Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..

Aller en bas 
+58
annala
kwanita
warda
Cabry
jocaliabis
sab46
karine3878
jimie
KARINE
letti38
Amlalad
Flo
pisrene
Calopteryx
PALMITA
AnB
Stef
Loline
Kiupo
zazafrison38
didou
KITTYPRUNE
Meriadoc
bakant
jacaranda
Ibisa38
galou38
licornepegase
pataclups
sandra69
lecat
grenadine
christo38
Doudy
choupy38
laeti3859
Camcam
Caroline
Swingy
wapoto
Stella26
mari-capri
horse.jenny
July
AAJ saddlery
flamme
Aurore
Carene1411
nicole_du_merens
joel
méline
Nanette
Arya
turcoise 05
Muriel
marie-jo
maffy
Tina
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptySam 4 Nov 2017 - 15:23

voilà en très gros résumé les principales sorties de ces deux dernières années... Very Happy

sinon...nous avons eu la tristesse de perdre deux de nos chats a deux mois d'intervale..

minette est partie de maladie a 16 ans

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 P1040610


et "petit bibi" s'est fait tapé par une voiture devant la maison..16 ans aussi

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 P1020510


il reste notre lola ..18 ans..et bien au bout de sa vie.. Neutral( je ne met que des photos où ils sont encore beaux Wink)
salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 P1010010


et pour finir..notre super Evry..qui affiche presque 12 ans au compteur...ça commence a être très dur pour elle...après un gros coup de fatigue il y a 15 jours et des problèmes neurologiques ( avc ou tumeur ?..) elle est sous cortisone et pète littéralement la forme
cheers

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 P1060010
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2009

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptySam 4 Nov 2017 - 16:34

Wub Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2016

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:50

Ah nos loulous, on les voudrait immortels!
Et tes randos, superbes, merci d'avoir partagé ça.
Une chose que Facebook n'aura pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 7:52

holala déjà 25ans Maffy... pour moi il en a toujours 18!

pas trop difficile de se projeter avec la relève ?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 9:07

pas de relève de prévue Wink ...(sauf coup de cœur imprévu déraisonnable rendeer )...

je passe au vélo électrique...ou a une bonne paire de chaussures Laughing

et en cas d'envie subite geek ..je sais qu'il y a plein de très gentils chevaux a prêter pour aller vagabonder quelques heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:38

Oui, ils ne vivent pas assez longtemps, ces animaux... Mad
Merci pour toutes ces belles photos ! cheers
Continue à sortir régulièrement ton Maffy, pour qu'il garde le plus possible sa masse musculaire. Wink

La rando, c'est l'activité la plus proche de la nature du cheval, et un moment exceptionnel à partager avec lui. Quel est l'intérêt de la pratiquer avec un cheval qui n'est pas le tien ?... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 12:07

nicole_du_merens a écrit:
Quel est l'intérêt de la pratiquer avec un cheval qui n'est pas le tien ?... Siffle


c'est sûr tu as raison....mais la rando c'est aussi les sensations, les 5 sens en actions, les ami(e)s...c'est encore beaucoup de plaisir flower ..avec un gentil cheval Wink

....... et les soucis en moins Laughing ..ma quête du graal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:00

Merci pour les nouvelles et Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:11

Quel plaisir, que dis-je bonheur de voir défiler ces magnifiques paysages.

Le coeur est incroyable, remarque ça vaut bien la messe en plein air : je ne savais pas que ça existe!

Quant à l'arbre à matos, il m'a bien fait rire.

Oh tes minous, ça me fend le coeur parce que autant depuis 8 mois je n'ai pas eu de morts chez mes matous, mais j'ai toujours des pensées émues pour mes compagnons disparus ces dernières années qui me manquent encore.

Ah là là, pour le chapitre chien, eh bien j'en ai 1 de moins depuis 3 mois, Blue le Setter Anglais trèèès fatigué, dont j'avais mis les photos dans mon sujet.

Quant à Maffy c'est généreux de l'écouter. Ton super beau gosse, comme il habille élégamment les photos de tes pérégrinations.

Fringant, qui prend 24 ans, j'ai le coeur en panne lorsqu'il n'est pas avec les autres ou qu'il tarde à venir lorsque j'appelle pour des pommes ou des grains germés.

Alors que parfois je rêve (lorsqu'ils ont bouffé tous les arums devant la maison il y a peu de temps) qu'ils claquent tous et que je puisse enfin dépenser de l'argent pour moi, mais bon c'est un moment qui ne dure pas.

Anecdote : cette nuit à l'aube, j'entends une galopade de charge. Anormal du côté où je dors vu que leur pré actuel est à l'opposée de la maison.

Eh bien j'ai eu un coup au coeur lorsque je suis allée voir plus tard dans la matinée : j'ai cru que quelqu'un avait ouvert la porte qui sépare leur pré actuel d'un autre, les 2 rubans étaient au sol (et comme souvent je ne mets pas le courant).

En fait le vent a soufflé tellement fort que ça a ouvert (rubans un peu détendus). J'en suis certaine parce que j'ai eu de la casse sur une grande longueur plus haut dans le 3° pré.

Bref, ma chance a été qu'ils ont été dans le pré qu'ils venaient de quitter il y a 8 jours et pas sur la route ou devant la maison, parce qu'ils me démolissent toutes les plantes, voire se gorgent de ce qui est le plus toxique possible.

Et ça a été une fiesta de cabrages, courses poursuites, départs de course : arrêt galop.... même mon papi Fringant tout arthrosique s'en donnait à coeur joie. Et je me suis recouchée passque faut pas pousser, j'ai besoin de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyLun 6 Nov 2017 - 9:46

Que ca me fait chaud au coeur de revoir ces photos I love you I love you I love you

Que de bons moments partagés!!

Il y a toujours un autre blondinet de dispo à la maison, tu le sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:39

Wub Bisous Ching Ching Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:43

cathy...une solution..a coté des arômes..plante une belle haie d'if..et tes grasses matinées sont assurées..ainsi que tes fins de mois Laughing

pas encore testé..mais y'a des jours où... geek rendeer Twisted Evil

bien sûr qu'on les aime " a en crever" Wink ..expression qui prend quelques fois tout son sens réel  affraid  clown ...



Revenir en haut Aller en bas
Isara

Isara


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2011

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:24

Superbes randos, c'est cool qu'a 25 ans il est encore bien la pêche !!
Pour son bien il lui faudra encore des balades Smile
Perdre ses animaux n'est jamais une chose simple, on les aime tant
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:25

quand je parle de retraite c'est sur les randos...

je vais continuer les balades..mais c'est pas trop sont truc en fait rendeer Wink...
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:54

maffy a écrit:
quand je parle de retraite c'est sur les randos...
je vais continuer les balades..mais c'est pas trop sont truc en fait   rendeer  Wink...
Faudra faire des randos de vieux, 15 km par jour ! Light
Ca conviendra aux vieux chevaux aussi bien qu'aux vieilles cavalières... Siffle Je m'inscris ! salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 146107
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:48

Laughing 15kms c'etait presque mon programme habituel de rando solo Laughing ..tu viens de me mettre la honte là !! alien Razz

j'aimerai a la limite faire de la rando en main...avec un sac a dos et pour lui très peu de charge...de la promenade de caniche en fait rabbit geek

ça me manque de ne pas avoir fait notre petite virée en tete a tete cette année Blush

Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyMar 7 Nov 2017 - 10:54

dur de devoir s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:41

J’aime autant la rando de vieux que celle de caniche! Pas de honte, juste du plaisir Laughing ...Avec une réserve quand même : mon gros caniche noir porte mes 12 kg de bagages Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyMar 7 Nov 2017 - 22:46

Laughing 12kg ça va Laughing surtout de gites en gites en pension complète lol !!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyMer 8 Nov 2017 - 11:24

maffy a écrit:
Laughing 12kg ça va Laughing surtout de gites en gites en pension complète lol !!  

Pas sûr que tu trouves un gîte tous les 15 km ! Bivouac 1 jour sur 2 je pense... On passe à 20 kg de bagages ! Twisted Evil

En réalité, 15 km par jour, dont 5 à pied, c'est ce que je projette pour démarrer avec le grand Vigo en 2018. Davantage, c'est moi qui ne tiendrai pas le coup...  Boulet

Parce que mon vieux Iad a un nouveau boulot à plein temps, maintenant, il n'est presque plus disponible !  alien  
Sans compter que je ne prendrai pas le risque de réveiller sa vieille tendinite.

Bref, si tu pars "petit", au printemps, je pars avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:52

allé..s'il passe la révision.... on tente le coup Laughing

on fera "la rando du forum" avec dodo chez les cavaliers...y'a de quoi bien tourner déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:43

En voilà une idée qu'elle est bonne !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:59

Maffy tu as toujours le mot qui me met en joie (les ifs). Je vais leur en parler, passque faudrait pas trop me tenter!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:05

et bien voilà...c'est le moment d'une triste mise a jour....la maison s'est vidée pour de bon Crying or Very sad

lola ,notre dernière minette ,est morte en fin d'année dernière...et notre Evry est partie hier...a 12 ans passé....

restent bien sûr les deux chevaux et les deux poneys....eux aussi vont a plus ou moins long terme achever leur aventure avec nous....

c'est comme ça Neutral .....le hasard a voulu que nos  animaux soient tous vieux en même temps... Blush


............


salut ma belle Sad ............



salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 100_1711
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2009

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:20

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut,...c'est Maffy... des terres froides!!
» Doudy des Terres Froides
» Qui habite les terres froides ?
» MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!
» Qui connait une pension dans les terres froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: