Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SCIATIQUE besoin de votre aide SVP

Aller en bas 
+7
Caroline
Marie
Kiupo
lumi
AnB
Faby38
unnuk38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

SCIATIQUE besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCIATIQUE besoin de votre aide SVP   SCIATIQUE besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 8:58

Corsica fait venir un magnétiseur bientot a meylan, voit avec elle si il pourrait t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

SCIATIQUE besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCIATIQUE besoin de votre aide SVP   SCIATIQUE besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:38

Merci émeline, je vais attendre un peu parce que là il a eu ostéo, il suit un traitement j'ai fait de la kinésio (merci artdevie) et là je commence à le travailler pour qu'il aille mieux, première séance aujourd'hui et ça a l'air de lui faire du bien donc pour le magnétiseur même si je retiens l'idée qui est très bonne je vais attendre un peu histoire de ne pas tout faire en même temps. Merci quand même, Corsica le fait venir pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

SCIATIQUE besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCIATIQUE besoin de votre aide SVP   SCIATIQUE besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:48

elle m'a dit mais je sais plus... envoi lui un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCIATIQUE besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCIATIQUE besoin de votre aide SVP   SCIATIQUE besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:36

coucou,

ce que cette ostéo t'as dit me paraît cohérent, surtout vu l'âge de ton cheval.

Y avait-il un blocage du sacrum ? C'est en général le cas quand il y a pincement du nerf sciatique.

Pour les becs de perroquet, je ne suis pas sûre que ce soit bien possible qu'ils aillent jusqu'à piquer le nerf sciatique. A mon avis, il y aurait également des signes très graves tels que paralysie ou grosse raideur du dos au niveau des lombaires, avec évidamment, GROSSE CHALEUR !!!

Mais l'essentiel dans n'importe quel cas, c'est que les soins que tu apportes à ton cheval lui fassent du bien.

Alors je lui souhaite bon rétablissement et courage et persévérence à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCIATIQUE besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCIATIQUE besoin de votre aide SVP   SCIATIQUE besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCIATIQUE besoin de votre aide SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etoile à besoin de votre aide !
» Besoin de votre aide afin de réaliser mon Rêve !
» Week End sur le Plateau Matheysin : besoin de votre aide :-)
» Besoin d'aide...diarhée!
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: