Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...

Aller en bas 
+24
Stef
galou38
Deb38
Dam°s
oscar le trottou
Doudy
Bellefeegore
kwanita
Caroline
Gustou
lumi
Aurore
Fablu
toto38
AnB
Muriel
méline
choupy38
letti38
Kiupo
nilouxxe
maffy
titâne
ogame
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:27

je demandais juste..et il déboule pas dans les pieds des chevaux...bon je l'emmène pas pas de soucis....si c trop compliqué.donc pas de chien a la balade. Wink
et il peut pas nous rejoindre alapause de midi non, il a pas encore le permis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:44

et bah on va etre une bonne troupade Exclamation

avec tout se monde je vais démarrer derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:48

je viens de faire une ébauche de tracé, va falloir que j'aille vérifier qq passages, mais ça s'annonce pas mal! Joyeux
Le coin pic nic va devoir être spacieux pour nos équidés si on est aussi nombreux! Chevalier
20 bornes, (bof le tracé), alors pour l'instant ça fait 31 exactement :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:43

Ne t'inquiète pas Ogame il ne faut pas 20 tout juste,, on peut le faire cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:50

Chui pas inkiet, mais j'voudrais qu'on est le tps de papoter un peu?
2 chemins assez longs me paraissent sympa pour une petite galopade. Joyeux
On fera deux groupes si tt le monde ne veut pas forcément galoper. Roll
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:53

Sad On peut pas emmener notre petit Berger Australien alors Sad

Va y a voir du monde Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:57

ogame a écrit:

2 chemins assez longs me paraissent sympa pour une petite galopade. Joyeux
On fera deux groupes si tt le monde ne veut pas forcément galoper. Roll

ah voui cheers parce que si je défoule pas le dragon Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:13

Oscar le trottou:
Ah ben si c'est un Australien, c'est pas pareil.......... lol!
J'ai un mâle LOF et confirmé. C'est pas une femelle par hasard???? Siffle
Je suis pas contre les chiens, mais si je dis oui à tt le monde, combien y en aura-t-il?
Avec une grande troupade, c'est pas un peu dangereux? Y a des chevaux qui connaissent pas......ou alors j'autorise que les Aussies Cool
Et là je me fais Flic
J'aurais que des ennemis ensuite, et je serais obligé de Je sors du forum Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 491974

Si tout le monde est d'accord pour les chiens, pourquoi pas, et chacun sera responsable.

Y a quand même un petit peu de goudron par moment...

Meline:
Les chemins en question sont assez longs pour que tu puisses même faire des aller retour pour ta p'tite furie lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:51

Citation :
Si tout le monde est d'accord pour les chiens, pourquoi pas,
ah ça change vite... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
vous inquiètez pas j'amènerai pas mon berger allemand.raciste lol! lol! lol! lol! lol!
c bon je rigole!!!lm'en fous j'ai d'autres sorties ou l'emmener.....et il sera mieux al'ombre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:42

toto38 a écrit:
vous inquiètez pas j'amènerai pas mon berger allemand.raciste

Ben moi non plus Toto, ma BA restera à la maison, puisqu'on est mal aimé.

Sans rire moi je ne l'emmènerai pas mais ça ne me pose aucun souci s'il y en a d'autres mais jujus on l'habitude.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:37

mal aimé??????????? affraid
ben pas du tout! j'adorre les chiens (bon pas les chats d'accord) lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:27

ah zut je voulais amener mon chat dans la sacoche lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:30

Votre rubrique "bergers australiens" a été créée dans "on parle de tout et rien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:50

ok merci ANB pour le rétablissement d'ordre général Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:28

Bon maintanant que les examens et la formation sont finis pour moi, je vais pouvoir me repencher sérieusement sur le tracé.........
Donc je rappelle rando pic nic le dimanche 12 juillet au départ de Champier. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:37

ogame a écrit:
Bon maintanant que les examens et la formation sont finis pour moi, je vais pouvoir me repencher sérieusement sur le tracé.........
Donc je rappelle rando pic nic le dimanche 12 juillet au départ de Champier. Joyeux

Bas on a pas de chance.

On sera en week end prolongé en gîte Blush

Donc bonne balade à tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:52

On va encore pas pouvoir faire connaissance??????????
Rolala bounce
Ben tanpis, une prochaine alors? Bon gîte.......
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:57

ogame a écrit:
On va encore pas pouvoir faire connaissance??????????
Rolala bounce
Ben tanpis, une prochaine alors? Bon gîte.......

Oui désolée c'était le seul date qui convennait à tout le monde (qui vient avec nous)

A bientôt j'espère Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:54

12juillet hum hum fo ke je negocie avec mon homme on doi aller en ardche mais on peu decaler de 2jr...affaire a suivre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:26

ogame a écrit:
Bon maintanant que les examens et la formation sont finis pour moi, je vais pouvoir me repencher sérieusement sur le tracé.........
Donc je rappelle rando pic nic le dimanche 12 juillet au départ de Champier. Joyeux
elle fera un
et a quel heure est prévu le départ??


Dernière édition par Dam°s le Lun 29 Juin 2009 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:04

je suis en train de faire le projet de venir, je n'es pas de moyen de transport autre que le cheval...
Donc je voudrai venir a cheval a la rando..25 KM largement faisable en 3heures... ce qui ferai avec la rando environ 45 km. mais avec le retour 70... ce qui est difficilement faisable...
Donc je pense que je passerai la nuit du 12-13 vers Champier...

Es que quelqu'un qui est vers champier (ou dans les 10Km autours) pourrai me preter un prés (si possible cloturé) voire un boxe pour ma DP (et moi je dormirai en tente)
pour passer l'étape puis le retour le lendemain... en échange je propose un coup de main si vous avez des choses à faire le lendemain matin...puis je repart vers 4H00 de l'après-midi...en direction de Beaucroissant...
je suis en autonomie au niveau des repas...

donc si quelqu'un a la possibilité de remplir ma demande sa serai super sympa!!!! Very Happy
Merci Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:16

Alors le tracé est en cours de révision, car le soleil tape très fort en plaine!
l'aprem 3h de cheval par les bois au frais...Pour le matin, je me penche encore dessus...
Pour le pré de la veille, pas de souci, je peux t'héberger ds un pré, il faut juste mettre de l'eau pour la nuit, et tu peux y planter ta tente...
pour ton retour, ce serait mieux un transport, ça va faire pas mal.
Au pire, je peux te laisser le pré qq jours si ça t'arrange. Au plaisir de te rencontrer Ching
l'heure du matin en fonction du tracé, à suivre....
Et pour le matin de la rando, je passe te récup au passage Wink à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:44

Finalement impossible pour moi de venir.... bouh... Crying or Very sad
Une autre fois j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:34

Kiupo a écrit:
Finalement impossible pour moi de venir.... bouh... Crying or Very sad
Une autre fois j'espère!

Houuuuuuuuuuuuu Nul Grrrr Grrrr heureusement que tu viens samedi car sinon Flic

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:19

Muriel a écrit:
Kiupo a écrit:
Finalement impossible pour moi de venir.... bouh... Crying or Very sad
Une autre fois j'espère!

Houuuuuuuuuuuuu Nul Grrrr Grrrr heureusement que tu viens samedi car sinon Flic

mais oui je viens samedi!! N'oublie pas que c'est nous qui allons créer des embouteillages en direction du col de Lus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...   Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» Téléthon à Culin-Ste Anne-Tramolé le 18 Novembre 2012 ! (page 3)
» CHAMPIER avec Kwanita !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: