Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 froid aux pieds!!

Aller en bas 
+27
titenouille374
comtoise
marizette
Calopteryx
flamme
fanny38
Loline
Kath
Arya
grimlitz
Pomme pourrie
Utha
laura38
Marie
Isa01
galou38
Alexia&Libéro
Décibelle
méline
Raviksavouplaiz
jimie
Muriel
lumi
Paco
maffy
fondateur
anais
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:23

bonjour je fais uniquement de la balade à cheval et l'hiver malgré des chaussettes de ski j'ai froid aux pieds et une fois que j'ai froid aux pieds j'ai froid de partout!! What a Face What a Face

avez vous des astuces??? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:30

Tu mets quoi comme chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:41

j'ai des "boots "d'ecurie" imperméable trop grandes pour moi(comme quoi, un mauvais achat peut devenir un ouitl indispensable..).je met une paire de chaussette de sport et une grosse paire de chaussette en laine et j'ai encore de la place pour recroqueviller les orteils, donc, quand je sens que ça commence a geler, je fais la gym dans les chaussures...c'est impec (par contre, pour la marche à pied c'est pas rigolo)
surtout, ne pas etre serré dans les chaussures...et gaffe aux chaussures de neige qui risque de rester incrusté dans les etriers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:50

Sinon, les chaussettes de haute montagne... les vrais. Hors de prix mais vraiment bien et cela avec des chaussures de marche hiver... plus de soucis et j'ai pourtant des soucis de santé à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:03

et bien moi j'ai des boots aigle avec le bas de la chaussure en plastique dc imperméable, et le haut qui monte jusqu'au dessus de la cheville en tissu, le toux capitonné de "mouton" a l'intérieur, et c assez efficace et pas si cher, une trentaine d'euro!

alors qd il fai bien froi jrajoute d grosses chaussettes!

et comme ça quasi jamais froid rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Invité
Invité




froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:42

ck: moi aussi j'ai des snow-boot Aigle, fourrées. et j'ai jamais eu froid.
En plus c'est imperméable.

Sinon quand j'étais jeune y a très longtemps et que les équipements rando étaient inexistants, on avait trouvé un truc génial pour les grands froids du Vercors.
Bottes d'équitation en cuir (y avait ke ça à l'époque) et par dessus des grosses charentaises en laine bien fourées.

Oui je sais ça fait bizard des pantoufles sur une botte, mais bon, c'était efficace !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:45

Alors la fille de la montagne on a froid Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse froid aux pieds!! 464788
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:19

je n'ai jamais essayer mais une monitrice mettait des chaussons de plongée dans ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:16

Punaise toute ces astuces (ahhh... quand il s'agit d'avoir froid...)

Siffle je t'imagine bien DM... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:33

jimie ca a l'air pas mal comme idée je vais testé tient Smile

sinon y a les chaufferette de pied, parait que ça marche mais pas chez moi a priori bounce
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptySam 29 Nov 2008 - 9:07

a bah toute ses astuces... Anais t'habite a st pierre et t'as froid ??? lol!

j'ai pas d'astuce pour pas avoir froid, mais pour pas avoir mal quand on descend de dada : je me met en "sac a pattates" et me tappes le pied...

c'est un petit truc mais un truc quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptySam 29 Nov 2008 - 11:15

Je met des chaussettes en soie sous les chaussettes de ski !
ca marche super Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptySam 29 Nov 2008 - 12:43

Citation :
4patt

sinon y a les chaufferette de pied, parait que ça marche mais pas chez moi a priori bounce

Moi les chaufferette sa marche pas mal faut juste savoir les mettre mais ce n'est pas le tope du tope Smile
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptySam 29 Nov 2008 - 18:16

merci pour toutes ces astuces je vais essayer

désolé DM mai je n'essayerai pas le charentaise je n'ai pas encore l'age d'en porter!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptySam 29 Nov 2008 - 18:18

anais a écrit:
merci pour toutes ces astuces je vais essayer

désolé DM mai je n'essayerai pas le charentaise je n'ai pas encore l'age d'en porter!! lol!

M'éfies toi ça arrive plus vite que prévu hihi

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse froid aux pieds!! 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptySam 29 Nov 2008 - 18:22

Surtout qu'elle vient de prendre un an de plus Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptySam 29 Nov 2008 - 19:25

anais a écrit:
------

désolé DM mai je n'essayerai pas le charentaise je n'ai pas encore l'age d'en porter!! lol!

ck : ha ha....j'ai porté mes premières charentaises à l'age de 18 ans.....c'était une astuce des joyeux bucherons barbus du Vercors ! Et meme que des fois on les gardait aux pieds pour rigoler quand on allait à la Cacabaria !!!
Au fait ça existe encore la Cacabaria à Corrençon ???? scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:22

ou alors si toutes ces solutions ne marche pas:
un conseil simple et rapide descend de cheval marche ou trotte un moment a côté de lui et ça rechaffe meme tout le corps! c'est simple ! ça marche a tout les coups! lol! lol! perso je fais ça desfois !serieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:51

Je monte avec des bottes en cuir ! Et avant je mettais 2 paires de chaussettes de Ski. Depuis cette année, une collègue m'a donné une astuce..
J'ai acheté à Décatruc.... une paire de chaussette en polaire au rayon chasse à moins de 10euros et cheers J'ai pas froid !
Par contre, je les lave à la main car il ne faut pas mettre de la soupline !

Donc dès que je vais à Décatruc, je vais aller m'en acheter une deuxième paire... Avec les bottes, et cette "fameuse" paire de chaussette, je n'ai pas froid du tout ! Mais pour l'instant, je ne suis pas sortie après - 6 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:56

Ah ben moi j'ai acheté hier des espèces de grandes chaussettes en fausse fourrure pour mettre dans les bottes ! C'est peut etre la même chose ! je les avais pris pour les mettre dans mes bottes en caoutchouc parce que glaglagla dans les paddocks, et puis finalement je me dis que je vais les ficher dans mes bottes de chwal ! En plus mes bottes sont trop grandes, comme ça ça sera nickel ! Et ça tient vraiment chaud aux pieds ! C'est des espèces de surchaussettes grises Isa ?
Je me suis fait la meme reflexion cet aprem, "j'aurais du en prendre deux paires" !!! A 9,99 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:07

hummmmmmmmmmmmmm des chaussettes en polaires!!!on doit plus les quitter drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:31

Marie a écrit:
Ah ben moi j'ai acheté hier des espèces de grandes chaussettes en fausse fourrure pour mettre dans les bottes ! C'est peut etre la même chose ! je les avais pris pour les mettre dans mes bottes en caoutchouc parce que glaglagla dans les paddocks, et puis finalement je me dis que je vais les ficher dans mes bottes de chwal ! En plus mes bottes sont trop grandes, comme ça ça sera nickel ! Et ça tient vraiment chaud aux pieds ! C'est des espèces de surchaussettes grises Isa ?
Je me suis fait la meme reflexion cet aprem, "j'aurais du en prendre deux paires" !!! A 9,99 euros !

Non, elles sont vertes (avec 2 couleurs !) Et on les trouve au rayon "Chasse".
Par contre, elles sont super douces ! On ne les lache plus !
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:32

maffy a écrit:
hummmmmmmmmmmmmm des chaussettes en polaires!!!on doit plus les quitter drunken

Heuh !!!! Oui lol! C'est pour ça que dès que je vais à Bourgoin, je vais aller à Décatru....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:27

pour les chauffrettes c'est pas top parce que tu vas transpirer et c'est la que tu vas avoir froid !
je sais qu'a decath on vend des boots impermeable et fourrés qui monte jusqu'a la cheville à 29.90 ca à l'air vraiment pas mal et ca se vends comme des petits pains en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:34

laura38 a écrit:
pour les chauffrettes c'est pas top parce que tu vas transpirer et c'est la que tu vas avoir froid !
je sais qu'a decath on vend des boots impermeable et fourrés qui monte jusqu'a la cheville à 29.90 ca à l'air vraiment pas mal et ca se vends comme des petits pains en ce moment
J'ai de ce genre mais sans marque,
C'est vraiment genial, mais il faut sans cesse penser à ses pieds quoi qu'il arrive.. une fois qu'ils sont engourdis c'est fichu! Toujours faire de la gym!! Et trottinez quand vous allez voir vos chevaux en hiver... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





froid aux pieds!! Empty
MessageSujet: Re: froid aux pieds!!   froid aux pieds!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
froid aux pieds!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En retard... mais merci !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» mouche/ coup de froid ?
» Ma jument n'a pas froid aux yeux !!
» Quels equipements pour le froid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: