Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p

Aller en bas 
+6
Carene1411
julot38
maffy
Marie
Swingy
AnB
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:20

Bon ben voilà, j'apprécie énormément cet humoriste et j'ai eu la chance pendant la tournée de son 2ème spectacle Romantique de le suivre sur certaines dates.

Des moments inoubliables que j'ai pu partagé entre amies et suivre et voir Francky hors scène grâce à Pat (régisseur de la tournée). Des trucs qui t'arrivent un beau jour, car tu as foutu le bordel dans la salle en étant au 1er rang et lors de la séance dédicace tout bascule et tu as une chance inouïe et tu dis "je rêve ou bien???" et ensuite tout s'enchaîne!!! MAGIQUE Wink

J'ai ma place pour le spectacle du 5 mai 2009 au summum de Grenoble, alors qui est partant???

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Collage3
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:40

Shocked wouaaa, moi j'ai jamais rencontré aucune star... hihi
Ben dis donc, ça arrive pas souvent ça!!!! Super pour toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:46

C'est absolument génial !!! Tu as du vraiment t'éclater ! Dis donc dis donc.... AnB sur scène ?????? T'as mis ta timidité dans ta poche là !!! lol! En tout cas supers souvenirs, super expérience, les photos sont waouh !! Joyeux Joyeux 5 mai trop loin pour moi pour prévoir..... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:56

Swingy : ben en règle général, ça ne m'intéresse pas des masses mais là, c'est Franck Dubosc, mon idole de l'humour lol! et il est d'une gentillesse

Marie : à chaque spectacle, j'avais des crampes au bide, aux joues et même si je connaissais toutes les répliques par coeur, ben c'est également très agréable d'être encore surprise par des ptites remarques changées Wink Et oui, AnB sur scène!!! Il est passé au 1er rang et me voilà sur scène avec une copine et d'autres "campeurs", punaise j'avais les jambes en coton mais quel immense bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:33

ha mais tu faisait carrement une partie du spectacle!!

ça doit etre bien cool comme experience, surtout en backstage drunken

moi j'irai bien aussi sur la scene, mais pas avec Franck, pluôt ...chanteur..... Question
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:37

maffy : dans chaque spectacle, il fait monter une ou plusieurs personnes avec lui. C'est une expérience formidable en salle, et hors salle Wink

Avec qui t'aimerai bien monter sur scène???
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:44

Mercrdi soir aussi ils ont pris des gens dans le publique...j'ai raccourci de 20 cm quand le gars faisait le tour des "gradins" lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:44

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:49

ck : b'en dis donc AnB !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:03

WHOUA! on va avoir une vedette au stage west, tu nous racontera lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:05

Sans souci pour vous faire part de tous ces souvenirs et avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:11

Ah c'est génial !! Dis donc AnB, tu nous cachais bien ça !! cheers
Je ne suis pas très attirée par l"humour" des humoristes... mais Franck Dubosc me fait rire, quand même ! C'est pas trop intello c'est pas trop lourd... bon y en faut pour tous les goûts ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:20

Ben disons que le fait de retourner le voir en spectacle me replonge dans cette magie lors de la tournée de Romantique Wink
J'aime bien Gad, Florence Foresti, Elie et Guillaume ... roo j'ai encore mâché son nom, celui qui a un humour noir.
Bon après l'humour de Franck me fait tripper, en dessous de la ceinture et puis c'est Kikito quoi lol! ma boîte à bonheur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:30

ck : proposes lui de venir faire une séance dédicace au HDI !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:32

Wink, tu l'aimes bien DM?
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:40

Wahouuuuuuu AnB sur scéne Clapping Clapping

Excellent terrible géant tu as du te régaler Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:41

AnB a écrit:
Wink, tu l'aimes bien DM?

ck : il inspire la sympatie ce mec !
et en plus il est super mignon et drôle alors franchement, comment ne pas l'aimer. Wub
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:46

Faby : grave, comme le dit Marie, j'ai mis la timidité dans la poche et zou!!! Mais alors quelle angoisse lorsque tu te retrouves devant tout le public, c'est tout simplement impressionnant! Mais tellement extra!

DM : De se retrouvée à côté de lui, j'étais tétanisée. Jsuis pas objective^^ mais il est franchement à tomber avec ses beaux yeux wow wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:31

la chance affraid j'adore dubosc tu as du franchement t'éclater je t'envie comme une folle la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:34

4patt ,tu comptes venir au spectacle le 5 mai? Tu as pu le voir sur Romantique?
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:36

wahouuuuuuuu Very Happy c'est de la rencontre !!! (il est pas tout jeune pour moi... mais il a un de ces charme Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:38

Anaïs (Ravik) : Jsuis pas du genre à "craquer" pour un homme de son âge mais il a beaucoup de chien Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:41

AnB j'aurais adoré sauf qu'il semblerais que je reçoive les info un peu tardivement du coup y a plus de place Crying or Very sad
je me suis aussi fait avoir pour le spectacle de Laurent gerra
c'est la folie comme les places partent a une de ces vitesses affraid

par contre oui je l'ai vu son spectacle romantique, j'ai même racheté le dvd par la suite mon copain et moi on est archi fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:46

AnB a écrit:
-----

DM : De se retrouvée à côté de lui, j'étais tétanisée. Jsuis pas objective^^ mais il est franchement à tomber avec ses beaux yeux wow wow!!!

ck : oui, b'en sur la photo où il te tiends dans ses bras, t'as plutôt l'air pâmée que paumée hein.
Coquine !
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:55

C'est pas faux Wink et puis il m'a proposé de me faire un bisou la 1ère fois et j'ai dit que ça n'était pas possible vis à vis de mon Doudou et puis pour ma dernière date, ben j'ai craqué et hop j'ai eu mon tit bisou sur la bouche Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty
MessageSujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p   Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec les chevaux, mais HONTEUX......
» Encore une nouvelle de Chartreuse !
» Quelques chevaux, Barbes entre autres, mais surtout très rares!
» Nouvelle initiation western le 21/12/2008 au haras des îles
» je n'aime pas les chevaux MAIS .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: