Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sortie du coté du haut gresivaudan

Aller en bas 
+27
Caroline
joel
laeti3859
KARINE
cascadeuse
Solitario 8
reveur
vagabonde
Richard
dede
Alain
Noushka
Alex
choupy38
Swingy
omer73
pataclups
méline
Aurore
Isa01
maffy
kwanita
licornepegase
marie-jo
Muriel
turcoise 05
garamacho
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel we pour la rando :
le we du 10 avril
sortie du coté du haut gresivaudan Vote_lcap40%sortie du coté du haut gresivaudan Vote_rcap
 40% [ 6 ]
le we du 17 avril
sortie du coté du haut gresivaudan Vote_lcap60%sortie du coté du haut gresivaudan Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
garamacho




Masculin Localisation : barraux 38530
Nombre de messages : 110
Age : 79
Date d'inscription : 14/10/2009

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:45

je souhaite organiser une petite fin de semaine (samedi et dimanche) pour Muriel et meline en particulier en remerciement de leur accueil au printemps et pour maintenir les liens de convivialité entre cavaliers (comme dit alain) Alors je proposerais la ballade que kwanita a décrite dans un wek end pas comme kes autres pontcharra et qui ferait plaisir à muriel si j'ai compris son commentaire. il s'agit du lac noir sous le col du granier et le dimanche une incursion chez les savoyards aux tours de montmayeur sur la commune de villard sallet en passant par le plateau de montraillant cela pour certains peut-etre qui connaisse??
j'envisage au maximum 15 cavaliers car je n'ai pas l'envergure d'un organisateur top et soit en fin d'année par un beau dimanche ensoleillé soit au printemps les suggestions sont ttes les bienvenues
pour les détails d'organisation je suis dans la reflexion et si il y a des amateurs je communiquerais tout cela en temps voulu.
tres cordialement à tous


Dernière édition par garamacho le Ven 24 Déc 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:22

Pour moi ce serait au printemps...quand la neige aura quitté nos terres...cheers car je suis trés occupés les Week end d'automne...!!! Twisted Evil donc indisponible...!!! Sad

Moi je connais rien de par là bas et je serais preneur de toute rando qui vous plairait...!!! Super si ma candidature était retenus bien sûr....enfin ..si il y a Méline..ch'ais pas si je viendrai..elle me traite souvent je trouve... Colère ou alors on lui met un sparadra où je pense... Wink

En tous les cas merci Guaramacho de penser à nous proposer un vagabondage sur tes terres.... sortie du coté du haut gresivaudan 491974 encore un beau moment à vivre....(pour ceux qui aurons passés l'hiver s'entend. affraid )
Revenir en haut Aller en bas
garamacho




Masculin Localisation : barraux 38530
Nombre de messages : 110
Age : 79
Date d'inscription : 14/10/2009

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: ouverture de la liste   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:49

turcoise 05 a écrit:
Pour moi ce serait au printemps...quand la neige aura quitté nos terres...cheers car je suis trés occupés les Week end d'automne...!!! Twisted Evil donc indisponible...!!! Sad

Moi je connais rien de par là bas et je serais preneur de toute rando qui vous plairait...!!! Super si ma candidature était retenus bien sûr....enfin ..si il y a Méline..ch'ais pas si je viendrai..elle me traite souvent je trouve... Colère ou alors on lui met un sparadra où je pense... Wink

En tous les cas merci Guaramacho de penser à nous proposer un vagabondage sur tes terres.... sortie du coté du haut gresivaudan 491974 encore un beau moment à vivre....(pour ceux qui aurons passés l'hiver s'entend. affraid )
bjr cher ami turcoise
eh bien tu seras le premier de la liste et ravi de te recevoir je crois en fait que je vais me ranger sur ta proposition et organiser cette rencontre au printemps en attendant bonnes fetes de fin d'année et à bientot
tes amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:21

Moi, moi, moi 2ème sur la liste jsute après mon ami Daniel cheers cheers et oui le printemps sera le mieux car dès la première neige impossible pour moi de sortir mon van

Et merci Garamacho pour cette initiative, vivement le printemps

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse sortie du coté du haut gresivaudan 464788
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:20

toujours partante pour une virée cheers cheers cheers
en plus je serais enchantée de te rencontrer Super et de revoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:26

heee c'est vers chez moi les tours de Montmayeur bounce Et je serai tellemnt contente de revoir le prioritaire Turcoise, Meline et Muriel (en attendant toujours d'aller les voir ....), Marie-jo et les autres qui ne se sont pas manifesté...
S'il y a besoin d'une intendance (pas de mer*** hein Mélione ...) comme c'est tout pres de chez nous, je pense que Denis se fera un plaisir à moins evidemmentr que vous desiriez vraiment partir en autonomie...
J'espere etre de la partie si garamacho veut bien d'une ancienne Barroline devenue savoyarde ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:27

Partante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:18

partante aussi pour une belle rando conviviale au printemps cheers

...merci pour cette invitation Super

j'ai hâte de voir "le beau chapeau de Garamacho"....caramba Laughing Ching
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:23

Je serais aussi partante !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:37

Partants aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:37

Moi je serais tellement contente de pouvoir embêter un peu Daniel Rolling Eyes

Mais pour l'instant je ne fais plus de projet sur la commette étant donné qu'au printemps, ma titine est en repos maternité... enfin on verra la date Razz

C'est une très bonne idée Garamacho, et si je ne viens pas à cheval, je me porte volontaire pour faire une intendance mer**** veilleuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:55

ah ben l'intendance par Meline et Dede ca promet ..... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:42

licornepegase a écrit:
ah ben l'intendance par Meline et Dede ca promet ..... Siffle


Ching Ching Ching
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:51

Ben dis donc Brigitte si Dédé à le même sens de l'orientation que Méline y sont pas prêt d'arriver au bivouac affraid affraid affraid

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse sortie du coté du haut gresivaudan 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:40

Muriel a écrit:
Ben dis donc Brigitte si Dédé à le même sens de l'orientation que Méline y sont pas prêt d'arriver au bivouac affraid affraid affraid

Purée si çà par comme çà .... sortie du coté du haut gresivaudan 93865 sùr que çà va m...der ...Méline ...!!! - profites de l'hiver pour te faire une petite formation "organisation et intendance des rando-èquestres... study çà aiderait tout le monde ...!!! et aussi " -comment atteindre son objectif..!!! cheers

houlà là.. va y avoir du beau monde .... sunny youpi...!!! pourvu qu'on passe tous l'hiver... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:31

moi aussi ça me dit bien, surtout pour surveiller Turcoise.. Laughing
je réserve donc une place pour moi, et une seconde pour mon binôme habituel, qui se reconnaîtra très certainement... Very Happy !
vivement le printemps sunny flower sunny flower sunny elephant
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:08

méline a écrit:
Moi je serais tellement contente de pouvoir embêter un peu Daniel Rolling Eyes

Mais oui Méline on te comptes avec moi, tu auras un cheval pour cette sortie.

Garamacho 2 places pour nous SVP Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse sortie du coté du haut gresivaudan 464788
Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:13

Moi suis très très intéressée histoire de faire conaissance avec vous tous et toutes
Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:25

pataclups a écrit:
moi aussi ça me dit bien, surtout pour surveiller Turcoise.. Laughing
... Very Happy !
vivement le printemps sunny flower sunny flower sunny elephant


Suspect tu pourras pas me suivre...!!! sortie du coté du haut gresivaudan 718986 hé..hé...hé..!!! sortie du coté du haut gresivaudan 491974
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:44

Merci Turquoise Wink j'avais pas vu le post....

cheers PARTANTE! Je sais pas encore avec qui (kiki, kiki2 ou ma juju..... :durdur: ) mais ce sera avec plaisir que de vagabonder par là-bas! sortie du coté du haut gresivaudan 491974 sortie du coté du haut gresivaudan 491974 sortie du coté du haut gresivaudan 491974 sortie du coté du haut gresivaudan 491974 (pfiùùù Méline, va falloir que tu te coltines encore la croix Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:26

Oulalala ca se bouscule au portillon dis donc ...
Garamacho, tu as vu, tu as du succes bounce

Allez, je recapitule, en esperant n'oublier personne, j'arrive à 15 personnes deja ....

Turcoise
Mumu et Méline
Marie-Jo
Licornepegase et Natacha ( sa fille pour ceux qui ne la connaisse pas )( à confirmer en fonction de la date)
Kwanita
Maffy
Isa
Aurore et sa moitié ... et Alain ?
Pataclups et Richard (si j'ai trouvé le binome habituel)
Omer 73
Swingy
soit 16 ou 17 avec Garamacho ....
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:47

Oula, je prends pas la croix cette fois No
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:16

Bon, tu tiens pas compagnie à Dede pour l'intendance, Laughing tu portes pas la croix .... Mad va falloir qu'on te trouve quelque chose Wink Siffle
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:37

licornepegase a écrit:
Bon, tu tiens pas compagnie à Dede pour l'intendance, Laughing tu portes pas la croix .... Mad va falloir qu'on te trouve quelque chose Wink Siffle

Bah je sais pas encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:53

et moi aussi:!!!!!!!

ya bien un cheval pour moi bounce bounce bounce bounce bounce bounce

meme si on a deja depasser les 15personnes!

svp je me ferais toute petite et ferais pas de bruit!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du coté du haut gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du coté du haut gresivaudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan)
» Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin
» Les beautés du Haut-Vivarais (07)
» Besoin d'aide pour sortie ma jument en ballade! Côté nord isère
» Vertigineuse échappée haut-alpine : de cols en balcons entre Dévoluy, Valgaudemar, Ecrins, Champsaur, et Haut Buëch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: