Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En retard... mais merci !

Aller en bas 
+49
Ibisa38
Alain
killer's
joel
patou
rune_de_balrog
Ecurie de la Cense
Richard
Dam°s
nicole_du_merens
Elodie
Elevage des Collieres
missquercy
lili38
Doudy
kwanita
licornepegase
oscar le trottou
Alexandra
KITTYPRUNE
reveur
Kiupo
artdevie
Oona
brinbrin38
Décibelle
Flamenco
jimie
letti38
Paco
maryon
Muriel
Raviksavouplaiz
Utha
neil
Loline
méline
Isa01
mokapie
C@role
Alexia&Libéro
Bellefeegore
Funambule
Marie
Faby38
Swingy
maffy
AnB
unnuk38
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:04

haaaaa!!! super Sabine!!! enfin inscrite!!!! cheers en tout cas, mdr les photos de younes et miss!!!!! c'est vraiment une misstinguette dans tous les sens du terme! elle veut en avoir que pour elle!!! Twisted Evil
T'as vu cet accueil ! Tu vas faire de super rencontres! Clapping Gros bisous et à très bientot!!! (je serai à l'écurie vers 17h demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:51

Wub trop mimi ta louloute!!! C'est un berger australien????? Moi j'ai un border collie et........ attention si y a un cheval dans les parages!!!! il est complètement ahuri devant eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:25

Unnuk est un berger australien de 5 ans, elle est trouillarde, collante, chouineuse, hyper speed, très "précieuse" (elle déteste l'eau et la boue) mais quand elle est au cheval c'est plus le même chien !!! Là il peut pleuveoir, neiger, venter... elle est au travail ! Et les chevaux doivent filer droit ! Avis aux amateurs si vous avez des problèmes de chevaux qui grattent le sol pour réclamer la nourriture, je vous prête unnuk une semaine et c'est fini, plus de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:08

ha çaaaaaaa!!!!!!!! je CONFIRME!!!! elle est trop forte pour ça Unnuk !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: venez voir mon petit dernier !   En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:26

Et oui, j'ai oublié de vous présenter mon petit dernier, après unnuk, Younes, je vous présente Sanka... Je l'ai adopté il y a un an et demi et bien qu'il ait un caractère de cochon, je l'adore !!! Unnuk et lui s'amuse comme des fous mais à cause de son odeur Younes ne m'a pas laissé l'attraper pendant un bon moment...
Alors voilà ma petite terreur...

En retard... mais merci !  - Page 2 Imgp0412

et puisqu'on vient de finir le concours sur le thème du regard...

En retard... mais merci !  - Page 2 Imgp0411

Je précise que concernant l'odeur, j'ai la chance d'avoir un fufu qui ne sent rien (et il n'est pas déglandé car c'est devenu illégal à juste titre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Faisons les présentations   En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:18

Je connais le même soucis que toi avec les chevaux gris Razz
Mes ils sont tellement beau Wub
Belle ta juju!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:35

unnuk38 a écrit:
Unnuk est un berger australien de 5 ans, elle est trouillarde, collante, chouineuse, hyper speed, très "précieuse" (elle déteste l'eau et la boue) mais quand elle est au cheval c'est plus le même chien !!! Là il peut pleuveoir, neiger, venter... elle est au travail ! Et les chevaux doivent filer droit ! Avis aux amateurs si vous avez des problèmes de chevaux qui grattent le sol pour réclamer la nourriture, je vous prête unnuk une semaine et c'est fini, plus de problème !!!

tongue ha ben mon titou c'est exactement pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:44

super les photos des loustiques Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:34

Swingy, t'as des photos de ton lilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:43

Bienvenue tu va aprendre plein de nouvelle chose (peut-etre)
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:26

unnuk38 a écrit:
Swingy, t'as des photos de ton lilou ?

En retard... mais merci !  - Page 2 2008-014

Et le voilà en train de le garder :
En retard... mais merci !  - Page 2 Dscf2718

En train de regarder "Dieu":
En retard... mais merci !  - Page 2 Dscf2824

Toujours en train de le surveiller....... on sait jamais ce qu'il pourrait faire.... bailler par exemple!!! lol!
En retard... mais merci !  - Page 2 Dscf2717 En retard... mais merci !  - Page 2 Dscf2918
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:42

Trop fort !!! Ma chienne fait la même tête avec les chevaux sauf qu'elle tourne autour tout le temps mais attention,, elle surveille ! Ton cheval est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:12

oui moi soit il est "scotché" soit... ben il tourne autour aussi... parfois (enfin souvent) il est derrière tranquillou puis hop il pète une accélération et saute sur le nez du cheval (sans jamais le toucher), donne deux claquement de machoire en faisant une sorte de vrille et il se retrouve de l'autre côté du cheval, dans le meme sens... un vrai acrobate!!!
Heureusement que le Sheitan il l'aime bien sinon y a belle lurette qu'il l'aurait envoyé ballader....

Merci pour le kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:28

Moi Unnuk est toujours devant, elle ne supporte pas d'être derrière, non pas qu'elle ait peur des pieds mais elle voit pas ce qui se passe ! Alors elle est devant même au galop plein cul et quand elle fatigue ben elle se met juste devant le cheval même au plein galop !!! Sympa... Pareil que toi Younes l'aime bien d'ailleurs je peux pas trop l'emmener en ce moment elle s'est blessée à un coussinet et du coup doudou est tout perdu, il fait des écarts toutes les 2 minutes ! C'est rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:30

halàlà ces p'tites bêtes.... heureusement qu'on les a malgré tout le souci qu'elles nous posent!!!! j'ai eu de ces crises de fou rire avec mon titou...
Wub
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:39

moi aussi ma pitoune me fait piquer de bons fous rires... J'ai été sur ton blog dis donc c'est impressionnant !!! Ton cheval est magnifique, il a déjà un super prénom mais le boulot que tu fais avec c'est vraiment la classe ! J'ai une question un peu indiscrète à laquelle t'es pas obligé de répondre si tu veux pas, tu fais quoi dans la vie ? C'est juste de la curiosité que tu peux ne pas satisfaire si c'est trop perso. En tout cas magnifique blog vraiment chapeau ! Et j'invite toutes les filles (et les garçons aussi d'ailleurs) du forum a y faire un tour, beaucoup de très belles photos et pleins de récits de balades, travail...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:28

euh... ben... disons que... euh... en fait je suis architecte (ben ouais... ) mais vu que je trouve pas de boulot ben... en ce moment j'suis nounou... le top quoi!! 6 ans d'étude et voilà Sad
Mais bon d'un autre côté j'aime bien et puis ça me laisse le temps de monter mon loulou en journée... alors ça me fait une année de transition et puis on verra bien ce que me réserve l'avenir! What a Face

Pour le prénom du kiki... hihi... on l'a rebatisé car en fait il s'appelle "Kamal de Groboz".. si c'est pas un nom pompant, ça.... Dry

Merci pour mon blog Blush mais je tiens à dire que pas mal de photos sont de Faby (du forum)... une super photographe!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:30

Comme ça faisait longtemps, je mets de nouvelles photos prises aujourd'hui et une vidéo (si ça marche) de ma pitoune et Sanka en train de chahuter...

En retard... mais merci !  - Page 2 Imgp0413

En retard... mais merci !  - Page 2 Imgp0414
Il est pas magnifique sur cette photo ???

Bon ben j'arrive pas à mettre la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:43

Bien jolie ta pitoune!!!!!
Pour mettre la vidéo, il faut d'abord que tu la publie sur un site (genre youtube ou dailymotion...) puis tu met ici le "permalien"... Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:25

Oups j'ai pas mis ma pitoune, au dessus c'est doudou. Alors regarde Swingy, voilà ma pitoune

En retard... mais merci !  - Page 2 Imgp0415

En retard... mais merci !  - Page 2 Imgp0416
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:06

lol!

Ils ont vraiment la même bouille c'est fou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:07

Une petite photo parce que ça faisait longtemps et parce que mon doudou est le plus beau...

En retard... mais merci !  - Page 2 Imgp0419

encore une pour le plaisir ?

En retard... mais merci !  - Page 2 Imgp0420
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:23

Il a une bonne bouille et pour sa sciatique, ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:33

Merci AnB, pour sa sciatique aujourd'hui il était très raide en début de balade, je pense que c'était le froid mais après ça allait. Merci de demander en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard... mais merci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard... mais merci !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?
» Concours "le cheval et un autre animal" : gagnante : Bouriquette !
» Stevenson le retour
» Coucou!!
» La neige oui mais... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: