Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...

Aller en bas 
+24
Stef
galou38
Deb38
Dam°s
oscar le trottou
Doudy
Bellefeegore
kwanita
Caroline
Gustou
lumi
Aurore
Fablu
toto38
AnB
Muriel
méline
choupy38
letti38
Kiupo
nilouxxe
maffy
titâne
ogame
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:25

Vive les vacances cheers n'est ce pas ceux qui prennent la route samedi matin, vous m'en direz des nouvelles Laughing Laughing Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:44

ckler! On sera mieux à cheval que ds le bouchons lol!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:52

Je ne pourrais pas venir non plus finalement je suis dégoutée Sad Sad Sad
Tu nous en fera une autre dis ? bounce bounce (la fille qui abuse pas du tout !!)
J'aurais fait avec plaisir la connaissance de Monty mais bon une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:02

letti38 a écrit:
Je ne pourrais pas venir non plus finalement je suis dégoutée Sad Sad Sad
Tu nous en fera une autre dis ? bounce bounce (la fille qui abuse pas du tout !!)
J'aurais fait avec plaisir la connaissance de Monty mais bon une autre fois...

Nul Nul Nul

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:18

Alors je limite l'utilisation de mon 4x4 en attendant le nouveau, marre de l'emmener chez le concessionnaire en l'espace d'un mois 2 visites, ça fait mal!... et n'ayant pas encore le permis EB à cette date, je pense que je vais être obligée d'annuler, désolé et comme Letti, si jamais tu as l'envie de refaire le tracé une prochaine fois, avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:34

ogame a écrit:
Alors le tracé est en cours de révision, car le soleil tape très fort en plaine!
l'aprem 3h de cheval par les bois au frais...Pour le matin, je me penche encore dessus...
Pour le pré de la veille, pas de souci, je peux t'héberger ds un pré, il faut juste mettre de l'eau pour la nuit, et tu peux y planter ta tente...
pour ton retour, ce serait mieux un transport, ça va faire pas mal.
Au pire, je peux te laisser le pré qq jours si ça t'arrange. Au plaisir de te rencontrer Ching
l'heure du matin en fonction du tracé, à suivre....
Et pour le matin de la rando, je passe te récup au passage Wink à cheval.
Merci c'est sympa!!! Smile
je vais voire mais je pense que je vais aller directement au départ de la rando si ce n'est pas en dessous de 10H00 ...et le soir je resterai au prés alors!!!
et encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 7:58

Dommage pour les désistements....D'Anb, letti38 et kiupo....

DAMS: Pas de pb pour le pré, mais comme je te l'ai dit tu peux la mettre la veille et le lendemain sans souci. Il y a un petit âne à côté, et d'autres chevaux en retraite de l'autre côté. Si jamais le proprio du pré que je loue veut faire le foin, y aura tjs une solution, t'inkiète Wink
En 3 étapes ce serait peut-être mieux pour ta DP...surtout avec cette chaleur?
Et pi si t'es gentil je t'offrirai une douche Cool
Le départ serait souhaitable à 9h cause soleil et mouches, pensons à ceux qui nous portent Siffle
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:39

pour moi aussi pas possible, je rentre de vacance le 12 au lieu du 10 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:11

je viens sur ce post pour vous demander de l'aide si vous habitez vers ces communes!!!

Canelle une berger australien erre la bas après avoir eté volé le 26 Mai aidez nous svp

J'ai mis un topic dans le bistrot "de tout et de rien"...

Merci et desolée du HS pale
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:31

je vais regarder ton post, et je t'ai envoyé un Mp avant d'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:45

ogame a écrit:
Dommage pour les désistements....D'Anb, letti38 et kiupo....

DAMS: Pas de pb pour le pré, mais comme je te l'ai dit tu peux la mettre la veille et le lendemain sans souci. Il y a un petit âne à côté, et d'autres chevaux en retraite de l'autre côté. Si jamais le proprio du pré que je loue veut faire le foin, y aura tjs une solution, t'inkiète Wink
En 3 étapes ce serait peut-être mieux pour ta DP...surtout avec cette chaleur?
Et pi si t'es gentil je t'offrirai une douche Cool
Le départ serait souhaitable à 9h cause soleil et mouches, pensons à ceux qui nous portent Siffle
je pense que je vais faire en deux jours, je partirai plus tôt alors....a 5H30 du matin...pour arriver a 9 heure....en plus il doit faire frais à cette heure là Laughing
sa devrai aller, la dernière fois, j'ai fait plus de 50 km...et la sa me fera 35+20=45KM ce qui ne devrait pas poser de problèmes....puis je préfère qu'elle soit un peu fatigué pour qu'elle soit tranquille dans le prés...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:36

Ben nous pas possible non plus.
On part 4 jours à cheval, j'ai réussi à avoir mon lundi.

Bonne balade à vous.
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:49

Aurore a écrit:
Ben nous pas possible non plus.
On part 4 jours à cheval, j'ai réussi à avoir mon lundi.

Bonne balade à vous.

je sens qu'on va encore avoir de belles photos sur le forum... Bisous Bisous
bonne rando
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:45

je suis désolée mais je ne serais pas de la ballade non plus car je pars en rando avec mon chéri et comme c'est rare!!j'en profite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Deb38




Féminin Localisation : Chatonnay
Nombre de messages : 29
Age : 67
Date d'inscription : 01/06/2009

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Je serai très heureuse de pouvoir me joindre à vous. Je suis sur Chatonnay. Je suis pour l'instant libre les 12 et 19 juillet, à confirmer   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:54

ogame a écrit:
Bonjour,

Alors voilà, je vous fais part de ma motivation, car j'ai retrouvé un petit cheval fabuleux avec qui j'ai à nouveau envie de faire le plein de nature!
étant originaire de "CULIN" (à côté de Tramolé), je connais bien le coin pour y avoir foulé longuement les chemins à cheval depuis mon adolescence.
je vous propose donc une journée pic nic dans ces coins (ça changera de flachères) lol!

Je peux même vous emmener chez Perrin le bourrelier sellier à cheval par les chemins à Chezeneuve:lol!: lol! lol!
Là ça risque de faire un peu long en une journée....
Pour les dates, on peut voir ensemble, je fais qq propositions, et on voit ensemble.

-le dimanche 21 juin
-le dimanche 28 juin
-le dimanche 12 juillet
-le dimanche 19 juillet

J'attends vos propositions pour me mettre au boulot sur le tracé et le coin pic nic.
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:29

bouhhhh....ya tout le monde qui s'en va....moi je voulai voire du monde... Sad
Moi je reste quand même...au pire on sera au moins deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:37

Non non nous aussi Dams on reste, du devras nous supporter encore une fois Boudeur

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:50

ben prévenez moi si plus personne, que je me barre ds le sud pour 4 jours sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:32

Muriel a écrit:
Non non nous aussi Dams on reste, du devras nous supporter encore une fois Boudeur
oh zut lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:55

Alors petit récapitulatif: on va commencer opar les désistements

-Kiuopo
- Oscar le trottou et mokapie
- Titâne
- Letti38
- AnB
-Toto 38
- Aurore
- Lumi

Liste des participants actifs?

- Maffy
- Méline et Muriel
- Fablu et Doudy
- Gustou
- Caroline
- Bellefeegore????
- Dams
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:27

actif!!!
avec Maffy....c'est pas gagné lol! disons qu'on suivra Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 333376 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:47

ogame a écrit:
Liste des participants actifs?

Embarassed Embarassed cheers cheers cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:27

+1 apparemment, Denise38

et je me suis oublié ds la liste des actifs lol!

+1 OGAME et MONTY BUX!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:05

Je suis désolée je dois me désister aussi... jai pas eu le temps de monter Qat suffisamment pour qu'il soit pret a se taper 30 bornes le pauvre... donc je lui imposerai aps de rando tout de suite, on va se remettre doucement au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:54

Tu peux compter Caroline x 2. Je viens avec la fille d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» Téléthon à Culin-Ste Anne-Tramolé le 18 Novembre 2012 ! (page 3)
» CHAMPIER avec Kwanita !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: