Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p

Aller en bas 
+6
Carene1411
julot38
maffy
Marie
Swingy
AnB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:57

hé mes attend tu as parlé qu'a grenoble il y a de la place pour son nouveau spectacle ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:59

4patt : je ne sais pas du tout, mais je pense qu'il doit encore en rester vas sur ticketnet, fnac, ou appelle le summum direct. C'est en placement libre encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:41

No plus de place a Grenoble, par contre 2 nouvelles dates a Lyon pour fevrier mais je ne connais pas l'endroit, ce n'est pas au hall comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:51

4patt : pour Lyon, c'est pas la Bourse du travail? Si c'est ça, la salle est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:10

oui c'est ça mais je connais pas, et mon copain va refuser tout net d'y aller si l'un de nous deux ne connais pas le chemin, comme on est des pas doué de l'orientation on se paume systématiquement

je vais tel directement au summum voir s'il on pas des place au cas ou confused
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:40

Pastis Ardéchois, Pastis avec toi
Pastis par temps bleu, Pastis délicieux
Cool Ching
Ching
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 8:04

4patt : et sur ebay? Je serai bien venue pour Lyon, à voir Wink

Pastis pluvieux, Pastis heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:51

4patt : juste pour info, sur ticketnet ya encore des places pour le spectacle à Gre Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:53

comment tu as fait j'ai pas trouvé chez eux moi Crying or Very sad tu peux me mettre la page en lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:11

trouvé j'ai mes places j'ai mes places cheers cheers cheers cheers

Cool j'irais les chercher dans 2 semaines a Grenoble trop contente Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:13

Ben voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:27

oui j'avais pas vu qu'on pouvais faire une recherche par ville Very Happy je le saurais pour la prochaine fois, d'habitude je vais acheter mes place chez virgin
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:40

Ouaouuu la classe ANB!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:50

oui la classe une chose qui n'arriverait jamais a une timide comme moi, je n'ai jamais demandé d'autographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:17

Et encore je vous ai mis qu'une photo afin de ne pas vous saouler.

Tu sais, jsuis une grande timide et pourtant j'y suis allée, la 1ère fois c'est impressionnant mais ensuite ça va tout seul. Et puis, il te demande ton prénom donc t'as pas grand chose à dire pour un autographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:56

c'est super que tu ais osé Very Happy moi je pourrais pas j'aurais bien trop peur


dis les places elles sont numérotées ou pas ? parce que j'ai pas pensé a regarder et la j'ai un énorme problème si ce n'est pas le cas pale
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:45

4patt : non c'est en placement libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:56

Sad Sad Sad Sad pale bah je crois que c'est foutu pour nous on peut pas partir tôt a cause de mon travail, on va se retrouver a une place de mer** Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:00

C'est sûr ça fait rager mais bon, tu verras quand même le spectacle et puis ensuite tu le verras plus près pendant la séance des dédicaces Wink, faudra que tu passes outre ta timidité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:32

je suis aller récupérer mes places hier au dauphiné Very Happy va falloir que je note la date sur le calendrier sinon je vais oublié affraid
je devais aller a décathlon la tronche aujourd'hui ben j'avais trop la flemme bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:35

Cool pour vos places Wink

Si tu vas à Décath, tu pourras me dire si ya des promos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec les chevaux, mais HONTEUX......
» Encore une nouvelle de Chartreuse !
» Quelques chevaux, Barbes entre autres, mais surtout très rares!
» Nouvelle initiation western le 21/12/2008 au haras des îles
» je n'aime pas les chevaux MAIS .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: