Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le post de MON Kéké Star !!

Aller en bas 
+20
Marim
jacaranda
choupy38
Décibelle
brinbrin38
Richard
turcoise 05
letti38
Muriel
Elliot
Utha
Isa01
Faby38
lili38
Swingy
Carene1411
AnB
Marie
maffy
C@role
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:49

Tu l'as trouvé ta selle rouge Wink, ravie pour toi
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:21

wahhouuuuu !! magnifiques photos Light
et magnifique selle également !
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:36

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Elle est trop belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:38

Shocked si on monte sur Kéké, on a droit à la même selle aussi Siffle

Joyeux Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:06

Elle est flashy dis donc ! cherry
On dirait un coussin... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:55

Je suis bien d'accord avec vous elle va bien avec mon blouson rouge Siffle Siffle

J'ai bien essayé la selle un vrai bonheur mais rien a faire quant à la négociation pour la récupérer Sais pas Sais pas

Elle est encore plus belle en vrai qu'en photos Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:37

Merci les filles!!

Lili : en rouge c'est pas moi mais Faby!!! Va faloir que je lui pique sa veste!!! lol!

AnB : ben elle était pas prévue en rouge au départ mais finalement je me suis laissée tenter et j'en suis trop ravie!!! Wub

Maffy : ah mais je t'avais pas dit?? t'as bien gagné un tour de Kéké mais sans selle!!! Le tour avec selle c'est pour Letti parce qu'elle a eu 2 bonnes réponses!! Siffle

Carène : Oui elle est claquante!! Malheureusement elle va se patiner ... Sad Sad

Ma Faby : je dirais plutôt : c'est toi qui va me donner ta veste!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:06

Mince ! ben j'étais complétement passé à coté de ce post... et arf... ben c'est fait, j'ai versé ma larme !

Je suis fascinée par ton Quérétaro, mais au-delà du cheval en lui même, il y a toute cette simplicité, cette complicité extrême qui se dégage sur chacune des photos... c'est simplement magique ! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:47

En plein dans le mille!
Tes mots me touchent ...
Faut vraiment que tu passes nous voir à la maison un jour. Tu pourras le "bidouiller" un peu en liberté si ça te tente!
Même s'il me fait parfois criser, il n'en n'est pas moins un cheval extraordianire ... au moins à mes yeux!!

Aujourd'hui, super séance montée. Nos premières EED et cessions potables. J'en ai la larme à l'oeil!
Et un peu de liberté ... que du bonheur!!
Je l'aime mon cheval Wub
Revenir en haut Aller en bas
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:59

Oui, faut vraiment que je passe... Ca me plairait de vous voir dans un contexte plus intimiste que les salons où ce n'est pas facile de discuter de trop et encore moins de faire des photos potables!

Et faudra un jour que vous passiez aussi, je te laisserai bidouiller Quezako, à pied ou à cheval, la seule différence avec le tien, c'est qu'il ne sait rien faire What a Face ... même si on fêtera le 27 nos 1 an de vie commune Smile...M'enfin il est plein de bonnes volontés, et comme c'est la seule chose que je lui demande pour le moment c'est déjà pas mal cheers

Et pour ce qui est de te toucher, ben je ne sais pas, c'est juste qu'il y a des histoires, des rencontres qui touchent, nous ouvre les yeux ou simplement nous font rêver, et tu en fais parti à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:45

Mokapette dit :

Mon dieu mon dieu mon dieu Blink

Comment on a pas pu voir ce post avant Boxe

Alors bon merci pour les vidéos Dry grace à vous j'ai versé ma tite larme de l'après midi Sad

Pas de tristesse mais d'une grande émotion qui vous prend les tripes Wub entre la relation d'amitié et l'amour inconditionnelle des poilus Wub (forcément quand on vie le même amour on craque plus vite). Et puis même si je vous connaît que très peut on sent et on retrouve toute vorte gentillesse; complicité et votre bonheur qui passe a travers ses photos Wub

Heureusement que Quéqué veut pas de petits pour l'instant sinon le choix aurait été Cornélien :durdur:

Bon bas j'arrête sinon on pourrait en faire des pages Siffle

Et vous venez quand Boudeur

Gros Bisous à vous 2, famille et poilus Wub
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:08

affraid affraid mais j'avais raté que t'avais eu ta nouvelle selle et que donc... J'avais gagné Joyeux Joyeux
Elle est excellente, ça pète grave sur le Kéké !! Je pense que Faby t'es obligée de lui donner ton blouson rouge !
Bon Maffy on va le chercher notre lot ???
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:52

letti38 a écrit:
affraid affraid mais j'avais raté que t'avais eu ta nouvelle selle et que donc... J'avais gagné Joyeux Joyeux
Elle est excellente, ça pète grave sur le Kéké !! Je pense que Faby t'es obligée de lui donner ton blouson rouge !
Bon Maffy on va le chercher notre lot ???

Moi je serais vous j'attendrai les beaux jours car si elle vous fait faire le pansage..... affraid affraid il ne vous restera plus de temps pour votre cadeau Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Grands-smileys%20(39)

Et mon blouson je le garde on sait jamais c'est bientot mon anniv Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:02

letti38 a écrit:
affraid affraid mais j'avais raté que t'avais eu ta nouvelle selle et que donc... J'avais gagné Joyeux Joyeux
Elle est excellente, ça pète grave sur le Kéké !! Je pense que Faby t'es obligée de lui donner ton blouson rouge !
Bon Maffy on va le chercher notre lot ???

ah oui alors!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:07

Oui Marim, il est vrai que les salons, c'est pas le top pour partager, on est sans cesse pris par le temps ...
Donc quand tu veux pour venir!!
Et oui, il faudra aussi qu'on vienne vous faire un coucou, pour que je vois enfin tous vos loulous ! Le temps passe trop vite!!
Merci en tous les cas pour tes mots. Je suis une grande sensible ...

Mokapette : merci merci.
Oui de l'émotion, plein d'émotion ... c'est ce que nous procurent nos loulous et c'est si bon!
Et pour Kéké, pas de "mini-lui" pour le moment ... je préfère en effet attendre qu'il soit correctement au boulot. Il a du carafon, il me l'a prouvé, donc je ne veux pas tout mélanger ... mais il est clair que j'aimerai sincèrement qu'il ait un jour des bébés!!
Oui, faut aussi qu'on passe vous voir!!
Va faloir qu'on bloque des dates!!

Letti : oui t'as re-gagné!!!
Et pour votre Kéké's tour, je n'ai bien sûr pas oublié!, et c'est quand vous voulez les miss mais je pensais attendre le printemps pour que ce soit plus agréable pour tout le monde! Parce que en ce moment, entre la neige, la pluie, la boue et le reste ... c'est pas le pied!
Mais si vous voulez avant y'a pas de soucis! Faut qu'on s'organise ça!!
P't'être qu'on devrait se ré-organiser une ptite journée rencontres!! cheers

Faby : va faloir se prostituer ... pour la bonne cause!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:24

Allez, je fais remonter ce post des oubliettes pour donner un peu de nouvelles et partager quelques photos ...
Après un hiver long long long ... avec beaucoup de neige, pluie, boue, ... On ose croire enfin au retour de quelques rayons de soleil ... 🇱🇺

Bref, après les grandes vacances hivernales pour Quéré, c'est reparti pour les conneries !!!

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 49785311_p

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 49785208_p

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 49785378_p

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 49785187_p

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 49785993_p

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 49786341_p


Voili voilà !!

Et en prime ... même une petite vidéo qui donne le mal de mer !!!


@+++
PS : Merci Faby et Fanny pour les photos et vidéos Bisous
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:33

Oups !! J'allais oublier que les filles aussi s'y sont collées !!!

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 49786433_p

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 49786516_p

Et elles s'en sortent comme des chefs !! Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:56

Déjà dit sur FB, mais BRAVO Clapping Clapping Clapping. Tu assures!!!! Et Quéré est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:06

Pareil !!! je suis vraiment épatée, déjà le tir à l'arc c'est pas simple mais alors en mouvement !!! bravo !!!
Vous allez vous lancer dans la chevalerie ou bien ??? Clapping Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:11

Qu'un mot à dire bravo à vous deux Clapping Il est vraiment super ce quéré Wub
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:20

Joli et çà doit pas étre évident
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:33

Super bravo!
toujours pleine d'imagination..
et super cool le kéké Clapping
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:35

Merci les filles Bisous
Oui, Quéré est très professionnel dans son nouveau travail !!! Chevalier
Marie : pas de chevalerie de prévue pour nous ... mais on ne dit jamais jamais !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:10

Super le tir à l'arc à cheval !! Vous préparez un spectacle de robin des bois ?? Clapping Clapping
Il a fallu du temps pour apprendre au Quéké à ne pas avoir peur du bruit de la corde ?? (c'est un truc que j'essayerai bien un jour, vu que j'ai des années de tir à l'arc à pied derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:40

Coucou Calopteryx
Non, on ne prépare pas de spectacle!! Pour l'instant c'est pour le fun, pour se faire plaisir!
Non, Quéré n'a directement pas eu peur du bruit ... mais ce n'est peut-être pas LA référence à prendr en matière de peur et stress ... il est un peu particulier à vrai dire mon gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de MON Kéké Star !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kéké s'est scarifié !!
» Pâques'09....ou un Namour de Kéké
» Mon Kéké me fait des infidélités !!!
» Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!
» Mon Kéké va-t-il finir chauve ?? -> perte de crins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: