Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belle Lady... une belle dame ! - News p.10

Aller en bas 
+30
kalusha
lili38
Lap
licornepegase
Alexandra
méline
Elliot
Caroline
Kiupo
Ecurie de la Cense
Alexia&Libéro
Aurore
Calopteryx
Muriel
oscar le trottou
Paco
Mister38
C@role
Ophélie
myselie
Utha
letti38
Gibs
fondateur
Loline
Cabry
AnB
maffy
Marie
Carene1411
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:56

ha oui, d'accord!! effectivement, toutes les conditions sont réunies pour deferrer Rolling Eyes Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:23

Demain, nouveau passage du maréchal pour lui re-poser un fer (ant. G cette fois)... retrouvé planté dans la boue due au dégel, le 24... Ah, elle l'aime son petit maréchal, Belle !! Rolling Eyes Boulet

Ce matin elle m'a offert quelques traversées de pré au trot et galop, et plusieurs coups de cul / cabrioles à l'arrêt !! Shocked
Fourbue peut-être, mais en forme, la mamie !! ça m'a fait chaud au coeur... Wub

Finalement j'ai pris mon mal en patience et j'ai rechargé la vidéo de Belle du mois d'octobre p.4 en évitant de la compresser pour la qualité des images : allez voir, c'est BEAUCOUP mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:26

elle est belle ta belle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:42

Très jolie ta juju sur la vidéo et puis elle a la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:45

magnifique!! j'adore.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:37

Aujourd'hui, dernier jour de l'année 2009, la pluie annoncée n'est pas venue, et le soleil a même percé les nuages sunny

Malgré les déboires de Belle, les hauts et les bas Rolling Eyes ... l'année s'achève sur une bonne note Blush

J'ai trouvé un maréchal qui a su soulager Belle avec une ferrure orthopédique adaptée cheers
En plus d'être jeune et mignon Siffle il assure un très bon suivi, me rappelle, et accourt quand ma ponette déferre (tous les 10 jours)... Dry
Bref, Belle et moi on l'adore... What a Face mais à la limite, si on le voyait moins souvent, on s'en porterait pas plus mal lol!

La pauvre Belle est affamée (toujours au régime), elle accourt dès qu'elle entend brasser le foin... signe qu'elle va bien ! Razz

Cette semaine je l'ai lâchée à 2 reprises en liberté dans la carrière, au pas et au trot aux 2 mains, RAS elle ne boîte pas ! Super

Et aujourd'hui, vu le temps... sunny on s'est offert un petit tour en main pour changer un peu d'air, voir les copains dadas, grignoter quelques brins d'herbe (les derniers de l'année !)... et cerise sur le gâteau cherry 5 min à cru sur son dos pour rentrer à la maison ! Trop bon !!! Joyeux

Et puis... en 2010 j'aurai une nouvelle recrue à vous présenter... Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 9177
Cette fois je n'en ai pas fait "tout un plat" en public, contrairement à ma "n°3" si certains se souviennent SOS Flic
Un indice : j'en ai déjà parlé... page 1... Siffle

Sur ce... je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon... drunken et je vous retrouve l'année prochaine ! Ching
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:44

vite! vite!...tous en page 1........... Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 491974 Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 718986 Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 593596 Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 190196 Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 491974 Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 718986 Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 593596 lol!



Shocked SOS y'a trop à lire SOS ...bon allez, au hasard....c'est blond??? Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:06

Tu vas faire pouliner ???? oui ?????

Bonne fin d'année à toi Carène, et que 2010 t'apporte plein de bonheur, à toi, Lionel et tes blondinettes !

Gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:36

Carene1411 a écrit:

Et puis... en 2010 j'aurai une nouvelle recrue à vous présenter... Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 9177
:

QUOI ! Carene va pt' etre nous faire un BEBE ? Light Siffle

BONNE ANNEE A TOUS LES Z'HABITANTS DE CHARAVILLES !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:38

Il y avait un peu de tout ça dans ma tête... Blush

Une année comptant 12 mois... j'ai encore le temps pour tout !! Siffle

Non, pour l'instant, un seul projet à la fois ! Et après... on verra !! Vous voilà bien avancés... tongue What a Face

Je vous souhaite une Super Année 2010 !!! Ching
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:40

lol! moi j'ai rien compris geek

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:11

Alors... vous voulez la réponse ?? Siffle

La voici : c'était bien écrit en page 1 de ce post... Wink

"C'était écrit"... mais QUI aurait pu deviner la suite ?... Pas même nous !! Blink

Carene1411 a écrit:
On est à 2 doigts de craquer pour une ponette de 10 ans en région Lyonnaise, très bien attelée et montée (Championne Rhône-Alpes en 2004, en paire), jolie... mais très difficile... (d'où le prix "bradé" : ils n'arrivent pas à la vendre). Je vais débuter l'attelage au printemps suivant, c'est pas un peu risqué ?? J'ai pas envie de me faire peur à nouveau... Finalement je dis "non" mais quand j'y repense, c'est toujours avec un pincement au coeur, car ça serait maintenant, et bien je l'achèterais !

Maffy, tu n'étais pas loin !! Clapping

La suite sur le post consacré à cette nouvelle venue (patience, il arrive) : ICI
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:28

Pour le coup je viens de (re)lire l'histoire de Belle depuis le début et je te cache pas que j'ai eu la larme à l'oeil!
Très belle histoire!

Maintenant on veut la même pour la nouvelle fifille Clapping
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:48

Moi aussi je viens de relire l'histoire de Belle .. Sacré roman... sacrées émotions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:35

Deux mois ont passé depuis les dernières nouvelles : l'hiver touche à sa fin, vive le printemps ! flower

Belle alterne les "hauts" et les "bas" depuis le début de ses problèmes (fourbure d'automne).

Le mois de janvier, avec sa neige abondante, nous a réservé de belles sorties dans la poudreuse, avec une Belle toute excitée et "bien dans ses pieds" sur ce sol meuble. J'ai pu goûter, depuis le temps que j'en rêvais, aux joies des galops dans la neige, et à cru ! Lionel aussi !! Joyeux

Puis est venu le temps de changer ses fers, 6 semaines après sa 1ère ferrure orthopédique. La période de transition m'a semblé un peu longue : 2-3 semaines de gelées quasiment ininterrompues ont rendu les déplacements de Belle délicats, ses pieds supportant mal le sol dur. J'ai dû recommencer les anti-inflammatoires... je me suis inquiétée de la voir triste... un peu dur pour le moral, tout ça... Crying or Very sad

Et puis, le printemps a pointé le bout de son nez, la pluie aussi, les sols se sont ramollis, les prés sont redevenus boueux... et Belle a retrouvé son oeil vif ! Après quelques "tests" d'allure dans la carrière (en liberté, boîterie ou pas ?), le moment est venu de recommencer les balades. Belle n'a certes plus l'endurance ni la musculature, mais toujours le coeur et l'envie ! Blush

Pour l'instant, on se contente de petites balades... qui nous font autant plaisir à nous qu'à elle... on observe son comportement... aucun signe de boîterie depuis 2 semaines !! Belle marche sans rechigner sur le goudron ! Alors... on se surprend à croire que l'heure de la retraite n'a peut-être pas encore tout à fait sonné... on s'imagine l'atteler... presque comme "avant", mais en paire... mais de temps en temps, sur 1 foulée ou 2, une sensibilité se fait sentir, qui nous rappelle qu'on n'aura que ce qu'elle nous donne... mais c'est déjà tellement !! cheers

Belle a, comme il se doit, étrenné "son" camion : c'est elle qui, la 1ère, est montée dedans à l'arrêt, et c'est elle qui, la 1ère, a voyagé dedans ! "Son" camion ?? Et bien oui, c'est elle qui le décore... une sérigraphie à son effigie ! Bon, j'avoue, nous la reconnaissons avec notre coeur... mais c'est le plus important ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 6:46

Ca y est tu as ton camion cheers des photos des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:21

Bonne nouvelle de lire que Belle remonte la pente.
Je sais que tu veilleras sur elle...mais je ne peux pas m'empecher de te redire:
"Mefie toi bien du printemps Carene"....

Je sais que tu sais que l'herbe est riche et belle a déja été sensibilisé a cette cochonnerie de
fourbure...
Mais c'est tellement une *****erie...
Revenir en haut Aller en bas
Lap




Féminin Localisation : 21
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2010

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:00

Bonjour!
Je suis la fille de M.Brigand qui a fait naitre et élever la Belle.
Je suis tombé sur ce forum par hasard. Je dois avouer que ca fait bizard et c'est plutot émouvant de retrouver la trace d'une jument qui a beaucoup compté pour nous et avec qui j'ai grandi (car je devais avoir à peine deux ans quand elle est née). I love you
La Belle a toujours été une jument gentille et intéligante mais avec son caractère quand même. Après avoir été championne de France en simple en 1995 Smile , elle n'a fait que quelques concours en 1996 et peu être en 1997 car mon père n'avait plus forcement le temps de la sortir et la préparer pour les concours. Elle a toujours aimé travailler, c'est d'ailleur pour cela que mon père la vendu car à part quelques mariages ou manifestations diverses à 4 ou parfois en double, elle ne travaillait presque plus. C'est une jument qui a toujours eu de l'énergie, à l'époque où elle était à la maison un débutant aurait eu du mal à la tenir, mais c'est une jument de convience qui est totalement à l'écoute de son meneur. C'est d'ailleur une très bonne jument d'attelage, elle finissait première à chaque concours avec mon père. Very Happy
Voilà je pense en avoir dit pas mal sur l'époque où elle était chez nous.
Mais c'est tout de même une jument qui a marqué notre élévage, même si elle en est pas issu.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:24

Oh... je m'attendais à beaucoup de choses mais pas à ça... quelle émotion en lisant ces quelques lignes ! Merci !! Blush

Je croyais que Belle avait été attelée en paire (en 1995) car il me semble que c'est Genest Brigand qui me l'avait dit au téléphone, mais je me suis peut-être mélangée les pinceaux !

J'ai pu voir par son ancienne propriétaire, quelques photos de Belle du temps où elle concourait avec lui, mais elle les garde bien sûr précieusement en souvenir d'elle.

Belle est vraiment notre jument de coeur et nous ne regrettons pas d'avoir croisé sa route alors qu'elle avait déjà 18 ans... même si maintenant nous en avons 4 (bientôt un élevage !).

Plus haut dans le post, des photos de sa mère et de sa grand-mère ont été publiées, malheureusement je ne les ai pas sauvegardées à l'époque et elles ne sont plus visibles... Crying or Very sad

J'aurais vraiment aimé voir des photos d'elle, pouliche, puis jeune jument, attelée aussi... I love you
Je vous laisse mon adresse mail (lien "mail" ci-dessous) si, par hasard, vous en avez quelques-unes à partager...

Notre seul regret, toujours le même, est de la voir trop vite vieillir (bien qu'elle soit encore en pleine forme et tout à fait remise !), et de ne pas pouvoir continuer la lignée à cause de son âge. Nous avons trop peur de la perdre... No
Revenir en haut Aller en bas
Lap




Féminin Localisation : 21
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2010

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:49

Je n'ai pas de photos en format numérique pour le moment mais je suis actuellement en train de faire un site Internet de notre élevage et il y aura bien sur des photos de la Belle. J'aurais aimé vous monter la vidéo du championnat de France qu'elle a gagné et plus particulièrement le marathon mais malheureusement elle est en format VHS. Neutral
La jument, avec laquelle mon père fesait des concours d'attelage avant la Belle, a fini 1ère au marathon à 21 ans et nous a quitté à plus de 30 ans. Donc la Belle a encore de beau jours devant elle. Smile
Malgrès les risques qui augmentent avec l'âge, mon père pense que c'est encore raisonnable pour la Belle d'avoir un poulin, mais cela dépend aussi de l'état dans lequel elle est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:10

Et bien je patienterai pour les photos et pour la vidéo aussi ! Wink
En tout cas, je suis vraiment sur un petit nuage... pouvoir ainsi retrouver la trace, le passé, d'un être qui vous est cher... Wub
J'imagine que cela fait pareil pour vous, en chronologie inverse ! Cela doit aussi vous émouvoir !!

Vous pouvez déjà voir de nombreuses photos de Belle sur mon site (lien "www" ci-dessous), que malheureusement j'ai bien du mal à tenir à jour Embarassed

Concernant un éventuel poulain, le projet n'est pas complètement enterré (tout du moins en ce qui me concerne) mais mon mari n'est pas d'accord (il tient trop à Belle... ce qui ne veut pas dire que je ne tiens pas à elle, au contraire !!). Donc... à suivre ! Rolling Eyes

Depuis 2 mois, elle est vraiment en pleine forme, je la sors 1 fois par semaine 1h30 aux 3 allures, montée ou attelée, en commençant par un long temps de chauffe. J'ai aussi recommencé à la travailler en liberté et en longe, pour préserver son dos à l'attelage justement.

Dimanche, nous l'avons emmenée à la fête de l'attelage de Cessieu (sa 1ère sortie depuis août 2009), elle a fait son petit ptv l'aprem avec Lionel, et les plus jeunes n'avaient qu'à bien se tenir ! Elle a fini sur un tour d'honneur et une serpentine au galop ! Super Belle !! cheers

C'est ce qui nous décide à concrétiser un projet que nous avons depuis longtemps avec elle : la mettre en paire avec une de nos autres ponettes (ce sera une 1ère pour nous). En effet nous avons remarqué que son entrain s'émousse à se balader toute seule, chose qu'on peut comprendre aisément, alors qu'elle est toujours la 1ère dès lors qu'il s'agit d'être plusieurs !! Razz

Voilà... les années passent mais Belle fait toujours le bonheur de quelqu'un sur cette terre, de plus son nom lui va à ravir, car pour nous elle est toujours la plus belle Wub
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:16

C'est chouette de lire ça...ça me donne espoir qu'un jour...on m'ecrive quelque chose comme ça...
Merci pour Carene Smile

Je suis contente que Belle se porte mieux.
Fais lui une enorme gratouille de ma part...et une aux autres aussi sinon y aura un peu de jalousie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:35

Voilà trèèèèès longtemps que je n'ai pas de photos Embarassed

Voici une petite série de cet hiver ! Nos 1ères sorties dans la neige ! A cru ! Extra !! Joyeux

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 19551_250697848720_691943720_3333989_7541095_n

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 19551_250697858720_691943720_3333990_6406493_n

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 19551_250697868720_691943720_3333991_7869727_n

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 32107_403034203720_691943720_4148540_3194022_n

Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:42

Sieste en février Sleep

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 32107_403043853720_691943720_4148730_2852487_n

Sérigraphie du camion à son effigie : c'est pas une belle preuve d'amour ?? Wub

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 32107_403043868720_691943720_4148731_7074453_n

Belle joue dans la carrière Blush

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 32107_403043883720_691943720_4148732_5709310_n

Fin mars, bien dans ses pieds ! Joyeux

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 32107_403060818720_691943720_4149080_3740049_n

Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:46

Sortie attelée... et non, c'est pas encore tout à fait la retraite ! Boudeur

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 32107_403060828720_691943720_4149081_2055792_n

La joie de revoir le "c.." de Belle !! Wub

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 32107_403060838720_691943720_4149082_4398370_n

Un poney dans le jardin Laughing

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 32107_403064848720_691943720_4149106_7241241_n

18 avril : Belle et son camion, à Cessieu pour un PTV attelé réussi avec un Lionel ravi

Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 32107_403064858720_691943720_4149107_6070774_n

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle Lady... une belle dame ! - News p.10   Belle Lady... une belle dame ! - News p.10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Lady... une belle dame ! - News p.10
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Photos du concours "Gros plan". Gagnante : Jacaranda
» Ne pas laisser passer sa chance
» ma plus belle histoire, c'est lui...
» Math38 - Concours d'attelage le 23 juin à Vinay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: