Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin de votre aide afin de réaliser mon Rêve !

Aller en bas 
AuteurMessage
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Besoin de votre aide afin de réaliser mon Rêve ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide afin de réaliser mon Rêve !   Besoin de votre aide afin de réaliser mon Rêve ! EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:04

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente brièvement: Je m'appelle Jennyfer, j'ai 18ans et je suis depuis toujours passionnée par les animaux (et surtout les chevaux bien évidemment).
Le rêve de devenir vétérinaire c'est alors imposé à moi Razz soigner et sauver des animaux est pour moi le plus beau métier du monde !

J'ai aujourd'hui l'opportunité de pouvoir étudier la Médecine Vétérinaire à l'étranger Very Happy
Et j'ai également l'opportunité, grâce aux votes de chacun d'entre vous, de gagner une bourse d'étude conséquente afin de financer mon rêve Wub Wub Wub

Si vous avez 1 minute à accorder à une jeune étudiante alors cliquez sur ce lien et votez pour ma vidéo !!! Mon rêve est à portée de main, aidez moi à le réaliser Blush

https://premium.easypromosapp.com/voteme/26248/620111157

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce post Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide afin de réaliser mon Rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide...
» Etoile à besoin de votre aide !
» Week End sur le Plateau Matheysin : besoin de votre aide :-)
» a supprimer merci =)
» J'ai besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: