Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André

Aller en bas 
+15
joel
Ibisa38
nath la chti
Fablu
Muriel
Dam°s
méline
Doudy
nicole_du_merens
AnB
maffy
Aurore
letti38
Isa01
ogame
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:40

Je sais que pour certains c'est la rentrée des classes, mais pour d'autres c'est bien loin tout ça!!!!!!!!!!
Alors je propose de faire un mini bivouac sur deux jours, le samedi 5 et le dimanche 6 septembre, avant l'ouverture de la chasse affraid
j'ai qq idées au niveau du lieu de bivouac sunny
A voir, sinon on transforme ça en une journée rando pic nic...
(il faut que je sâche rapidement pour poser un jour de congé lol! )

les conditions; savoir tenir son cheval aux trois allures journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André 464788


Dernière édition par ogame le Ven 24 Juil 2009 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:51

Je serais intéressée.. Tu nous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:04

Moi je pourrais pas sur 2 jours mais si ça se transforme en journée pique-nique ça m'intéresse (et je vais tenter de pas faire la lacheuse ce coup-ci !)
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:50

coooooooooooooooool letti38 Wink
Remarque tu peux nous rejoindre une journée, et si on s'organise bien, qq'un peut te ramener à ton van pour le retour Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyMer 22 Juil 2009 - 7:18

La cabane des chasseurs de la Bâtie me parait intéressante pour le bivouac. Pleine nature à côté des bois, on fait autant de bruit que l'on veut et surtout possibilité de se mettre à l'abri s'il pleut avec barbecue peut-être....les chevaux peuvent être au parc electrique ds l'herbe. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:45

Pourquoi pas, ça peut être sympa.
Je ne sais pas encore trop quand je déménage, mais si on est dispo avec mon cheri, on sera de la partie.
Par contre, on ne saura que mi Aout, ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:12

Pas de pb, d'ici là, il y a les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:40

Bon, tout le monde est parti en vacances ou quoi????????
La date ne convient pas? C'est trop loin pour s'engager?
Le bivouac peut se transfomer en journée pic nic sans pb si ça fait trop....Et ds ce cas, on peut aller du côté la côte st andré cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:47

moi, je serai partante, mais je ne peux pas confirmer si tôt..je dois partir quelques jours en septembre, donc...je note sur mon agenda de ministre et je te redirai Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:53

Comme Letti, intéressée si ça se transforme en journée pique nique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:38

Comme ça m'arrange ausi au niveau de l'organistation, je transforme le bivouac en journée pic nic. Départ Champier ou Eydoche à voir, en direction de la Côte st André. (avec quelques galops si possible).......
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptySam 25 Juil 2009 - 9:16

cheers cheers cheers impeccable je m'inscris cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptySam 25 Juil 2009 - 15:05

super ça me donneras l'occasion de courir les chemins pour travailler mon tracé!
youpi, j'adoore faire ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptySam 25 Juil 2009 - 18:46

Bon, je te dirais si je viens ou pas ou si je fais sur 2 jours par ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:14

ogame a écrit:
super ça me donnera l'occasion de courir les chemins pour travailler mon tracé! youpi, j'adoore faire ça!!!!!
Moi je veux bien courir les chemins avec toi pour le tracé cette semaine si tu peux Question albino
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:56

Nickel pour le 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:20

J'ai pas encore tracé Nicole, mais je coursles chemins le soir après 21h, ça me laisse pas trop de tps avant la nuit. Et pi après deux semaines de vacances ds le sud à partir de dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:05

pour nous pas possible on est de baptême ce weekend là.
la prochaine flower
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:16

moi je rentre le 7 donc 2 jours je pense pas que sa va être possible... No
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:26

Doudy a écrit:
pour nous pas possible on est de baptême ce weekend là.
la prochaine flower

ok les filles, nous on a toute l'année si on veut faire des trucs ensemble Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:01

moi je peut venir!
Encore un projet tordu comme le dernière fois...mais en beaucoup moins pire lol! lol!
il y aura Pim's avec moi.
sa se passerai sur 3 jours...
1)Beaucroissant-Champier
2)Champier-cabane des chasseurs
3)cabane des chasseurs-(peut-être ballade)-Beaucroissant

es qu'on peut mettre les chevaux dans un prés comme la dernière foi Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyJeu 30 Juil 2009 - 7:05

y a pas de pb mon p'tit gars!
Je réserve le parc pour vous.
Tout le monde parle de la cabane des chasseurs, mais elle est pas loin de chez nous en fait, alors pic nic un peu plus loin je pense...
Tu reprends pas l'école ? C'est cool alors...
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:20

Le tracé n'a pas bcp de plaine, beaucoup plus de forêt cette fois, youpi le frais!!!
Et on ne passe pas par la cabane des chasseurs!
Il va falloir que je trouve le tps de reconnaitre un peu, car 15 jours à la mer, et ce sera bientôt là affraid
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:09

Je suis partie reconnaitre seule aujourd'hui...
Monty n'avait pas bien envie de laisser sa "LOLA" au pré car elle est en chaleur Siffle
Alors j'ai fait 3h30 d'équitation.
J'ai commencé par croisé un serpent à 5 mètres devant moi affraid
Il a traversé à fond la caisse la route, ça se déplace vite ces bêtes là!!!!!!
Pi j'ai galéré un peu ds qq chemins non entretenus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
à plusieurs reprises!!!!!!!!!!!

Enfin ma curiosité m'a amener à trouver un petit étang sympa. Puis étant donné que j'avais perdu pas mal de temps, j'ai voulu continuer et revenir sur une partie de mon tracé par un autre chemin. Mais là encore des galères!
Arrivés en haut d'une petite route en lacets, une ferme avec 8 chiens! et chai pas combien de chevaux! Là on m'a dit, fo faire demi-tour, on a un étalon dangereux ds le coin, et ce ne sont pas les clôtures qui l'arrêtent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Ou alors fo passer très vite.........Ils a déjà esquinté un autre cheval et lui a arraché la moitié de l'encolure, il est encore à l'écurie pour un moment avec les soins qu'on doit lui faire!!! affraid affraid affraid
affraid affraid Mon petit Monty, sauve qui peut, alors demi-tour!

Sinon c'était génial nous deux sunny , j'ai bien marché aussi avec lui pour lui soulager son petit dos lors des descentes. Alors va falloir que j'y retourne, youpi!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:41

affraid y'en a qui manque pas d'air..il reconnait avoir un cheval taré et des clôtures pourries, qu'il y a déjà eu un accident...mais c'est à toi de faire gaffe!! donne moi l'adresse, je vais aller faire un viron là bas.... Boxe Grrrr
c'est bientôt l'ouverture de la chasse...aux cons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Départ de Tramolé, direction les Chambarans! Ou récit d'une cavalcade avec les biches...
» Baignade a cheval - samedi 3 aout - a cote de Champier
» Balades autour de la Cote St André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: