Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation de balades vers Jarrie

Aller en bas 
+8
Swingy
Richard
lili38
maryon
mozaic
fondateur
jimie
unnuk38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:33

Merci Bulle d'être venue avec moi et de m'avoir appris la différence entre une route et un chemin... Ben oui je suis vraiment très blonde parfois ! A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:20

Quelques photos de notre ptite balade d'hier (avec Unnuk38) dans les bois du golf de Haute jarrie

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 123022890716gh01x

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 1230229017digqu43

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 12302291927glyws3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:55

Coucou! Si vous prévoyez d'autres balades est-ce que je pourrais me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:13

avec plaisir fanny!!!! Il faudra voir avec unnuk38 nos disponibilités. Tu bosses ou tu es en vacances en ce moment?? Moi je suis assez dispo ces temps-ci, donc tiens nous au courant la veille...et puis on se fait un ptit tour sympa! Je monte quasiment tous les jours...je pense que ça sera facile de se trouver un créneau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:22

Je suis en vacances jusqu'au 19, et rien de prévu en dehors d'un partiel le 7! En effet, ça va pas être trop dur de trouver un créneau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:44

maryon a écrit:
Quelques photos de notre ptite balade d'hier (avec Unnuk38) dans les bois du golf de Haute jarrie

Ah je suis allée là-bas dans ce bois le mois dernier. La balade est sympa, en effet. Il y avait des golfeurs embusqués partout pour inquiéter mon pauvre dadou trouillard! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:50

C'est peut être un peu tard pour demain... Mais samedi si ça vous tente je suis dispo. Fanny, ravie que tu te joignes à nous mais ça te dérange pas une balade tout au pas ?
Marion, ça te tente samedi ?
Si d'autres veulent venir, c'est avec plaisir, plus on est de fous, plus on rit !
Marion, merci pour les photos, trop mignonnes, tu pourras me les envoyer par mail ?
Bulle, tu pourras venir samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 2:22

Je ne sais pas, ça depend du temps, car s'il fait vraiment beau, j'aimerai partir une petite journée sur une longue balade !
Je ne sais pas combien de temps vous vouliez partir, mais ça fera peut etre trop non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:50

jsuis désolée les filles, je vais skier avec mon chéri samedi matin à Villard, donc je pourrai monter qu'en fin d'aprem, en boots et combinn' ! Razz nan quand meme! Razz dommage, une prochaine fois! Basketball
En effet Fanny on va se trouver un créneau facilement!
Oui Nicole, nous étions passé par là avec toute la troupe pour descendre vers la frange verte!!! Ton gros en bavait un peu d'ailleurs! Rolling Eyes
Unnuk, peux tu me donner ton mail en MP stp! je l'ai pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:46

Si il y a quand même des gens qui vont se balader demain moi je suis partante! sunny
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:04

Moi je vais me balader demain donc di tu veux venir fanny, c'est avec plaisir.
Bulle, pour moi à la journée ça fait trop long, j'espère qu'on aura vite l'occas de se faire une autre balade (le papa noel m'a amené une carte IGN et un porte carte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:56

Unnuk, tu vas te balader à quelle heure? Parce'que moi je pars de Champ sur Drac, donc faut que je prévois un peu en avance^^
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:37

En général j'y vais vers midi, une heure comme ça il fait pas trop froid mais j'ai pas d'impératif donc je peux y être à n'importe quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:46

Je serais partante pour une petite balade avec vous, mais je ne pourrais pas être à Haute Jarrie avant 14h ...
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:06

D'une part, est ce que ça vous va si je modifie le titre du post par quelque chose du genre "organisation de balade vers Jarrie" ?
D'autre part, moi qui cherchait ou bosser mes chevaux sur le plat, j'ai trouvé a deux pas de mon pré un grand parc super ! Il est immense, possibilité de faire des trotting, des petits galops. Il y a une partie en sous bois avec des petits obstacles, un chapeau de gendarme (comme en trec) des contre hauts, contre bas, un ruisseau qui traverse tout le long, passerelles en bois, un petit fossé creusé en plein milieu du pré. On se croirait sur un parcours de trec !

Donc si ça tente quelqu'un de venir avec moi un jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:44

Bulle, ok pour que tu changes le nom du post, ça me va.
Comment s'est passé ta journée à cheval alors ?
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:00

J'ai eu le plaisir aujourd'hui de rencontrer Fanny et Elsa.
Alors pour les curieux, voici la balade en image...

Avant le départ, un peu de stress, ben oui on les connais pas nous, et si elles étaient méchantes ???


Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Imgp0417

Et finalement, elles ne nous on pas mangés !!!

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Imgp0418

mêmes qu'elles sont plutôt sympa

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Imgp0510

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Imgp0511

Voilà, c'est tout, à bientôt sur les chemins !
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:20

dommage...j'aurai bien aimé venir....! Crying or Very sad A quand la prochaine balade les filles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:29

Haha comme on est moches Dudu et moi sur les photos affraid
En tous cas c'était super sympa, et je suis ravie d'avoir rencontrée Unnuk38 et son "petit" cheval!
On a même vu Richard sur le chemin du retour!

A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:48

Moi j'y retourne lundi alors avis aux amateurs..
Fanny, j'ai été ravie de te rencontrer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Crapule

Crapule


Féminin Localisation : Pont de Claix (Haute Jarrie)
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:48

maryon a écrit:
jsuis désolée les filles, je vais skier avec mon chéri samedi matin à Villard, donc je pourrai monter qu'en fin d'aprem, en boots et combinn' ! Razz nan quand meme! Razz dommage, une prochaine fois! Basketball

HAAAA !!! je comprend mieux pourquoi tu courrais en fin d'après sur le tour de colline à côté de ta juju avec (je suppose) ton copain dessus Super

J'espère que la neige était bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapule

Crapule


Féminin Localisation : Pont de Claix (Haute Jarrie)
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:52

Fanny a écrit:

On a même vu Richard sur le chemin du retour!

Je t'ai aperçu Fanny quand tu discutais avec Richard Embarassed , je suis passée en coup de vent avec mes 2 p'tits pour refaire le plein d'orge bounce

J'espère pouvoir mieux discuter la prochaines fois car moins pressée pour voir des p'tits nouveaux par chez nous Razz
A bientôt à cheval santa
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:25

Exacte Crapule! cheers c'était bien mon chéri sur Miss! Meme en cavalant à coté d'elle....on est rentré à la nuit tombée... Neutral ski+tour de colline à pied...ça fait beaucoup en une journée! Razz Oui, la neige était extra.
J'ai meme fait un mini bout de chemin avec Suzie..et....ze ne sais pas.....un joli ptit fjord!
Lundi alors la prochaine rencontre??? en tout cas...je serai PRESENTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:30

Fanny a écrit:
Haha comme on est moches Dudu et moi sur les photos affraid

Je confirme...... bounce difficile de t'identifier sous ton "tchador".....mais vu le froid qu'il faisait...!!!!.....et sous les épaisseurs, notre souriante Fanny!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:07

maryon, c'était sylvie et son khalin qui était avec moi.
en tout cas, on a supposé que vous aviez du avoir bien froid a l'heure ou on s'est croisé. en fin, peut etre pas toi, vu le rythme qu'avait ta jument!

en tout cas, les deux miss étaient contente de se retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de balades vers Jarrie   Organisation de balades vers Jarrie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de balades vers Jarrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando sportive...Dimanche 11 octobre! C'est fait!!!
» balades cools vers Bernin Saint Nazaire
» Balade demain jeudi vers Herbeys, Jarrie ou Champagnier ?
» 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: