Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En retard... mais merci !

Aller en bas 
+49
Ibisa38
Alain
killer's
joel
patou
rune_de_balrog
Ecurie de la Cense
Richard
Dam°s
nicole_du_merens
Elodie
Elevage des Collieres
missquercy
lili38
Doudy
kwanita
licornepegase
oscar le trottou
Alexandra
KITTYPRUNE
reveur
Kiupo
artdevie
Oona
brinbrin38
Décibelle
Flamenco
jimie
letti38
Paco
maryon
Muriel
Raviksavouplaiz
Utha
neil
Loline
méline
Isa01
mokapie
C@role
Alexia&Libéro
Bellefeegore
Funambule
Marie
Faby38
Swingy
maffy
AnB
unnuk38
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:16

C'est comme pour nous, un temps de chauffe lol!, contente qu'il aille bien ton loulou. As tu fait des massages? ça avait bien aidé Ossienn quand il m'en a fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:39

Roo il est vraiment mimi !!! il a un regard tout doux tout doux.... Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:46

AnB, comment va le tien de loulou ? ça va mieux ? Je peux pas trop le masser, il a deux tonnes de poils !!!
Marie, merci, c'est un gros doudou tout doux, c'est vraiment un amour, je suis bien tombé avec lui et c'est aussi pour ça que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 7:58

Ossienn va mieux. En fait le 24 au matin, il a fait une réaction à la calmagine ---> gonfle au niveau de l'encolure d'où sa raideur la veille. il redevient bien vif.
C'est sûr que ce n'est pas la bonne période, avec leur duvet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 8:58

unnuk38 a écrit:
Et oui, j'ai oublié de vous présenter mon petit dernier, après unnuk, Younes, je vous présente Sanka... Je l'ai adopté il y a un an et demi et bien qu'il ait un caractère de cochon, je l'adore !!! Unnuk et lui s'amuse comme des fous mais à cause de son odeur Younes ne m'a pas laissé l'attraper pendant un bon moment

Regarde! J'ai une cousine à la maison...

En retard... mais merci !  - Page 3 SP_A1696-1
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:21

Oh trop mignonne, c'est la tienne fanny ? Elle est trop chou !!! Comment elle s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:55

Oui, c'est Milky! J'adore les furets, on en a toujours eu! albino
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:52

Pour ceux que ça intéresse je viens un peu donner des nouvelles de mon doudou, ma pitoune et moi. ma chienne qui s'était blessé au coussinet a bien cicatrisé, merci Solipat !
Par contre Younes ne va pas super bien, le maréchal est venu aujourd'hui, il a confirmé le diagnostique de sciatique bien que ce soit rare ou du moins peu connu. Il m'a dit que mon doudou devait sacrément souffrir quand même ce qui me fait vraiment de la peine car je fais tout mon possible mais pas d'améliorations. Je voudrais tellement prendre sa souffrance sur moi et lui enlever, il a toujours été si gentil, il mérite pas de souffrir... Par contre bonne nouvelle, il avait perdu ses poils au niveau du paturon et j'ai eu peur qu'il m'entame une gale de boue mais apparemment ce n'est pas ça. Il perdrait ses poils car la boue durcit et elle tombe avec les poils. C'est pas bien grave, il faut juste bien nettoyer et je vais appliquer un corps gras genre graisse à traire, sur les bons conseils de Marie afin de protéger sa peau. Le seul hic c'est qu'avec le froid qu'il fait à l'écurie je sais pas si je pourrais le doucher j'ai bien peur que les tuyaux aient gelé, aujourd'hui déjà c'était limite limite.
Je suis pas sure que tous mes malheurs vous intéressent bien mais bon il fallait que vous en fasse part parce que là j'ai un peu le moral à 0 et comme ni mon homme ni ma famille ne sont des amateurs de chevaux j'ai du mal à leur faire comprendre à quel point ça m'atteins.
Dès que possible je vous remets des photos de mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 6:15

Contente pour ta chienne et pour ton loulou, ça va se régler la sciatique. De tout coeur avec toi et ton loulou, courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:25

hé bè.... pas la joie tout ça.... Mais dis, pour la sciatique, peut etre qu'un osthéo peut arranger ça... enfin, sur moi ça avait bien marché What a Face
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:16

Oui mais c'est la galère pour en trouver un. lefort est venu et il l'a pas vu la sciatique, Dalla Pria peut pas avant deux semaines, Hélène Dufour vient plus à Grenoble, et christine Filiat sera pas là avant le 21 alors bon... AnB ou Swingy, vous en connaissez d'autres ?
En tout cas merci pour vos messages, ça fait plaisir.
AnB tu me disais qu'Ossien en avait eu 2 de sciatiques, ça a mis combien de temps à passer ?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:31

C'est déjà bien si ta toutoune va mieux.
Pour Younes pour la sciatique j'en sais rien mais les problèmes de peau ça me connait et déjà je pense que mouiller c'est pas une bonne idée du tout : tu prends une serviette et tu sèches bien bien les paturons (quitte à en passer plusieurs) ça va enlèver les saletés si vraiment ça te parait trop sale utilise de la bétadine jaune tu nettoies avec et tu sèches bien bien bien après et seulement une fois que c'est sec sec tu mets de la graisse parce que le pire pour ce genre de truc c'est l'humidité donc si la graisse en enferme sur la peau c'est la cata (la graisse justement ça permet de protéger de l'humidité si dessous c'est bien sec)
Si vraiment c'est trop sale et que tu dois laver je te conseille de faire bouillir de l'eau de la mettre dans un thermos et de laver les pattes de ton cheval avec de l'eau tiède, une éponge bien propre et de la bétadine rouge et ensuite tu sèches toujours parfaitement avant de mettre de la graisse.
L'eau froide sur une peau fragile c'est vraiment pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:16

pour l'ostéo, je ne connais pas trop, ça fait pas longtemps que je suis ici mais il me semble qu'il y a eu un post là dessus, non?
Letti, t'as raison sur toute la ligne il me semble mais si Youne est dehors, avec cette neige, ça va être galère pour sécher....
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:58

Pour Ossienn, le temps de faire revenir l'ostéo pour une visite de contrôle : environ 2 mois. Pendant les massages, on sentait bien un sac de noeud, c'était tout contracté.

Je fais également venir Dalla pria et aussi Buisson et Marjorie Covarel.
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:53

Après les mauvaises nouvelles d'hier, voici une très bonne surprise; Aujourd'hui au courrier j'ai trouvé une carte de voeux de nabil, l'ancien propriétaire de Younes avec qui je suis restée en contacts. dans l'enveloppe il avait joint des photos de lui avec Younes quand il l'a eu, il avait 5 ans. Moi je l'ai connu il en avait 12. Je vous laisse regarder et vous comprendrez ma stupéfaction...
Je dirais même que j'ai frôlé la crise cardiaque tellement il est méconnaissable !

En retard... mais merci !  - Page 3 Younes10

En retard... mais merci !  - Page 3 Younes11

En retard... mais merci !  - Page 3 Younes12

En retard... mais merci !  - Page 3 Younes13

En retard... mais merci !  - Page 3 Younes14

Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:55

Oh la métamorphose !!! Ca me fait toujours tripper ces chevaux foncés qui au final sont tout blancs !! Comme la Lilou de AnB !!! Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:58

c'est le soleil sa les blanchi lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:59

c'est rigolo les chevaux gris qui deviennent blanc!! Laughing
Pour les ostéos il y a aussi Alexandra Morel, tu tapes son nom sur Google et tu auras son site et ses coordonnées.
bon courage et ....le forum est là justement pour livrer ses problèmes et ses joies Wink de passionné...on est pour la paix des ménages Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:02

Ah vi comme ma Lilou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:03

Rappelons juste qu'aujourd'hui il ressemble à ça :

En retard... mais merci !  - Page 3 Imgp0410

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:16

MAGNIFIQUE Cool

heureusement que les chevaux marron deviennne pas blance sa maurer atrister Very Happy trop de netoyage a faire dessus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:27

What a Face plus blanc et plus grassouillet aussi!!! lol!
Sûrement que le p'ti loulou que je vais avoir va devenir blanc lui aussi.... le père est bai cerise et la mère... grise...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:43

Swingy a écrit:
pour l'ostéo, je ne connais pas trop, ça fait pas longtemps que je suis ici mais il me semble qu'il y a eu un post là dessus, non?
Letti, t'as raison sur toute la ligne il me semble mais si Youne est dehors, avec cette neige, ça va être galère pour sécher....

Disons que si c'est pour enfermer de l'humidité sous la graisse il vaut mieux ne rien mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:03

Swingy : mon doudou n'est pas grassouillet (je dis pas ça par vexation parce que si tu l'avais vu quand je l'ai eu, une baleine !!!!) il a énormément de poils. Par rapport aux vieilles photos ce qui me blase c'est le gabari qu'il a pris, je pense pas que ça se voit sur les photos mais il est devenu beaucoup plus trapu, ne serait ce que des jambes toutes fines sur les vieilles photos, aujourd'hui il a de grosses jambes (le maréchal me fait la réflexion à chaque fois !). après il a un bidon de cheval au pré mais là il a bien maigri, quand on lui passe la main sur les flancs on sent les côtes et c'est pour ça que je te dis il a bien changé de carrure mais c'est pas une question de gras. Par contre je comprends pas bien dans quel post tu as écrit ce que letti a cité dans sa réponse... je dois faire un peu blonde mais je trouve pas... Crying or Very sad

muxm, pour le nettoyage t'as même pas idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

letti : c clair que tu as raison mais je vais essayer le sèche cheveux, enfin je vais voir si il ne me fait pas une crise cardiaque rien qu'au bruit déjà... Je voulais tester aujourd'hui mais vu la neige, je peux pas sortir la voiture et j'habite à seyssinet !!! Bon faut dire que j'ai ni pneus neige ni chaînes... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:06

Swingy et letti : désolée j'avais pas vu en haut de la page... c'est bien ce que je pensais, j'ai fais la blonde !

Merci pour vos conseils.
Letti, ses paturons ne sont plus sales parce que même si il est dehors, hier et avant hier le sol avait gelé donc pas de boue ! Le problème est que le boue a séché dans ses poils en tout petits morceaux, comment j'enlève ça ? C'est clair que l'eau du tuyau alors que sa peau est à vif, c'est moyen je pense. D'autant plus que pour l'instant il a plus de poils mais la peu est pas irritée et j'ai bien peur que sans protection elle le devienne vite.
J'essayerai de prendre des photos demain pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard... mais merci !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard... mais merci !
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» qq'un peut me donner des infos sur l'elevage de Gracombe?
» Concours "le cheval et un autre animal" : gagnante : Bouriquette !
» Stevenson le retour
» Coucou!!
» La neige oui mais... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: