Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André

Aller en bas 
+15
joel
Ibisa38
nath la chti
Fablu
Muriel
Dam°s
méline
Doudy
nicole_du_merens
AnB
maffy
Aurore
letti38
Isa01
ogame
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:23

ogame a écrit:
on a un étalon dangereux ds le coin, et ce ne sont pas les clôtures qui l'arrêtent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid

Boxe Boxe wouhouhou abat les gens qui ont des entiers qui ne savent pas les tenir fermé affraid C'est comme ça qu'on se retrouve avec un mulet. affraid Les gens ne manquent pas d'air et dire que j'ai entendu que c'était à nous de faire attention et de doubler nos clôtures affraid il y a des fous de partout. Mes juments à moi elles ne se sauvent pas Siffle

Du coup Ogame c'est foutu pour le chemin que tu compter faire Question

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 464788


Dernière édition par Muriel le Sam 22 Aoû 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:29

non, j'ai fait un détour en revenant sur mes pas c'est tout. En fait je reconnais pas morceaux heureusement, car j'y serais encore avec tous ces chemins non entretenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:41

Alors rebelote ce matin, je suis partie avec ma cops aurélia (pas inscrite sur le forum). la balade dure 4h et il y a pas mal de chemins à partir du Mottier.
Pas bcp de galops, qq montées et descentes qu'on a fait aussi à pied, et un coin de paradis privé mais j'ai l'autorisation de passer...le mec très sympa préparait ses pizzas au feu de bois, seul au milieu de la forêt avec sa petite cabane et son petit étang privé Wub
Le top serait de pouvoir y pic niquer!

Par contre, le dimanche 6 septembre, c'est pas l'ouverture de la chasse???????? affraid Ds ce cas, soit je repousse la date, soit je fais ça dimanche prochain Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:00

L'ouverture de la chasse est le dimanche 13 donc pas de soucis pour ton pique-nique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:56

Merci pour l'info fablu
Revenir en haut Aller en bas
nath la chti

nath la chti


Féminin Localisation : peyrieu 01
Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 09/06/2009

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:15

:rendee lol! r:
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:27

nath la chti : merci de te présenter ICI avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:03

Ogame tu exagères, tu choisis toujours les we où je bosse pour organiser des balades lol!
je vais encore baver en voyant les photos, pas juste ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:12

baver je pense pas lol!
tu as fait des randos bien plus jolies que l'isère "les terres froides" Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nath la chti

nath la chti


Féminin Localisation : peyrieu 01
Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 09/06/2009

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: pic-nic   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:01

salut
c ou champier?
moi je suis a peyrieu acoté de belley 01
si c pas trop loin je viens.
Revenir en haut Aller en bas
nath la chti

nath la chti


Féminin Localisation : peyrieu 01
Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 09/06/2009

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:16

AnB a écrit:
nath la chti : merci de te présenter ICI avant de poster sur le forum Wink

salut je suis a peyrieu dans l'ain
je m'exuse pour les manip,c un copain qui m'espliquer comment faire.
j'orqanise la rando a peyrieu a cote de belley. a+ nath
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:06

Toujours bon pour la rando?
Donc avec pim's, on arriverait le samedi soir pour faire la rando avec vous le dimanche...c'est toujours bon pour le prés?
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:59

ok pour moi
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:26

DAMS: J'ai remis mes deux chevaux au centre du village ds le pré que je t'avais prêté, mais il y aura tjs le grand à la place sinon. A moins que je les redescende d'ici là.

Nath la cht'i: Champier se situe à côté de la côte st andré, sur la route nationale qui fait Bourgoin/grenoble, à 5 minutes de la frette et à dix minutes de la foire de Beaucroissant Wink Tu serais la bienvenue, on aime bien les nouveaux!

Joel: ce serait super si tu viens, on aura enfin l'occasion de faire connaissance Super

Petit récapitulatif des participants:

-DAMS
-PIMS
-Joël
-Nath la cht'i?
-ANB?
- Caroline?
-Letti38?
-isa 01?
-Aurore et son copain?
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:44

On en serait peut être avec mon père, à confirmer.

Joël, si on vient on peut partir avec toi du Grand-lemps pour aller jusqu'à Champier??
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:22

+1 +1 Super
Plus on est de fous, plus on rie!

Le départ risque de se faire d'Eydoche exactement, ça vous rapproche un peu, car on part direction les ruines de Bocsozel Wink
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:01

oké Super

j'en parle à mon père mais normalement ça devrait être bon Smile

et puis si Joël me répond pas avant mardi, je lui demanderai directement chez lui Super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:00

JE SAIS PAS SI JE VIEN PSK CHAMPIER SA FAIT DEJA UN TROTTE ... VOUS ALLEZ VERS OU SUR LA COTE ??
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:23

ogame a écrit:
DAMS: J'ai remis mes deux chevaux au centre du village ds le pré que je t'avais prêté, mais il y aura tjs le grand à la place sinon. A moins que je les redescende d'ici là.

Nath la cht'i: Champier se situe à côté de la côte st andré, sur la route nationale qui fait Bourgoin/grenoble, à 5 minutes de la frette et à dix minutes de la foire de Beaucroissant Wink Tu serais la bienvenue, on aime bien les nouveaux!

Joel: ce serait super si tu viens, on aura enfin l'occasion de faire connaissance Super

Petit récapitulatif des participants:

-DAMS
-PIMS
-Joël
-Nath la cht'i?
-ANB?
- Caroline?
-Letti38?
-isa 01?
-Aurore et son copain?

Désolée, mais hier j'ai vu une copine et je vais faire avec elle la rando à St sulpice. C'est peu loin de chez elle. Cela sera certainement pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:31

Sad je crois bien que finalement je ne pourrais pas venir....mon père aura des rdv pour son boulot.... la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:32

ogame a écrit:
DAMS: J'ai remis mes deux chevaux au centre du village ds le pré que je t'avais prêté, mais il y aura tjs le grand à la place sinon. A moins que je les redescende d'ici là.
Dac.!
Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:11

Petit récapitulatif des participants:

-DAMS
-PIMS
-Joël
-Nath la cht'i?
-ANB?
- Caroline?
-Letti38?
-Aurore et son copain?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:37

ogame a écrit:
Petit récapitulatif des participants
Vraiment dommage que je n'en sois pas... Pas libre ce week-end ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:23

Nicole: On en refera t'inkièt....Rien que pour faire de belles photos!
Je repars en formation fin novembre jusqu'à Mars, ça nous laisseencore un petit peu de tps, et à nous les beaux jours après l'hiver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:03

Pas possible pour nous non plus.
On a pris trop de retard dans les travaux de la maison, donc faut qu'on bosse dimanche.
Mais une prochaine fois avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Départ de Tramolé, direction les Chambarans! Ou récit d'une cavalcade avec les biches...
» Baignade a cheval - samedi 3 aout - a cote de Champier
» Balades autour de la Cote St André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: