Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!

Aller en bas 
+6
Solitario 8
maffy
choupy38
Dam°s
kwanita
ogame
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:25

Il me semble qu'il n'y a rien à cette date... Rolling Eyes
Donc je propose aux cavaliers du coin (ou d'ailleurs) une rando pic nic avec qq galops Laughing
Sans doute pic nic à la cabanne des chasseurs de la Bâtie (Chatonnay), un coin de paradis tranquille Wink
Départ de mon pré d'Eydoche Cool
9h30 à cheval Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! 464788 avec le sunny de préférence!


Dernière édition par ogame le Mar 4 Mai 2010 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:40

le dimanche ca aurait été parfait! (je ne peux pas le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:20

moi j'y vais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:31

ah oui cooolll!!!!
si mon dos ok je serais la!!!(avec ma moitié titane biensur!!)
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:17

moi je vais m'occuper des papattes de mon blondinet ce jour là... Sais pas

tant pis..on aura bien d'autres occases Wink

dis donc, t'es motivée à fond toi Roll Super Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:11

Bonsoir à tous,

En cas, je serais intéressé pour cette balade sympa.

Dam's, on peux se retrouver sur le chemin.

Pour être au départ à 9h30, ça fait un départ super tôt ??
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:13

Solitario 8 a écrit:
Bonsoir à tous,

En cas, je serais intéressé pour cette balade sympa.

Dam's, on peux se retrouver sur le chemin.

Pour être au départ à 9h30, ça fait un départ super tôt ??
je t'avoue que j'ai pas encore organisé le voyage la..
je vais m'en occuper samedi qui arrive..
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:22

Si souci, je peux reculer l'heure de départ, mais plus on recule, plus les gens sont à la bourre , lol!
Va falloir que je penche sur le tracé alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptySam 1 Mai 2010 - 17:41

Salut !

Moi je serais bien partante pour venir.
Ca sera une balade plutôt sport ou tranquil ?

Je vois si c'est possible et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptySam 1 Mai 2010 - 21:24

En fait si on est pas nombreux, on va faire qq galops..........
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptySam 1 Mai 2010 - 22:10

Je pense que ça sera loupé pour moi cette fois çi, parce que j'ai une amie qui vient et qu'on nous prête un cheval qui a besoin de reprendre tranquilement ...

par contre tenez-moi au courant pour la prochaine fois !

Amusez-vous bien et on se croisera peut-être sur les chemins de balade ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:44

pas de pb, bise à JASON Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:39

Solitario 8 a écrit:
Bonsoir à tous,

En cas, je serais intéressé pour cette balade sympa.

Dam's, on peux se retrouver sur le chemin.

Pour être au départ à 9h30, ça fait un départ super tôt ??
Je t'es envoyé un MP! il faudrait que tu réponde... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:21

Je te réponds pour la deuxième fois alors.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:12

ogame a écrit:
Je te réponds pour la deuxième fois alors.... Shocked
lol! c'était pas pour toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:23

Je suis déjà pris samedi, désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:46

A mon avis, comme pas grand monde, je vais partir en exploration plutôt du côté étangs d'Oyeu, car j'ai jamais eu le tps et l'occasion d'aller jusqu'au bout.....à cheval. A voir si on peut se rejoindre DAMS, ou en direction de chez toi, à voir....Ou le Grand-Lemps....C'est une rando maléable, lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:18

ogame et si tu fixé une autre date???avec du soleil!!!

allé allé allé bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:51

Non pas d'autres dates pour l'instant, moi je sors ce week!!!!!
Avec toute la pluie qui est tombée cette semaine, on devrait avoir fait le plein d'eau!!!!!
Et puis moins de cavaliers= plus de galops lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:02

Et puis moins de cavaliers= plus de galops

Si je comprends bien tout, tu proposes une sortie en espérant que personne ne vienne ?!
Dans ce cas il me semble plus judicieux d'inviter ceux qui te plaisent par mp.
Et je te garantis qu'il n'y a pas de honte à ça !!
Le forum sert aussi à rencontrer des gens avec lesquels nous sommes en affinité.
Et c'est en fonctionnant de cette façon que depuis 3 ans j'ai fait des randonnées magnifiques, et en compagnie de gens qui pour moi sont absolument formidables !!

Bon ... !! Je ne désespère pas de faire une sortie avec toi !!

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptySam 8 Mai 2010 - 8:17

Merci pour tes conseils ALAIN, mais mon intention n'était pas de sélectionner les cavaliers, sinon il y a les mp en effet. C'est peut-être le fait qu'on galope un peu qui gêne certaines personnes sans doute, ce que je peux comprendre quand on maîtrise pas tout, + la météo instable.

L'année dernière j'avais une juju folle et j'appréciais moyennement les galops par peur de me foutre en l'air...
Aujourd'hui j'ai retrouvé un super petit cheval avec qui ma motivation ne cesse d'augmenter. Alors tanpis pour les absents.....
Je sors quasi jamais seule car j'arrive à me faire accompagner par 4 personnes différentes avec la grande LOLA!

J'espère que oui on se rencontrera un jour, mais tu as raison, on peut pas avoir des affinités avec tt le monde! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptySam 8 Mai 2010 - 19:31

On est passé à travers les gouttes! OUF, rentrés à temps avant la pluie!
On s'est régalées avec Aurélia, on a même pic niqué près d'une cabanne de chasseurs que je ne connaissais pas, toute neuve! Les chevaux avaient la forme et la motivation comme nous! Laughing

On aurait dû rejoindre Solitario, scheiba et DAMS (qui venait nous rejoindre en vtt), mais en partant à 11h30 c'était un peu juste puisqu'on était tenues par un timing...

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! P5080024

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! P5080031

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! P5080035

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! P5080040

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! P5080043
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptySam 8 Mai 2010 - 19:46

Ogame, Lacheuse...

Bon on n'a pas de photos, mais nous avons fait une belle ballade tout de même, avec Dam's, qui carbure bien en vélo.

C'est vraiment dommage que l'on n'a pas pu se retrouver pour le pic-nic, du coup on a mangé notre sandwich entre mec !!!.

Apparemment, vous avez également passez un bon moment. Nous de notre coté, les gouttes ne nous on pas épargnés on a pris une belle sauce et après plus de pluie mais pas mal de vent, genre sèche linge, du coup dam's se pelait sur son vtt, moi j'avais la chaleur de mon Solitario, qui m'a fait une rentrée jusqu'à la maison au petit trot, le bougre, il n'arrivait pas à se calmer et était certainement pressé de rentrer à la maison.

Bon on va dire que ce n'est que partie remise.

à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:05

Ah mais j'avais pas vu que tu habitais au grand Lemps Solitario, ce n'est que partie remise en effet! On se refait un truc dès que vous voulez ! Mais avec le sunny Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: J   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:04

Jolies photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!   Rando pic nic  journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André
» Lundi 17 Mai, Eydoche direction BEVENAIS pour pic nic...
» journée autour d'Eydoche le 9 août...
» Départ de Tramolé, direction les Chambarans! Ou récit d'une cavalcade avec les biches...
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: