Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle de Chartreuse !

Aller en bas 
+19
qinine
Kiupo
KITTYPRUNE
Alexandra
méline
KARINE
artdevie
jimie
inazuma
Isa01
antropofaz
Pascale
Marie
Paco
emeline180
Elevage des Collieres
AnB
Loline
virginie
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virginie

virginie


Féminin Localisation : St Joseph de Rivière
Nombre de messages : 61
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:20

Bonjour à tous et à toutes !

Etant donné que j'ai été citée plusieurs fois (Anaïs, Pascale, Nathso, Emeline;) ) , je ne peux pas ne pas m'inscrire et me présenter !

Comme mon pseudo ultra original le laisse présager, je m'appelle Virginie. J'ai 30 ans (enfin plus pour longtemps !)et j'habite Saint Joseph de Rivière. Avec mon mari, nous avons deux chevaux : Ulrich, bientôt 22 ans, hongre, trotteur, qui pète la forme (pourvu que ça dure...) et Ibiza, bientôt 12 ans, jument, de mère barbe arabe et de père lusitanien. Mon mari monte Ulrich et moi Ibiza. Ils vivent au pré tout l'année, en stabulation libre devant chez nous l'hiver et avec deux ânes et cinq génisses l'été.

Nous randonnons dès que nous pouvons, c'est à dire dès que mes parents gardent notre fille et que le temps s'y prête (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, grrrrrrr, je devais partir avec Pascale !). Nous aimons nos chemins de Chartreuse, mais nous adorons aussi découvrir de nouvelles régions avec une forte prédilection pour la Drôme. Nous avons un bon groupe d'amis cavaliers avec qui nous sortons souvent, mais ce serait avec plaisir que nous monterions avec de nouvelles têtes.

Je crois que je vais m'arrêter là pour un premier contact, je suis une vraie pipelette, mon maréchal dit que lorsqu'on sort entre filles, on doit agacer les oiseaux !

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Chevau15
Encore une nouvelle de Chartreuse ! Chevau13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:32

Coucou !

Bienvenue voisine !! cette Ibiza ....belle belle et toute câline !! comment veux-tu que mon Coco ne soit pas raid ding d'elle Laughing

Bon pour ton maréchal , change le !! Twisted Evil

Si demain soir vous êtes dans les parages , il y a soirée gâteaux à la maison vers 20h30....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:33

Bienvenue à toi! Et à ta tribu!

Entre filles, des pipelettes???? Suspect Ca m'étonnerait... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:37

Bienvenue Virginie !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:38

Bienvenue à toi et à tes chevaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:00

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:09

bienvenue pas très original désolée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:41

bienvenu et à tres bientot le long du Guié !
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:18

Et bien oui bienvenue à toi et tes loulous. C'est toujours sympa de voir des nouvelles tetes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:41

Coucou Virginie ! ils sont au top tes loulous !! bienvenue au pays des dingos des chevaux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Pascale

Pascale


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 297
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Tiens! mais qui voilà???   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:44

Coucou ma petite Virginie!
Je vois que tu m'as écouté...pour la photo..c'est bien...
En tout cas c'est domage pour la balade tombée à l'eau! je suis quand même monté, je me suis bien éclaté...mais c'etait juste au niveau du temps...j'ai bien pensé à toi car je me suis mis une petite barre a sauter, histoire de rigoler..comme je sais qu'Ibiza excelle dans cette discipline...!

On remet notre balade à quand je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
antropofaz

antropofaz


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:44

bienvenue parmis les pipelettes cheers
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin Localisation : St Joseph de Rivière
Nombre de messages : 61
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:26

Merci à tous et à toutes pour votre accueil !

nathso a écrit:
Coucou !

Bienvenue voisine !! cette Ibiza ....belle belle et toute câline !! comment veux-tu que mon Coco ne soit pas raid ding d'elle Laughing

Bon pour ton maréchal , change le !! Twisted Evil

Si demain soir vous êtes dans les parages , il y a soirée gâteaux à la maison vers 20h30....
Wink

Salut Nathso ! Ton Coco et la mienne, ça va le faire. Je te le rereredis, si tu veux, on peut faire un petit tour ensemble en fin de journée ou un mercredi. On ira cool si tu veux. Je trouve dommage d'habiter à 5 minutes l'une de l'autre et de ne pas en profiter. Et puis, pour la remise en confiance, il n'y a rien de tel !

Non, non, je ne change mon maréchal pour rien au monde : dispo, pas cher et sympa. Faudrait être fou pour chercher ailleurs !

Merci pour l'invitation, mais demain, j'ai du monde à la maison. Une autre fois, c'est sûr !

Pascale a écrit:
Coucou ma petite Virginie!
Je vois que tu m'as écouté...pour la photo..c'est bien...
En tout cas c'est domage pour la balade tombée à l'eau! je suis quand même monté, je me suis bien éclaté...mais c'etait juste au niveau du temps...j'ai bien pensé à toi car je me suis mis une petite barre a sauter, histoire de rigoler..comme je sais qu'Ibiza excelle dans cette discipline...!

On remet notre balade à quand je rentre...

Ecoeurée... Je bossais, je regardais le temps et je me disais "on aurait quand même pu sortir" et 2 minutes après, il tombait une radée et ça me rassurait ! Very Happy

A peine arrivée et tu parles déjà ironiquement des grandes capacités de ma jument ! C'est ça les amies ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:56

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:56

virginie a écrit:

Salut Nathso ! Ton Coco et la mienne, ça va le faire. Je te le rereredis, si tu veux, on peut faire un petit tour ensemble en fin de journée ou un mercredi. On ira cool si tu veux. Je trouve dommage d'habiter à 5 minutes l'une de l'autre et de ne pas en profiter. Et puis, pour la remise en confiance, il n'y a rien de tel !


Ok dès que mes parents montent pour garder Axel on se prévoit ça. En fin de journée ce serait cool comme ça Marie Baffert (tu dois la connaître c'est une ASS MAT de ST Jo, elle habite juste à côté des étangs) peut venir avec nous et monter Domino (je n'ai pas envie de le laisser seul, il a assez donné...). On part toujours toutes les 2 ou elle part avec Gaël , on fait chacun notre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:22

bienvenue a toi et tes dadous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:26

Moi il me fait rire le commentaire du maréchal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:52

Bienvenue Virginie, dis, c'est qui ton formidable maréchal dispo pas cher et sympa ? tout ça à la fois, t'en a d'la channnnnce ! le mien est sympa et mignon hihihi, et il s'occuper bien de mon loulou, mais un peu cher quand même.

C'est cool si tu peux sortir Nathso et son Coco, faut l'aider pour que l'un et l'autre se sentent en sécurité en ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:09

et bien voilà la solution nat, tu pars avec virginie, au moins tu pourra reprendre confiance!!
au fait bienvenue virginie!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:34

Salut et bienvenue sur ce forum ou tu feras connaissance avec des cavaliers très sympa dont l'expérience est très enrichissante

...par contre méfis toi de Coco c'est un dominant associable très très dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:39

Suspect dis donc AdeV, on t'a dans le colimateur, 'ttention hein....
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:11

jadiloo a écrit:
Suspect dis donc AdeV, on t'a dans le colimateur, 'ttention hein....

Et il y en a un autre dans les parages un vrai buldoser en tenue de camouflage, gare aux pieds ! à non pardon les pieds c'est avec Coco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:03

Coco c'est un dominant associable très très dangereux

NOn mais dis donc toi ! tu seras privé de dessert ce soir !NA !


Même pas vrai ! Mon Coco c'est un dominant très sociable ....après qu'il est fait connaissance et moi je veux juste pas être dessus pendant les présentations Laughing

et pas dangereux du tout, c'est un amour ce cheval, c'est quand même pas de sa faute s'il y a des étourdis Razz qui laissent traîner leurs pieds sous les siens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 297
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2008

Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:39

c'est quand qu'on monte ensemble? un coup il pleut, un coup Kalhane va pas ! c'est chiant!
J'espere que toi ça va et que tu monte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:47

non pas beaucoup car comme je l'ai expliqué j'ai pas de nounou pour mon p'tit bout de chou depuis quelques mois. No
Habituellement ce sont mes parents qui montent me le garder mais pour l 'instant ma p'tite mère qui fait de la concurrence à Robocop est en pleine rééducation Laughing .
Normalement à partir de juin , tout devrait rentrer dans l'ordre.
Samedi on les descend à la maison, on va en profiter pour faire un p'tit détour si le temps si prête bien sûr ce qui n'est pas gagné.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle de Chartreuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Hors : petite nouvelle... LOL NOUVELLE VIDEO ....!!!
» Nouvelle présentation pour une nouvelle histoire ! =)
» Rando chartreuse 14 ET 15 juin 2008
» Muriel de Chartreuse
» La chartreuse encore...Orondo en Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: