Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation de balades vers Jarrie

Aller en bas 
+8
Swingy
Richard
lili38
maryon
mozaic
fondateur
jimie
unnuk38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:18

haaaaa ok, je saurai pr la prochaine fois! Oui, on s'est bien caillé sur le tour de colline....plus de soleil...avec la nuit qui arrivait à grand pas...brrrrrrrr rendeer A quand une nouvelle balade avec nos 2 gros cul??? (nos juju bien sur!) Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 190196
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:47

qui est dispo demain en début d'aprem pour un ptit tour???? Unnuk je sais que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:37

désolé, pas dispo demain.
une autre fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:02

Moi j'y serais vers midi, 13h et caro de voyou va peut être venir avec nous. Tu es dispo vers ces heures là marion ? Et fanny ? et tous les autres du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapule

Crapule


Féminin Localisation : Pont de Claix (Haute Jarrie)
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:49

Je travaille demain ..... Colère Même pas marrant .... Twisted Evil Twisted Evil

Profitez bien les filles et ayez une pensée pour les aux autres Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 332881
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:53

[quote="Crapule"]Je travaille demain ..... Colère Même pas marrant .... Twisted Evil Twisted Evil

Profitez bien les filles et ayez une pensée pour les aux autres Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 332881

t'as bu crapule??
en tout cas , je penserai a toi, demain dans la carrière en train de nous geler comme cet aprem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapule

Crapule


Féminin Localisation : Pont de Claix (Haute Jarrie)
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:52

suzie a écrit:

t'as bu crapule??

Question Question Question Question Question Question Question Ben pourquoi ??? demain c'est lundi et y'en a qui bosse...
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:34

Promi on aura une prensée pour toi Crapule... Laughing sur notre monture, dans la nature, avec le soleil qui nous réchauffe le visage Razz sachant que d'autres sont enfermés dans des bureaux toute la journée.... Very Happy rhaaa, quelle est dure la vie!! afro Dépèche toi d'être en congés pour nous rejoindre!!!!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Crapule

Crapule


Féminin Localisation : Pont de Claix (Haute Jarrie)
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:06

Alors cette semaine çà va être compliqué un p'ni pneu compliqué..... Siffle

1 - Referrage aujourd'hui d'Ulyss (manquait un fer devant Boulet )

2 - Demain boulot Colère Et oui y'en a qui bosse... Twisted Evil

3 - Le réveillon approche et je part réveillonner sur le plateau des Glières mercredi matin..... Donc retour pas avant vendredi normallement

4 - Enfin samedi Joyeux YESSSSS!!!!!..... Joyeux je devrai être présente pour une balade..

Je vous tiens au jus .... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:57

zuuuttt jaurais vu ce post avant je serai venu a votre balade ^^ erf !
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:46

Crapule, no soucy t'as pas raté grand chose, on s'est caillé et les loulous ont chauffés comme pas possible, balade pas top mais jolie quand même.
Muxm si tu es tenté par des balades qu'au pas, je monte un jour sur deux donc pas de problème, tu es le (ou la) bienvenue !
Perso je refais une balade mercredi alors je sais que c'est le 31 mais bon...
Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 8:55

Unnuk !!! Muxm...c'est Muriel de l'écurie!!! celle qui a la quarter X arabe!! looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:04

ben vui c'est moi muuuuuuuu Very Happy
mais ballade au pas.. je sais pas si ma Grosse va apprecier elle est assez excité comme dada et moi je l'arange pas Very Happy jadore quand elle péte un cable!!
En tout cas fé plaisir de vous voir avec la maryon toujour le Sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de balades vers Jarrie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rando sportive...Dimanche 11 octobre! C'est fait!!!
» balades cools vers Bernin Saint Nazaire
» Balade demain jeudi vers Herbeys, Jarrie ou Champagnier ?
» 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: