Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin

Aller en bas 
+17
Richard
C@role
titâne
Faby38
Swingy
Marie
Isa01
oscar le trottou
corsica2
toto38
Muriel
méline
letti38
Kiupo
Décibelle
AnB
Elodie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:38

Isa01 a écrit:
rhhoo sûrement du Bois Français...
C'est sur quelle commune ? Vers Grenoble ?[/quote]

Oui Isa, je viens à ton secours car personne y veut te répondre, alors drunken
Pour toi c'est entre Grenoble et Crolles dans le Grésivaudan

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:42

amusez vous bien Wink

et faites de jolies photos hein Question Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:28

Muriel a écrit:
Isa01 a écrit:
rhhoo sûrement du Bois Français...
C'est sur quelle commune ? Vers Grenoble ?

Oui Isa, je viens à ton secours car personne y veut te répondre, alors drunken
Pour toi c'est entre Grenoble et Crolles dans le Grésivaudan[/quote]

OK, ça me fait un peu loin pour une journée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:46

Pour l'allure c'était juste une question mais de toute manière avec nos juments (la mienne et celle de ma copine) on doit quand même avacé un minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:32

Alors, a priori, on partirait sur le 1er juin, je crois que ça arrange à peu près tout le monde.
AnB, je croise les doigts pour que tu viennes, sinon Crying or Very sad
Et Swingy bien sûr, t'as intérêt à être dispo ok?? lol Faut pas compter sur moi pour vous guider! lol Sinon on va arriver je sais pas où !

Pour garer les van, je pense que le mieux c'est de se retrouver sur le parking de la base de loisir du bois français, comme indiqué dans le poste endurance 2009 (il y a une carte).
Il est grand et prévu aussi pour des cars, donc il y a de la place. Après, jour férié, donc il y aura du monde aussi.
Il faudrait débarquer le matin je pense, pour être sûrs d'être tranquille.

Pour le rythme, oui, il y aura du rythme, mais ce n'est pas une préparation à l'endurance, celle-ci aura lieu plus tard.
C'est une balade normale, avec les 3 allures, mais sans ojectif de "course", au contraire j'aillais même dire!

Une sortie éducative pour Note, oui, je suis flatée! Tout ça pour moi! Embarassed
En effet, Letti sera là pour "travailler" mon loulou et je suis ravie que tout le monde se prête au jeu!
Après, c'est aussi une sortie plaisir pour tous bien sûr! y a pas que moi!!

On confirme le 1er?

Pour résumer, qui sera présent?

- Swingy
- Letti
- Décibelle (j'espère que ta louloute ira bien!)
- copine de Décibelle
- Kiupo
- AnB
- toto
- Muriel
- moi
- ?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:39

Je ne pourrai confirmer qu'en début de semaine prochaine, mon 4x4 est chez le concessionnaire depuis aujourd'hui mais avec le pont, ben ça va être chaud pour les pièces mais en toute logique ya pas de raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:40

Alors il a quoi ton 4X4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:42

Euh non malheureusement pas moi (je travaille en même temps je suis en vacances cette semaine on ne peux pas tout avoir) dommage ça nous aurait fait plaisir à Méline et moi de vous connaitre et de chevaucher dans votre coin. Se sera pour une autre fois Sais pas Sad Sad

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:26

Ben écoutez, y a une ballade bien sympa à faire sur une journée en partant du Bois Français, par les balcons de Belledonne. Par contre, ça grimpe pas mal le matin (surtout au début, la "montée du Versoud"; moi malgré la patate de mon kiki je marche pas mal.... ça met en chauffe Laughing )

Y a de beaux paysages et le midi, y a un coin sympa pour manger (bon avec plein de chevaux, ils seront obligatoirement à l'attache, pas de lâchage!!). (Elo, c'est la rando qu'on a faite mais à l'envers, donc la pause du midi n'est pas au même endroit. On pourra aller voir en voiture pour être sûr qu'il n'y ai pas de pb pour se poser)
Y a des bons chemins, un peu de route mais pas passante.

Si vous êtes partants, je peux mettre la carte pour vous donner une idée. C'est un tour de 25/30 km. Pas mal de pas surtout le matin.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:26

Pour les vans, si je calcule bien, ça en ferait 4 (Letti, Kiupo, Toto, moi), peut être 5 pour Décibelle?
Je crains vraiment de garer mon van sur le parking de la base, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:20

Ben sinon, pour les vans, on peut demander à Néault si vous pouvez les mettre chez lui, enfin à la ferme, je sais pas trop s'il y aurait de la place pour 4 ou 5 par contre.
Sinon, je sais pas...
Sur le parking du CHA, mais je sais pas si on a le droit...

C'est bon pour tout le monde du coup le 1er? Swingy? AnB?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 1:01

A la ferme, ça va être chaud de caler autant de vans, car faut qu'il puisse sortir ses tracteurs... mais sinon au cimetière de Montbonnot. Pour le BF, j'ai vraiment peur qu'on nous ennuie à l'arrivée ou au retour pour charger les chevaux.
Je confirme au plus tard mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:18

moi pas bon du coup, j'ai voulu remonter mon dada hier matin, bossé 20 min et le poignet en vrac.......donc une journée complète plus la conduite... Evil or Very Mad grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:20

Ok Toto, c'est dommage, mais l'important est que tu prennes soin de ton poignet pour le guérir au plus vite!
On aura bien l'occasion de faire connaissance une prochaine fois!

AnB, as-tu des nouvelles de ton 4*4?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:24

Je vais avoir des nouvelles aujourd'hui ou demain. Normalement, ya pas de souci mais je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:51

titâne sera de la partie si pas migraine, à voir le jour même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:22

Bon, alors Swingy n'est malheureusement pas sûre de pouvoir venir, car son loulou sera peut-être en train de se la couler douce avec une demoiselle...
Si elle vient pas, petit problème de tracé! Je ne le connais pas!!
Donc, qui, avec une carte, se sens l'âme d'un TRECois et pourra nous guider?
Ou bien qui connais un parcours dans le coin? Sinon, j'en connais bien un qui peut durer une journée, mais il sera moins sympa que celui de Swingy Sad

Sinon, qui confirme sa présence Lundi :

- Letti
- Décibelle
- copine Décibelle (dsl je connais pas son nom)
- Kiupo
- AnB

- Titâne à confirmer
- Swingy à confirmer
- Toto à confirmer

- et moi !

- d'autres?


Dernière édition par Elodie le Mar 26 Mai 2009 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:24

mon poignet me fait moins mal aujourd'hui...donc d'ici lundi peut etre......je confirme ça la veille... a quelle heure est le rdv par contre..les filles vous partez a quel heure de moirans que je vous suive car je sais pas ou c le bois français moi..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:27

Super si tu viens!!
Mais fais attention à toi quand même, prends pas de risques!

Pour l'heure, ben je sais pas trop, mais faudrait pas qu'on se retrouve trop tard.
Le temps de décharger le chevaux, les préparer, etc...
A moins humble avis, un départ pour 10h30 max du bois serait convenable, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:49

pour un rdv vers 10h non? ça me fait partir vers 9 h de chez moi, c pas mal....on se fait un délire café croissant non?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:51

Hum perso plus nulle que moi pour lire une carte et se diriger ça n'existe pas Boulet Boulet Donc là faut pas compter sur moi pour l'itinéraire, si Swingy ne vient pas c'est peut être plus sûr de faire le tour que tu connais Elodie ?

Pour aller au BF je sais qu'il faut sortir à Domène mais après est ce que c'est fléché ? Sinon si vous pouviez nous indiquer comment y aller, je suis pas sure que le GPS connaisse ?

Toto : à mon avis on en a pour 45 minutes donc on partirai vers 9h30 de Moirans si tu veux qu'on se suive ? ça serait cool que tu viennes bounce bounce mais bon fais gaffe de pas te faire mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:52

Nos messages se sont croisés ! Bon si tu veux on peut partir plus tôt mais bon pas trop quand même hein Razz
Moi ça me va café croissant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:20

Ok pour les croissants!!!
Et puis faut penser au pic nic aussi.

Pour l'heure de RDV, 10h me semble pas mal. Pas plus tard par contre, sinon on va se taper les grosses chaleurs, le monde, et surtout, on risque d'arriver un peu tard au lieu de pic nic.

Je vais me refaire briefer par Swingy pour le chemin, on verra en fonction d'elle lequel on prend.

Par contre je n'ai pas de saccoche, ni de tapis saccoche, alors faut-il que je prévois d'en acheter un ou bien est-ce qu'il y aura de la place chez quelqu'un pour mon pic nic, tel, apn?
D'ailleurs, vous êtes tous équipés ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:29

Perso je sais pas si j'aurais beaucoup de place et j'ai pas de sacoches à te prêter Neutral
OK pour 10h, Toto ça fait partir vers 9h00 - 9h15 de Moirans, tu me diras où tu veux qu'on se rejoigne si tu viens ? (mon tél en MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:01

moi je partirai a 9h de chez moi donc ça fait 9h20 a moirans a peu près.....
élodie, de tte façon a 10h il fait déjà super chaud.... grrr mais bon on bronzera façon cavalier lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie du coté du haut gresivaudan
» Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan)
» Endurance Grésivaudan Belledonne 31 Juillet & 1er Aout
» Endurance grésivaudan Belledonne 27-28 Aout: Les photos
» 2 jours sur les hauts plateaux du vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: