Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion

marion


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan) Empty
MessageSujet: Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan)   Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan) EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:41

Bonjour,

Je fais appel à votre expérience pour des idées de rando/ballade/sortie à la journée à moins de 40 min de camion de Crolles (dans la vallée du Grésivaudan).
Je cherche des itinéraires faciles, des endroits facilement accessibles pour deux chevaux (ainsi que leurs cavalières... Embarassed ) pas vraiment chevonnés... ce peut être simplement des coins sympathiques où passer la journée avec les chevaux, où se baigner, galoper dans les sous-bois, etc.
J'avais pensé à :
- la piste de galop à l'Alpes d'Huez?
- Allevard?

Je vous remercie d'avance pour vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethodo

Ethodo


Féminin Localisation : Grenoble/Herbeys
Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan)   Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan) EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:48

alors l'alpe d'huez oublies t'en a pour 2 heures
Allevard ya des trucs sympas;
mais est-ce que tu pars déjà de crolles en rando à la journée. parce que ya des rando sympa en belledonne a faire depuis la vallée.
tu peux aller sur le site LCDG ou sont les tracés de la course d'endurance qui part du CHA et monte au dessus de Revel (boucle rouge 30km).
je pense que tu peux la faire en rando qui a prendre ton camion jusqu'au Versoud dans la zone industrielle .
Pense que les jours raccourcissent et qu'en montagne 25km c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan)   Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan) EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:38

Ethodo a écrit:
alors l'alpe d'huez oublies t'en a pour 2 heures
Allevard ya des trucs sympas;
mais est-ce que tu pars déjà de crolles en rando à la journée. parce que ya des rando sympa en belledonne a faire depuis la vallée.
tu peux aller sur le site LCDG ou sont les tracés de la course d'endurance qui part du CHA et monte au dessus de Revel (boucle rouge 30km).
je pense que tu peux la faire en rando qui a prendre ton camion jusqu'au Versoud dans la zone industrielle .
Pense que les jours raccourcissent et qu'en montagne 25km c'est déjà bien

Je n'avais pas connaissance de ce site, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan)   Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du coté du haut gresivaudan
» Besoin d'aide pour sortie ma jument en ballade! Côté nord isère
» Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin
» Nouvelle sellerie côté Grésivaudan
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: