|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isa01

Localisation: Montagnieu Nombre de messages: 1886 Age: 46 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Van Cheval Liberté Lun 25 Mai - 19:54 | |
| Nous rentrons du rallye de l'ain, et pour ceux et celles (qui je crois sont nombreux sur ce forum) et qui ont un Van Cheval Liberté 1000 d'une place et demi, je vous laisse voir ces 2 photos... Ce van a 1 an et demi et voici le résultat.. Il faut que je vous indique, qu'il n'est pas à l'abris. Mais je trouve anormale qu'un cheval puisse passer au travers à 1 an et demi. Ce van a été vendu pour un sol en polyester  En fait ce n'est que de la planchette... Je n'y croyais pas ! A mon avis cela doit être un défaut de fabrication   Nous pensons à un défaut car le cheval est un cheval qui ne bouge pas dans le van. Et bien cela m'a foutu la "trouille" ... |
|
 | |
letti38 Admin

Localisation: Tullins Nombre de messages: 3628 Age: 31 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Van Cheval Liberté Lun 25 Mai - 20:13 | |
| |
|
 | |
AnB Admin

Localisation: St siméon de bressieux Nombre de messages: 5035 Age: 31 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Van Cheval Liberté Lun 25 Mai - 20:18 | |
| Ah ouais ça fait peur  , merci de l'info. Est ce la même chose pour tous les vans Cheval Liberté? |
|
 | |
Muriel

Localisation: Miribel les Echelles Nombre de messages: 8629 Age: 44 Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Van Cheval Liberté Lun 25 Mai - 20:20 | |
|  Isa c'est le tien  Combien de temps il a Bon en tout cas j'espère quand même que le rallye c'est bien passé au moins. |
|
 | |
Faby38

Localisation: Grenoble Nombre de messages: 1421 Age: 44 Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Van Cheval Liberté Lun 25 Mai - 20:30 | |
| |
|
 | |
Isa01

Localisation: Montagnieu Nombre de messages: 1886 Age: 46 Date d'inscription: 13/02/2008
 | |
 | |
Isa01

| Sujet: Re: Van Cheval Liberté Lun 25 Mai - 20:36 | |
| |
|
 | |
letti38 Admin

Localisation: Tullins Nombre de messages: 3628 Age: 31 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Van Cheval Liberté Lun 25 Mai - 21:15 | |
| Et par en-dessous ça ressemble à quoi ? Et ils s'en sont rendu compte comment ? Le cheval est passé à travers en sortant ?? Ra je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit ! en plus le mien est bien plus vieux que ça  |
|
 | |
méline

Localisation: Miribel les Echelles / Le Fontanil Cornillon Nombre de messages: 2797 Age: 22 Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Van Cheval Liberté Lun 25 Mai - 21:46 | |
|  alors maman est pas dans la mouise parce que déjà en temps normal je ne suis PAS du tout stressé quand on transport les chevaux mais là... |
|
 | |
Isa01

| Sujet: Re: Van Cheval Liberté Mar 26 Mai - 6:22 | |
| Quand on regarde sous le chassis, c'est une sorte d'enrobage rose/rouge avec des fibres...
En fait, cela s'est passé pendant le voyage, ma collègue a entendu un grand bruit (comme un coup de sabot).. Et quand elle a ouvert la porte, elle s'est aperçu de la chose...
Nous pensons que le cheval a enfoncé le plancher du côté gauche peut-être dans un virage ou rond point (plus d'appuis d'un côté)... et après il a tout de suite essayer de sortir son postérieur. Heureusement qu'il n'a pas passé complétement le pied et que cela n'a pas touché le bétume ! Vous pensez bien ! Bref, je n'ai pas encore de nouvelle de ma copine.. Je pense qu'elle va voir cela avec son revendeur.. Je vous tiendrais au courant si Cheval Liberté a un bon service après vente ou pas... En tout cas, j'attends avec impatience mon mari, afin qu'on puisse regarder de plus près le mien ! |
|
 | |
Muriel

Localisation: Miribel les Echelles Nombre de messages: 8629 Age: 44 Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Van Cheval Liberté Mar 26 Mai - 7:42 | |
| Bon les filles allez toutes sous vos vans...... révision complète des planchers. Au fait un van est garanti combien de temps ?????? |
|
 | |
AnB Admin

Localisation: St siméon de bressieux Nombre de messages: 5035 Age: 31 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Van Cheval Liberté Mar 26 Mai - 7:49 | |
| |
|
 | |
jean yves

Localisation: grenoble et haute jarrie Nombre de messages: 318 Age: 51 Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Van Cheval Liberté Mar 26 Mai - 7:56 | |
| lorsque l'on regarde les photo le plancher est en latté c'est beaucoup plus solide que l'agglo et cela n'a rien a voir avec le bois de cagette pour le barbecue , faut pas etre médisante non plus !
il y du avoir eu un probléme d'étancheité a cette endroit la ! |
|
 | |
Paco
Localisation: entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages: 1654 Age: 40 Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Van Cheval Liberté Mar 26 Mai - 8:01 | |
| En tout cas c'est assez impressionnant... Après il peut aussi y avoir un defaut de conception. Avec un "plancher bois", il faut le surveiller de pres regulièrement après si on lui a vendu le van avec option sol composite (car de memoire c'est en option) il y a un souci ! |
|
 | |
Isa01

| |
 | |
|