Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 10 Mar 2014 - 21:59

Allez je suis généreuse et pour la peine je te laisserai monter...... l'heureux élu est CHONCHON  cheers cheers cheers cheers 

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 10 Mar 2014 - 22:46

ah ba non..t'as dit "mes jusjus"....donc  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Mar 11 Mar 2014 - 18:53

Carine essaie pas de te sauver, tu sais ici c'est toutes des filles et même Panache quand j'arrive et que je crie "les filles" c'est le premier au portail  Laughing depuis qu'il a plus ses attributs masculins il se prends pour une fille  Siffle 

maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Mar 11 Mar 2014 - 21:27

Laughing  ah ben le chonchon il aurait pu s'appeler aussi maffy alors puisque ça vient de " ma fille " a l'origine ..et oui Wink  le blond il était avec les / la jument ...et ramenait aussi sa fraise quand le monsieur venait les voir..enfin ça s'est l'histoire ou la légende que j'ai retenu ..punaise c'est chiant de pas connaitre les premières années de son cheval  Evil or Very Mad 
Muriel

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Mar 11 Mar 2014 - 21:35

lol! tous les mêmes ces mecs il veulent toujours bien se placer auprès des filles  Siffle 

lecat

Féminin Localisation : lot et garonne

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Sam 15 Mar 2014 - 22:30

lol!   bounce   Cool  bonne tranche de rire à vous lire toutes les deux.

En tout cas pour ce qui me concerne, l'herbe n'a rien à voir.... d'ailleurs je viens de les changer de parcelle et un jour après ils continuent à foncer dans les bacs à foin  Nul 
maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Sam 15 Mar 2014 - 23:24

je t'en envoie en Colissimo  Wink Laughing 
lecat

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Dim 16 Mar 2014 - 22:46

Extra je te poste les ciseaux  Sleep 
maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Ven 18 Avr 2014 - 14:41

alimentons donc ce post  rendeer 

la pension " les prairies gériatries " est bien calme   Laughing ..tout le monde vieillit bien 

mon blondinet a repris sérieusement l'exercice 

on voit ma petite Evry qui elle aussi galope comme une folle avec ses pattes en feraille  !! Wink 

bon..ça reste Maffy..toujours atteint de "maffiite aigue"  (gaffe c'est contagieux)...donc quand ça baille...ça rigole pas :  Shocked 

Muriel

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Ven 18 Avr 2014 - 17:55

Pfff mais le pauvre tu l'as mis sur les genoux avec ce galop endiablé, il est crevé le pauvre   

maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Ven 18 Avr 2014 - 19:04

tu me connais..toujours a fond  Chevalier       .................... lol!
Meriadoc

Féminin Localisation : Vif

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Ven 18 Avr 2014 - 19:49

Il a bien profité de l'hiver le maffy dis donc (si si, sur la deuxième photo, on voit bien le bidon qui dépasse de chaque côté ) ! ^^ Toujours aussi beau avec ses courbes voluptueuses.
maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Ven 18 Avr 2014 - 21:35

ha ça !!  Rolling Eyes   il est énorme. No .j'arrive pas a le faire maigrir l'hiver....y'a que la rando qui le sèche un peu ...mais je dois y aller molo quand même...il s’essouffle vite.. et le gras faut le trimbaler   Rolling Eyes 

c'est un calvaire ces doubles poneys grassouillet  Neutral 

j'ai quand même remarqué que si il a suffisamment a manger (donc pas de rationnement) il se repose beaucoup plus  (il fait de sacré sieste !!) et je le trouve mieux en balade..il ne cherche pas sans arrêt a bouffer et est bien en forme...et en formes aussi bien sûr What a Face ... donc je vais trouver le juste équilibre entre bouffe et boulot  Very Happy
Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Sam 19 Avr 2014 - 14:25

Ah le Maffy, toujours fidèle à lui même !!  Chevalier geek 
C'est vrai qu'il a un beau bidon, mais ça fait partie de son charme !  Siffle lol! 
lecat

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Sam 19 Avr 2014 - 21:20

Bientôt tu verras qu'il sera même capable de dormir en marchant... Ce baillement.... quel talent Blondinet  lol! 
joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Sam 19 Avr 2014 - 21:57

Meriadoc a écrit:
Il a bien profité de l'hiver le maffy dis donc (si si, sur la deuxième photo, on voit bien le bidon qui dépasse de chaque côté ) ! ^^ Toujours aussi beau avec ses courbes voluptueuses.

+1  Smile Smile Smile Smile Smile 
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 2 Juin 2014 - 16:15

maffy a écrit:

Boudeur Siffle lol! guère mieux en train de faire le singe sur du granit mouhahaha!!!

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 2 Juin 2014 - 16:48

Il faut absolument éviter que le prochain thème du concours photos soit le bâillement, sinon on sait qui va gagner...  Very Happy 
maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 2 Juin 2014 - 22:15

Laughing t'a raison jimie Wink ...il est au top dans la discipline le blondinet  Laughing 

Swingix.............. : la guerre des casseroles est donc déclarée  Twisted Evil  Twisted Evil  Chevalier
turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 2 Juin 2014 - 22:37

maffy a écrit:
Laughing 
Swingix.............. : la guerre des casseroles est donc déclarée  Twisted Evil  Twisted Evil  Chevalier

Allez zouu...!!!  cheers  faites voler toute la batterie de cuisine ...!!!  Boxe  envoyez du lourd  Grrrr .. c'est déjà bien parti ...  Joyeux ...!!!
maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 2 Juin 2014 - 23:44

bientôt...le récit de l'aventure bretonix de carinix et son kikix et de swingix et son pagosix...par toutatix  Wink 

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Mar 3 Juin 2014 - 9:07

bounce bounce bounce rabbit 
KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Mar 3 Juin 2014 - 13:24

bounce bounce bounce Exclamation Exclamation Exclamation 
Muriel

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Mar 3 Juin 2014 - 19:57

Grrrr Grrrr on attends nous  Siffle 

maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Mar 3 Juin 2014 - 20:14

hé !ho! dis donc !! Boudeur ... la maffy elle peaufine toujours  ses  récits de rando.. Cool elles veux vous en mettre plein les mirettes ... Shocked  afro avec les commentaires study ,   les blagounettes  geekalbino et tout et tout !!. Laughing 

avec 14 jours de voyage et plus de 1000 photos ça va pas se faire en un jour.... Rolling Eyes  Laughing  patience  Twisted Evil ..en plus t'en a déjà vu sur fB toi  Wink  (en plus mon ordi rame a fond ..2 minutes pour charger une photo  What a Face  pale )

allé..une petite pour l'apéro !!! Wink ....

ah ben non Sad  Sad ....marche plus Dry  Grrrr  Grrrr  Grrrr  Grrrr  Grrrr  Grrrr  Grrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Aujourd'hui à 3:14

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant