Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Van Cheval Liberté

Aller en bas 
+19
yenadesbiens
Gibs
oxanne
dash
lelooktillia
vientenconseil
toto38
Kiupo
joel
kwanita
Ecurie de la Cense
Paco
jean yves
méline
Faby38
Muriel
AnB
letti38
Isa01
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
django

django


Féminin Localisation : dijon
Nombre de messages : 146
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2011

Van Cheval Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: van cheval liberté à éviter   Van Cheval Liberté - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:20

Rolling Eyes Bon j'attendais une réponse et non une nouvelle question .. Blush mais bon ...
Pour ton futur van effectivement le van une place 1/2 c'est l'idéal quand on a qu'un permis B comme moi.
Le van est stable ( Evil or Very Mad surtout ne pas prendre une seule place ! affraid  pas top à ce qu'il paraît) par contre quand tu prends l'autoroute tu le sens bien si il y a beaucoup de vent ...sur une longue distance (plus de 300km)s'est usant.
geek A choisir si j'avais eu plus de sous j'aurais investi dans un camion d'occas.
Certes Boulet il y a les révisions ,les réparations mais il y a aussi le confort de conduite et çà...Cool çà n'a pas de prix quand tu fais beaucoup de km !
Par contre surtout SURTOUT même si c'est moins cher n'achète jamais un van "cheval liberté" ! Nul  Nul  Nul
A plus
Django et Ubaye
Revenir en haut Aller en bas
django

django


Féminin Localisation : dijon
Nombre de messages : 146
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2011

Van Cheval Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: garantie van liberté ?   Van Cheval Liberté - Page 4 EmptySam 23 Sep 2017 - 19:40

Alors j'ai déposé mon van chez Choillot et... Suspect  j'attends : ils ont pris des photos et vont envoyer mon dossier à la "maison mère de cheval lib" à... Boulet  VITTEL !! ( Siffle J'habite Dijon !!)

study Sur ma garantie il est noté  : "plancher en aluminium garantie 5ans contre l'érosion et le pourrissement "
Evil or Very Mad Mon plancher est en alu. mais mon pont est en bois ! Siffle

geek Alors question à 100 balles :

scratch Mon pont est il sous garantie ?  Light  Light

Certains d'entre vous on eu ce pb... pour rappel mon van à 4 ans ...seulement  Nul

Merci pour votre aide  Wub  Wub  Wub  

Django et Ubaye
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Van Cheval Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Van Cheval Liberté   Van Cheval Liberté - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:51

hey ben c'est flippant à lire tout ça !

j'ai des amis qui ont un cheval lib de 3/4 ans acheté neuf , le pont se casse au niveau de la jointure avec le van , il a déja été ressoudé (maison) 2x !
Revenir en haut Aller en bas
django

django


Féminin Localisation : dijon
Nombre de messages : 146
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2011

Van Cheval Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: dur dur "cheval lib"   Van Cheval Liberté - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:17

study Dernier épisode ,de mon "super van
mais  Siffle je m'en doutait un peu : Grrrr  mon pont pourri n'est pas sous garantie donc  Light  un ami va me bricoler un pont en alu.  Wub
 Nul  Nul "Merci cheval lib" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Cheval Liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Van Cheval Liberté   Van Cheval Liberté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Cheval Liberté
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rénovation van cheval liberté
» Loue Van 1.5 place cheval liberté
» un peu de liberté
» travail en liberté
» Liberté d'expression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: