolé, direction les Chambarans! Ou récit d'une cavalcade avec les biches...
» Baignade a cheval - samedi 3 aout - a cote de Champier
» Balades autour de la Cote St André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: