Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..

Aller en bas 
+58
annala
kwanita
warda
Cabry
jocaliabis
sab46
karine3878
jimie
KARINE
letti38
Amlalad
Flo
pisrene
Calopteryx
PALMITA
AnB
Stef
Loline
Kiupo
zazafrison38
didou
KITTYPRUNE
Meriadoc
bakant
jacaranda
Ibisa38
galou38
licornepegase
pataclups
sandra69
lecat
grenadine
christo38
Doudy
choupy38
laeti3859
Camcam
Caroline
Swingy
wapoto
Stella26
mari-capri
horse.jenny
July
AAJ saddlery
flamme
Aurore
Carene1411
nicole_du_merens
joel
méline
Nanette
Arya
turcoise 05
Muriel
marie-jo
maffy
Tina
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:35

Ils sont trognons tes ponichous.

Les pellets de foin c'est parce qu'ils peinent à manger le foin classique (mémoire mémoire Sleep )?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:13

oui...malgré les soins du dentiste ils galèrent trop avec les fibres du foin... ils en ont tout de même a dispo mais même avec la neige il n'y ont pas touché....je fais dissoudre les pellets dans l'eau et c’est impec...Wink même avec le "fourra plus" qui contient de grosses fibres de paille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 7:55

ils ont l'air trop bien dans leur box ....
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:30

ils y passent des heures.. Rolling Eyes.. ils sont rigolo tous les deux car ils se collent l'un contre l'autre...comme quoi..même avec un poil de mammouth les chevaux apprecient les cabanes en tous temps !!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:00

Oui, ils aiment le confort, comme tout le monde ! Laughing
Les miens viennent d'exploser leur rouleau après avoir viré le filet que j'avais mal fixé, et ils se sont fait une super litière. Comme quoi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:58

Siffle ..gentils dadas d'amour. flower ..


. Boulet Flic Colère
Revenir en haut Aller en bas
annala

annala


Féminin Localisation : lac de paladru
Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2016

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: mi comtois   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:37

bonjour Maffy,
As tu des remarques ou conseils à donner concernant les joyeux mélanges mi comtois ?
Je cherche un cheval et j'en ai croisé des craquants! Wub bon j'ai tendance à trouver tous beaucoup de chevaux craquants...

Y a t il des choses particulières à savoir ( santé ou autre)?
Je souhaite faire de la rando, un peu de dressage, pas d'obstacle.
merci....
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:53

salut Very Happy

les deux moitiés de comtois que je connais (le mien et jason qui est chez choupy a présent ) sont très différents.

niveau morphologie et aussi caractère ....du coup je ne peux pas tirer de géneralité sur ce mélange..ça dépend beaucoup des parents :durdur:

le mien ,maffy ,a son père comtois (mère anglo) alors que jason c'est sa mère (père dsa)

franchement..le seul point commun c'est qu'ils font du gras trop très facilement Laughing ...et la gestion du poids peut être un vrais problème si l'activité n'est pas regulière...mais comme tous les chevaux avec des origines double poney ou trait je dirais Wink




le croisement est vraiment un coup de "chance"..surtout pour la morpho ..maffy est limite au niveau de l'avant main, grosse encolure mais un peu court sur pattes, ça donne des locomotions compliquées...

jason est plus "cheval " et en mode " travail actif" il est devenu splendide et un model parfait pour la rando Wink..

voilà ce que je peux dire de ma maigre expérience Wink

Revenir en haut Aller en bas
annala

annala


Féminin Localisation : lac de paladru
Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2016

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: mi comtois   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:36

merci d'avoir répondu!
Les loulous que j'ai vu ont des jambes assez courtes et une sacrée encolure...
D'une beauté !!! On dirait des grains de pop corn !
J'en prendrais bien un de chaque : doudou maousse / plus fin, mais je ne peux en choisir qu'un ( et c'est déjà super!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:57

a toi de voir Wink mais perso...plus jamais de cheval avec une trop grosse avant main comme le mien...a moins d'être qualifié en dressage pour rééquilibrer tout ça..ce qui n'est pas mon cas Wink

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:48

des nouvelles de la troupe;)...

j'ai des tonnes de photos a mettre, avec une connexion internet a bout de soufle c'est désespérant !!

maffy a bien randonné cette année encore...beaucoup de montagne Wink...et j'espère bien continuer l'année prochaine !! d'ailleurs pour feter ces 25 ans je lui concocte un petit séjours détente bounce bounce


j'ai toujours le trotteur (23 ans) et les poneys (25 et 22 ans)....

en attendant les photos des randos voici une vidéo du changement de pré...c'est plus tout jeune mais ça galope encore !!

Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 10:50

Ça fait plaisir à voir....  Joyeux
Et quels beaux gosses ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:57

Laughing des vieux gros bides démusclés ..mais on les aimes comme ils sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:02

Si ça peut te consoler, depuis que les juments de mon copain sont chez moi c'est la gériatrie aussi : 2 juments de 23 ans et une de 28 ans ;-) Parfait pour remettre mes "jeunes" en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:18

le plus important c'est qu'il leur reste de la joie de vivre flower
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:07

exacte Wink pour le moment personne ne déprime Wink...ça ne joue pas beaucoup Neutral mais au moins j'échappe aux blessures des jeux de poulains fous Very Happy salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 464788
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptySam 17 Déc 2016 - 17:09

Les poneys j'ai l'impression que pour qu'ils décrochent le nez de l'herbe il leur faudrait une grue!

Qu'est-ce qu'ils sont tous superbes sunny
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptySam 17 Déc 2016 - 17:15

Laughing une grosse grue !! Laughing Laughing les miens sont attirés vers le sol par une force d’apesanteur multipliée....une particularité du coin peut être ? Siffle

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptySam 4 Nov 2017 - 13:55

déjà presque un an sans mettre a jour ce post affraid ..

même si nous sommes nombreux  du forum a roder sur facebook (qui lui est plus qu'à jour Laughing )..je prend le courage de mettre des news pour les amis et aussi pour faire vivre un peu plus ce forum ..qui nous a tant apporté il y a quelques années Wink

tout d'abord..ma troupe de papys est toujours là...Wink...a ces âges avancés chaque nouvelle années se fait plus sentir...

maffy a 25 ans..et oui Wink  et a encore bien randonné ce printemps...mais j'ai décidé de le mettre en retraite car je sens la fatigue, l'arthrose, l'âge...je reprendrai peut être les petites balades a la journée..suivant sa forme Wink

en 2016...
nous avons attaqué fort debut Avril....avec un week end dans les Hautes Alpes..organisés par les copains  Pataclup et Turcoise

une sacrée équipe !

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Cid_4a10

quelques dénivelés pour se mettre en jambe..

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Cid_a810

un petit bivouac a -4degrés..brrr...

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Cid_ae10

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 12994310

on etait bien là haut Wink

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 12985310
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:04

2016 suite ...

le Beaujolais en mai....époque des genets en fleurs...et de la météo capricieuse Laughing

 
salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 13239110

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 13221510

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 13245210

et toujours bien sûr ma fidèle compère de rando Marion   son Tango et son Cherko
salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1040810

belle region sympa et facile Wink

ensuite ...

je vous met le fameux cœur de fleurs...

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1040811


Dernière édition par maffy le Dim 5 Nov 2017 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:18

en juin..un week end en hautes Alpes ( notre destination attitrée..vu que le soleil restait bloqué là bas!!)

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 13412910

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 13418810

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 13466310

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1040911

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Cid_4210


nous sommes repassées sur une partie de l'itineraire de la fantastique rando du col des aiguilles de turcoise...Wink



Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:27

en juillet...même destination ...plus au sud

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 13533010

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 13600210

bivouac dans un vallon perdu..

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 13615010

test concluant de l'arbre a matos Wink
salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050010


le dimanche nous tombons sur une messe en plein air en pleine montagne..les cavaliers rhone alpins sont de la partie aussi..nous partageons le repas ensemble Very Happy

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050011


salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050012
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:35

septembre..les hauts plateaux du Vercors !!

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050210

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050211


salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050212

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050213

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050214

c'est le terrain de jeux et le plaisir des yeux.... Clapping
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:53

nous voici en 2017.... Very Happy

la saison commence tôt encore Laughing   en Avril..on va feter les 25 ans de maffy....  en Camargue   cheers  cheers

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 18341910

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 18301810

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050510

de l'espace et du sable...on aime !!!

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 18403010





et nous en profitons pour randonner dans le Luberon et voir ses belles ocres

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 18425110

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 18422310


salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 18342810



visite d'une foret de cèdres magnifiques

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 18425010

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 18342010


bonaniv' mon poney a grimace rendeer

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 18446810
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 EmptySam 4 Nov 2017 - 15:10

en mai..retour ...encore... aux sources....ma Haute Loire... Wub

vadrouille vers le lac de Devesset..et visite au mont Meygal....

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050710

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050610

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050611

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050612

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050613


salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050711

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 P1050714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut,...c'est Maffy... des terres froides!!
» Doudy des Terres Froides
» Qui habite les terres froides ?
» MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!
» Qui connait une pension dans les terres froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: