Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etoile à besoin de votre aide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToscaneH




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Etoile à besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Etoile à besoin de votre aide !   Etoile à besoin de votre aide ! EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:56

Bonjour à tous! Etoile, la vache du centre equestre de la licorne bleue (pisieu) a été retrouvé couché dans son pré et ne peut plus se lever depuis un certains temps. Les sangles qui servaient pour la lever l'ont malheureusement blessé et ces plaies vont de mieux en mieux. Etoile attend un petit veau pour le 18avril ce qui n'arrange évidemment pas les choses (besoin d'une césarienne)! Elle est suivit de près par un magnétiseur et reçoit les meilleurs soins par Blandine et Philippe Smile

Vous pouvez voté pour sa photo, cela ne vous prend que quelques secondes et aidera grandement le centre pour financer ces soins et la césarienne! Je vous remercie ! Smile

http://www.jooky.fr/c/183421/#.UxDlEDaYbIU
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Etoile à besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile à besoin de votre aide !   Etoile à besoin de votre aide ! EmptySam 1 Mar 2014 - 9:24

ToscaneH merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum  Wink 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Etoile à besoin de votre aide ! 464788
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Etoile à besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile à besoin de votre aide !   Etoile à besoin de votre aide ! EmptySam 1 Mar 2014 - 20:21

On t'il besoin de couverture ? j'ai une veille couverture épaisse qui me sert pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ToscaneH




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Etoile à besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile à besoin de votre aide !   Etoile à besoin de votre aide ! EmptySam 1 Mar 2014 - 20:28

Merci c'est très gentil julie mais ils ont assez de couvertures! Smile ils ont éventuellement besoin de vieux draps pour protéger les plaies du sol car les plais se situe sous son ventre :/
Revenir en haut Aller en bas
fanny38

fanny38


Féminin Localisation : Beaurepaire
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

Etoile à besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile à besoin de votre aide !   Etoile à besoin de votre aide ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 6:23

Je vote tout les jours pour notre étoile on y croit  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Etoile à besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile à besoin de votre aide !   Etoile à besoin de votre aide ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:54

Je vais demander a ma mère elle a peu être sa car nous nos draps sont neuf vu qu'on viens d'emmenager
Revenir en haut Aller en bas
ToscaneH




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Etoile à besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile à besoin de votre aide !   Etoile à besoin de votre aide ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:19

c'est super julie ! Smile tiens moi au courant !
et on peut voter tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile à besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile à besoin de votre aide !   Etoile à besoin de votre aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile à besoin de votre aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide !
» Besoin de votre aide afin de réaliser mon Rêve !
» a supprimer merci =)
» besoin d'aide
» Besoin d'aide urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: