Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...

Aller en bas 
+24
Stef
galou38
Deb38
Dam°s
oscar le trottou
Doudy
Bellefeegore
kwanita
Caroline
Gustou
lumi
Aurore
Fablu
toto38
AnB
Muriel
méline
choupy38
letti38
Kiupo
nilouxxe
maffy
titâne
ogame
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:30

Bon passez une bonne nuit tout le monde Sleep reposez vous bien Bisous et à demain sunny

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:41

ok, DAMS Very Happy
Donc RDV 10h à cheval stade de Champier Bisous et à demain tous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Deb38




Féminin Localisation : Chatonnay
Nombre de messages : 29
Age : 67
Date d'inscription : 01/06/2009

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptySam 11 Juil 2009 - 21:20

ogame a écrit:
ok, DAMS Very Happy
Donc RDV 10h à cheval stade de Champier Bisous et à demain tous en forme!

drunken Suis à la bourre, viens juste de rentrer, nous étions d'anniversaire ce midi ...... Je vous rejoins au pic nic, vers quel étang as tu prévu de faire halte ??

Si mon message t'arrive trop tard, je t'appellle demain matin.

Sleep bonne nuit tout le monde et à demain
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptySam 11 Juil 2009 - 22:21

coucou Denise,

J'avais trouvé un super coin pic nic à CULIN, mais ça sera trop pour cette fois en groupe. je suis allée aux étangs cet aprem, y avait pas mal de monde, donc faut déranger personne..........Alors la halte se fera à l'ombre mais pas face à un étang, ds les bois. Je compte faire arrêter la troupe entre l'étang Bideau et l'étang Neur ds le bois "les bruyères". On s'arretera en bordure du chemin, tu peux pas nous louper!
A moins que tu y sois avant nous lol!
Tu as mon tel normalement, autrement remontes qq lignes plus haut........ de ce post. Bisous à demain pour la rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:07

Dam°s a écrit:
ogame a écrit:
ok pour les dernières infos...
DAMS: es-tu bien sûr d'arriver jusqu'à Champier?
ça fait super loin tt de même le stade de Champier/Beaucroissant!!!!!!!!!!!!!!!!
Après y a la journée en plus......
J'ai peur que ça fasse super long pour ta ponette??????????????????????
Tu vas la tuer la pauvre?
Ne veux-tu pas remettre ça plus tard et t'organiser au mieux?
J'en referais une de sortie si celle ci est convaincante......
il n'y ya pas de problème...j'ai déjà fait des journées à 60 km avec elle! vu que Champier est a 35 km de beaucroissant... avec la ballade de 20 km, sa me fait 55 KM! donc c'est bon!

ce dam's il est trop fort!!! si t'as pas d'ampoule aux fesses t'arrete pas c'est ça??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:20

SUPER JOURNEE !!! Merci Ogame l'organisation était au top....et désolé d'avoir fait attendre tout le monde je suis une vraie calamité avec mes clefs !

On a bien rigolé comme d'habitude.

Merci aux cavaliers de l'Isère Super Et encore à Marjolaine qui courrait encore les bois hier soir pour trouver le meilleur coin pic-nique et satisfaire tout le monde Bisous en tous cas elle a pas fait ça pour rien on a en bien profité !
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:34

Merci à marjolaine et à tous les cavaliers de l'isère (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:41

Merci Marjolaine!
super journée, un coin pique nique idéal avec de l'ombre et de la place pour tout le monde.
Bisous à tous et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 7:46

encore une bonne journée... Super j'ai bien rigolé... Laughing Laughing Razz
un bon groupe de copains copines geek rendeer farao king jocolor flower afro .
.des chevaux sympas Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 491974 Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 146107 Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 718986 ..et une guide..professionnelle Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 464788 Bisous lol!
je m'occupe des films dans la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:06

Merci Marjolaine

Ça m'a fait plaisir de voir tous le monde c'était super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: rando du 12 juillet   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:18

Je voulais remercier les cavaliers de l'isère pour avoir fait passer une superbe journée à ma fille, (et mon cheval),
elle était ravie

et encore merçi à toi Caroline, tu as sacrifié presque toute ta matinée pour que ma fille puisse y aller

j'espère pouvoir vite vous accompagner

stef
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:13

Oui oui oui Merci marjo et aussi à tous les autres pour leur bonne humeur. cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:39

Stéf des Robins, merci de nous faire une petite présentation
ICI
pour ceux qui ne te connaissent pas en vrai Wink

Quand tu auras pris connaissance de ce message, je fusionnerai ton sujet avec celui de la rando du 12 juillet pour ne pas multiplier les sujets, Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:56

C'est pas tout les remerciements, lol! nous on attends les photos !! Wink
Les photos, les photos, les photos !!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:06

Un peu de patience pour les photos..........

Merci à tous pour votre enthousiasme, vos sourires, votre bonne humeur. Vous avez été des cavaliers proche de la nature, proche de vos montures et bien disciplinés, alors on pourra refaire Super

stef des robins: ta fille a été super, elle s'est même décontracter au galop, on y est arrivés , faut dire que gustou s'en est bien occupée pour l'encadrer aussi. nous avons choisi des chemins appropriés pour tous les niveaux. Le but était de se faire plaisir en groupe.

Caroline: pour les clefs on t'en veux pas, on avait un beau bassin pour nous faire patienter........et ta chienne tjs aussi cool! Bon elle a piqué le pain de maffy au pic nic mais t'as rien vu lol!

Sympathique rencontre avec Denise38 et sa petite jument bien ronde à la robe alezan brûlée, ça va faire une copine de plus! Cool

Coup de chapeau à DAMS, bcp de kilomètres ds la journée, et parti à 5h30 du matin de Beaucroissant pour nous rejoindre!!!! Chevalier
Je suis allée le voir ce matin, il pliait sa tente à 10h, et la juju s'est finalement calmée, elle dormait près de sa tente...

Chapeau également à la danseuse de l'aprem sur la jument grise Siffle
elle se reconnaitra Wink

Tjs aussi contente de pouvoir partager des bonnes sorties avec les cavalières du coin; maffy, Doudy, Fablu, Gustou

Et merci à Méline et Muriel, connues de tout le monde je pense Super
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:38

Et maintenant place aux photos.......

Muriel pour ceux qui ne la connaissent pas encore
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120002

Et sa fille Méline bien-sûr!
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120023
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:52

Gustou
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120011

Caroline et Jason
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120037

Fablu qui raconte une histoire à sa jument Wink
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120116

Maffy et DAMS
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120016

DOUDY
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120021

La juju c'est Briossa je crois, et la cavalière est aussi sur le forum, mais là faut m'aider, car je me souviens plus Sais pas (c'est aussi la propriétaire de espérance, la juju que montait Damien)....
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120020

La plus jeune cavalière, fille de stef des robins
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120093

Denise38
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120069
Revenir en haut Aller en bas
Deb38




Féminin Localisation : Chatonnay
Nombre de messages : 29
Age : 67
Date d'inscription : 01/06/2009

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:07

bounce Merci Marjolaine, c'était une super journée et vous êtes tous très sympa. J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur sur le chemin du retour et que Damien a terminé en pleine forme
sunny

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:29

ogame a écrit:

Coup de chapeau à DAMS, bcp de kilomètres ds la journée, et parti à 5h30 du matin de Beaucroissant pour nous rejoindre!!!! Chevalier
Je suis allée le voir ce matin, il pliait sa tente à 10h, et la juju s'est finalement calmée, elle dormait près de sa tente...
Je suis arrivé (il y a une heure et demie...) avec 45 KM de plus sur le compteur (pas pu m'empêcher de faire un détour...).
Merci a tout le monde pour cette rando puis à la prochaine!
maintenant je vais pas tarder à aller Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par Dam°s le Lun 13 Juil 2009 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:36

ogame a écrit:

La juju c'est Briossa je crois, et la cavalière est aussi sur le forum, mais là faut m'aider, car je me souviens plus Sais pas (c'est aussi la propriétaire de espérance, la juju que montait Damien)....
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120020
oui...elle est bien sur le forum,
c'est Georphé.
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:32

Pas mal!!!! la prochaine, je suis des vôtres.
Pas trop chaud ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:31

Un peu chaud l'aprem, mais du vent et qq bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:34

Allez je continue la mise en ligne des photos maintenant que vous connaissez tout le monde!
C'est parti, laché de photos!!!!!!!

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120003
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120004

Maffy qui déconne
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120005

Les frangines!
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120018

méline qui observe sa juju qui broute!
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120022

D'ailleurs elle broute bcp quand elle ne patale pas lol!
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120024

Et ça broute encore en famille!
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120026

Ah ben là elle patale cette fois la juju à méline!
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120029

Géorphée et Briossa la jument grise
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120032

La vedette du jour, l'avaleur de kilomètres de Beaucroissant (DAMS)
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120033
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:48

Bla bla bla.......... Siffle
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120036

bla bla bla toujours, on les reconnait les bavardes lol!
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120040

C'est quoi ce truc dans l'eau????????
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120041

Petite pause à la rivière
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120043

Maffy notre caméraman!
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 P7120045
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 7:16

Merci pour les photos, ça respire la bonne humeur ! Dam's a dû se sentir un peu seul avec toutes ces filles ! lol! Chapeau à lui pour les km parcourus !
La prochaine fois j'espère que nous pourrons nous joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» Téléthon à Culin-Ste Anne-Tramolé le 18 Novembre 2012 ! (page 3)
» CHAMPIER avec Kwanita !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: