Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin

Aller en bas 
+17
Richard
C@role
titâne
Faby38
Swingy
Marie
Isa01
oscar le trottou
corsica2
toto38
Muriel
méline
letti38
Kiupo
Décibelle
AnB
Elodie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:30

C'est un gueulton ou une rando lol! lol!

Oublié pas les photos je sens que ça va être mémorable les filles lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:35

et pourquoi tu viens pas? on aurait pu faire connaissance entre fan de TF et de classique, et d'enrennement, je rigole!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:39

ouais c'est vrai ça OLT pourquoi tu viens pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:42

toto38 a écrit:
et pourquoi tu viens pas? on aurait pu faire connaissance entre fan de TF et de classique, et d'enrennement, je rigole!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!



lol! lol! lol! lol! lol!

J'enrenne pas moi Madame lol! lol! lol! lol! lol! lol! Juste l'outil de longe Pessoa que je mets quand je monte et quelques rênes allemandes par dessus avec un joli gogue fixe quand j'ai mal au mains à force de tiré sur la gueule lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bas voui on serait venu avec grand plaisir Sad mais notre 4x4 nous à laché et on attend le verdict d'un ami mais ça fait bientôt 1 semaine lol! enfin au moins il me dira pas "bas ma tite dame faut pas le réparer et faut m'en acheter un autre" Premier garage concessionnaire Suzuki Siffle

Mais oi sinon on aurait été de la partie Chevalier

Mais on se verra surement dans pas longtemps je pense lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:51

Citation :
'enrenne pas moi Madame lol! lol! lol! lol! lol! lol! Juste l'outil de longe Pessoa que je mets quand je monte et quelques rênes allemandes par dessus avec un joli gogue fixe quand j'ai mal au mains à force de tiré sur la gueule lol! lol! lol!
et ben t'enrenne lol! lol! lol! lol! bon allez je taquine..moi aussi j'utlise pessoa pour martyriser mon cheval...!!!!!!
je pense réorganisez un pic nique paladru, ça sera pas resto mais pic nique, j'espère que vous viendrez!!! je vais faire un post "tour du lac".. lol! lol! lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:55

toto38 a écrit:
Citation :
'enrenne pas moi Madame lol! lol! lol! lol! lol! lol! Juste l'outil de longe Pessoa que je mets quand je monte et quelques rênes allemandes par dessus avec un joli gogue fixe quand j'ai mal au mains à force de tiré sur la gueule lol! lol! lol!
et ben t'enrenne lol! lol! lol! lol! bon allez je taquine..moi aussi j'utlise pessoa pour martyriser mon cheval...!!!!!!
je pense réorganisez un pic nique paladru, ça sera pas resto mais pic nique, j'espère que vous viendrez!!! je vais faire un post "tour du lac".. lol! lol! lol!
lol! lol! lol!

Oui ce serait super sympa.

Promis on essaie pas de décommander 3 jours avant Bisous lol!

En tout cas profitez bien de votre balade les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:57

Citation :
Promis on essaie pas de décommander 3 jours avant Bisous lol!
c pas un soucis, ça sera pic nique donc no problem....c que le mec du resto l'année dernière était un peu tendu..docn, on sera mieux a l'ombre des arbres....et c moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:00

toto38 a écrit:
Citation :
Promis on essaie pas de décommander 3 jours avant Bisous lol!
c pas un soucis, ça sera pic nique donc no problem....c que le mec du resto l'année dernière était un peu tendu..docn, on sera mieux a l'ombre des arbres....et c moins cher...

Tu m'étonnes et quand il y a un commerce dans le coups c'est jamais simple à gérer.

La sieste dans l'herbe sera plus agréable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:31

sa a l'air chouette comme ambiance vous allez bien rigoler... lol!

dommage qu'on puisse pas venir on aurait donner des cours de topo à letti study Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:53

Elodie a écrit:
Si elle vient pas, petit problème de tracé! Je ne le connais pas!!
Donc, qui, avec une carte, se sens l'âme d'un TRECois et pourra nous guider?

Moi je me débrouille très bien avec une carte............. mais dommage vous avez choisi une date ou je travail Boudeur tant pis pour vous Siffle

Promenez vous bien quand même Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:59

Méline et Muriel lol! lol!
Je pense que je suis un cas désespéré Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La semaine dernière je suis partie en Alsace et bien entre via michelin, mon GPS j'ai réussi à partir de Meylan, prendre l'autoroute de Lyon et bifurquer pour me retrouver à Chambéry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc imaginez quand y'a pas de panneaux de signalisation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:00

Tiens, c'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un que je connais bien : moi ! lol!
Tu crois, Letti, que ça se soigne? lol
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:50

lol! moi avant si y avait pas la tour d'oyeu et la sure j'étais perdue maintenant, bon c'est pas encore sa mais...
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:49

Je suis morte de rire Letti, j'ai trouvé pire que moi en topo. Par contre, tu as fait fort pour te retrouver à Chambé avec le gps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:48

GOOOOOOOODDD NEWWWS !!!!

Je serai de la partie. Mon kiki n'ira pas à la saillie avant lundi cheers
Et en plus lundi il va faire beau Joyeux Joyeux Joyeux

DONC, si vous êtes partantes (y a pas de mec je crois, non?) je vous concocte un petit tour... PAR CONTRE, je serai d'avis de partir plus tôt (oui oui, désolée pour ceux qui viennent de loin mais départ 10h, ça fait short et si le soleil tappe, on va cramer...). De plus, cela permettra de faire une bonne pause tranquillou le midi pour récupérer du matin qui sera assez physique (surtout pour nous Laughing ). Donc je préconiserai plutôt un départ à 8h30 (donc arrivée à 8h, le temps de préparer les loulous)... Ben ouais quoi, on est randoneur ou on l'est pas...
Sommes nous des randonneurs du dimanche? ... peut être scratch ... Mais moi j'aime bien partir à la fraîche!!

Je vous met la carte sous peu (le temps de la tracer) à partir du cimetière de Montbonnot.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:29

Alors sans vouloir faire la chieuse, départ 8h30, ça fait vraiment trop juste donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:32

Voilà la carte:
On tourne dans le sens horaire.

Matin : 14km
Après-midi : 16km

En bleue une partie que je ne connais pas mais qui à l'air mieux que le chemin que je prend d'habitude...

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:33

AnB a écrit:
Alors sans vouloir faire la chieuse, départ 8h30, ça fait vraiment trop juste donc à voir.

Ben ouais... mais bon le matin y a 3h30-4h de dada.... A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:38

Ben je verrai selon la majorité, mais si je dois me lever à 5h pour me balader, je préfère ne pas venir, je ne tiendrai pas le coup et je serai plus un boulet qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:56

euh moi trop tot 8h30 donc ça sera sans moi.car ça me fait partir a 7h30 et donc lever a 6h ..ouh là non....désolée les filles..
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:20

J'sais pas, un peu trouver un compromis... 9h30?

Ou bien on fait une sortie moins longue avec un départ vers 10h-10h30...
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:51

ben ecoute laisse tomber pour moi, vous vous etes sur place donc ok c facile, moi et d'autres on se déplace donc faite votre rando moi c pour une prochaine fois car j'ai un soucis de garde de gosses , mon mari est d'actreinte et doit aller chez ses parents et pas a 8h du mat donc...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:23

Pareil pour moi ça me parait un peu tôt : je suis une baladeuse du dimanche hein ? Avec le boulot la semaine, pas envie de me lever trop tôt le dimanche non plus.
Déjà pour un départ à 10h00 ça fait partir de l'écurie à 9h00 le temps d'y aller, de préparer, d'embarquer...
Tu peux pas nous prévoir un tour un peu moins dur ? Surtout que nos chevaux sont pas hyper entrainés (je parle de Kiupo et du mien) et que le but est de faire une rando pour Note voir comment il se comporte en groupe etc...
C'est super sympa de nous préparer un parcours Swingy c'est juste que tu nous sur estimes peut être un peu

:durdur: Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 7:44

L'organisation de départ me convient avec rdv 10h, café/croissants/pique nique mais pas de grand tour non plus (si j'ai bien suivi)
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:04

bon moi du coup j'ai déjà prévu autre chose, demain j'ai une sortie au col des milles martyrs et je viens de confirmer. on se verra le 21 juin chez OLT et moka. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin   Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie du coté du haut gresivaudan
» Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan)
» Endurance Grésivaudan Belledonne 31 Juillet & 1er Aout
» Endurance grésivaudan Belledonne 27-28 Aout: Les photos
» 2 jours sur les hauts plateaux du vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: