Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le post de MON Kéké Star !!

Aller en bas 
+20
Marim
jacaranda
choupy38
Décibelle
brinbrin38
Richard
turcoise 05
letti38
Muriel
Elliot
Utha
Isa01
Faby38
lili38
Swingy
Carene1411
AnB
Marie
maffy
C@role
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:36

Et bien voilà, nous venons de fêter nos noces de coton Quéré et moi!!
Et oui, une année de vie commune ... une année passée si vite mais une année si riche ...
Une année d'émotions, d'apprentissage, de progrès, de grands bonheurs mais aussi de remises en question ...
Une année à se découvrir ... une année à apprendre à se connaitre ...

J'ai fait un petit montage ... les photos de notre année qui, mises bout à bout m'en en mis des frissons à la première visualisation ...


Ce soir, je tiens à remercier tous ceux qui ont croisé notre chemin, qui ont cru en nous, qui nous ont fait confiance, qui nous ont encouragés ...
Merci à Cricri qui m'a offert son bébé sur un plateau d'argent ...
Merci à Faby sans qui rien de cela n'aurait pu voir le jour ...


Dernière édition par C@role le Jeu 29 Juil 2010 - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:45

Shocked tu l'a débouré, éduqué et dressé aux spectacle en un an!!!je pensais que ça faisait des années que tu avais ton cheval...alors là: Clapping Clapping
en plus, toujours de magnifiques photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:47

Trop chouette... Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:06

Quelle belle évolution en 1 an Clapping Clapping Clapping. Merci de partager cette rétrospective. Je relève ta méthode pour le coucher Wink, 1€ et ça repart Wink ... ça donne envie, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:15

Bravo !! Clapping
C'est impressionnant, le chemin parcouru en seulement 1 an ! Vous faites de très belles choses ensemble... et ce n'est que le début !!
Les photos sont superbes et pleins d'émotions pour toi... Blush
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:20

Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:27

Magnique, en dehors de ce que tu parviens à lui faire réaliser, c'est la fraîcheur avec laquelle il les réalise qui m'impressionne beaucoup. Bravo, je vous souhaite de fêter les noces d'argent dans le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:30

Très chouette !!! Plein de bonheur à vous deux pour les années à venir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:32

Et oui 1 an déjà on a meme feté ca à Montpellier trop fort Joyeux Joyeux Joyeux

Elle est trop belle cette vidéo, ca nous replonge dans de super souvenirs et pourtant c'est pas si vieux que ca.....

Ce que vous n'avez pas vu, c'est qu'elle m'a fait une super vidéo de nos 1.5 ans de vie commune lol! elle est trop belle, et tous ces souvenirs et superbes moments m'ont fait pleurer comme une madeleine.

Mon dieu mon dieu que ca passe vite

Je vous dis pas le kéké l'année prochaine, il marche sur 1 pied en faisant la grimace scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:36

Super et quelle complicité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:37

Un an seulement, sur les photos on dirait que vous avez toujours vécus ensemble... bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:59

Quel beau travail ! et en 1 an seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:15

Rien qu'une chose à dire MAGNIFIQUE

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Le post de MON Kéké Star !! 464788
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:17

Clapping Clapping Clapping
Super chouette ce que vous faites tous les 2 Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:55

beaucoup de sensibilité....beaucoup de travail dans le bon sens...mais t'as donc jamais dérapé avec ton loulou...jamais un faux pas...??moi quand je me plante sur un truc je met s des mois à récupérer ma bourde...!!! sincèrement je t'admire....je vais en attaquer un d'isabelle au printemps(pas un ibérique ,un DSA)....mais je craints comme le feu un faux pas ....toi t'as l'air de faire çà vitesse grand V....sans soucis....bravo..!!! bravo.!!! à vous deux....et au beau gris aussi...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:54

Wahou!!!
Tous vos com' me touchent énormément. Merci merci merci Bisous

Oui Maffy, nous sommes partis de rien avec le Kéké. Un gentil bébé de 3 ans, manipulé à pied et c'est tout quand il est arrivé l'an dernier à la maison! Oui, une année c'est très peu par rapport à tout ce qu'il me donne aujourd'hui. Je ne pensais pas que les choses iraient si vite ... nous n'avions aucun impératifs ni de temps ni d'objectifs en terme de dressage. Juste celui de se faire plaisir tous les deux ... J'ai pris ce qu'il m'a donné, m'émerveillant un peu plus chaque jour de ce qu'il me donnait!
Pour le spectacle, là c'est un gros rêve que Faby m'a permis de réaliser ... Quéré n'est pas stressé pour un sou, je dirais même qu'il aime à se donner en spectacle. On a testé, ça a marché on a continué!!!
Nous avons préféré le jetter le plus tôt possible dans la "fosse aux lions" ... un bébé acceptant généralement plus de chose qu'un loulou plus agé et qu'on a mis dans une boule de coton pendant trop de temps ...
En tous les cas, merci pour ces encouragements Bisous
Pour les photos, les 3/4 sont de Faby, le reste de Fanny notre ptite miss qui nous suit partout!!

AnB : t'as vu l'autre vidéo? celle de son premier couché? On avait bien déliré ce jour là ... le Kéké d'une zen attitude qui en redemandait!!! ça a marché comme ça pour Quéré, puis pour Quiera par la suite. J'aime bien cette méthode pour les coucher ... 0 contrainte, il se couche car il en a envie ...

Marie, Carène, Swingy, Lilli38, Isa01, Utha, Elliot, Muriel, Letti38 : merci Bisous

Ma Faby, tout cela c'est grâce à toi. Tu as cru en nous, tu nous as guidé, enseigné, fait progresser ... T'as aussi été là quand ça allait moins bien ... Des souvenirs j'en ai plein la tête ... Tout cela je te le dois et j'en suis infiniment reconnaissante. Oui, que de souvenir en revoyant ces photos, qui pour chacune n'est qu'un instant des bonheurs que nous avons partagés ensemble ... une année ça passe vite!!!

Pegase : oui, pas de contraintes, juste l'envie de bien faire et beaucoup de complicité entre lui et moi ... c'est notre clé, c'est ce qui a marché pour nous ... et je ne changerai de ligne de conduite pour rien au monde!! Je propose, il dispose!

Turcoise05 : merci, tes mots me touchent.
Si, des dérapages il y en a eu. Pas vraiment dans le travail, quelques ptits trucs qui ont merdouillé mais en poursuivant le travail tout rentre "facilement" dans l'ordre, si j'ose dire!! Nos ou plutôt notre problème a été dans le comportement ... Quéré est un cheval extraordinaire, qui comprend et apprend très vite, qui est très malin, calin, qui a toujours envie de bien faire ... mais c'est un dominant avec les autres chevaux. Notre relation est très fusionnelle et j'ai fait la boulette de lui faire trop confiance ... cela m'a perdu. J'ai depuis rectifié le tir, nous sommes toujours autant complices mais je sais désormais où sont les limites et ce dont il est capable ...
Il ne faut pas redouter un débourrage, il faut simplement ne pas se mettre la pression, y aller progressivement et de manière réfléchie. Redouter c'est la pire des choses je pense. C'est ce qui empêche le couple de progresser.
Des faux pas, il y en a eu et il y en aura mais tout est récupérable! Le tout est de remettre dans l'ordre tout de suite.
En plus, les bébés sont bien plus "flexibles" que les adultes je trouve. Ils "pardonnent" plus. De ma petite expérience, nos débourrages sur des bébés ont été bien plus faciles que celui de notre gros Mick de 8 ans ...
Je n'ai pas été à vitesse grand V, j'ai simplement pris ce qu'il m'a donné au fur et à mesure ... ce serait une erreur monumentale que de vouloir tout et tout de suite!

Merci encore! Merci à tous!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:10

Quelle confiance.....quelle communion entre vous.
Belle revanche sur les moments difficiles qui ont précédés l'arrivée de Quéré.
Laisse moi t'avouer mon admiration....et quelle chance d'avoir croisé Faby Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:02

Je vous mets la vidéo qu'elle m'a fait

J'ai craqué et Sad Sad comme une madeleine ca remue pleins pleins de souvenirs



Elle est trop forte notre p'tite Carole Bisous Bisous Bisous MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:35

Vi j'avais vu l'apprentissage du coucher pour Kéké Wink

Bon ben bravo pour votre travail, pour la complicité avec vos chevaux et entre vous. une belle histoire, la suite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:38

Merci de nous faire partager cette vidéo... 1000 bravo... Clapping

C'est l'histoire d'une passion bien sûr, mais surtout d'une très belle amitié, d'un beau partenariat qui vous fait aller de l'avant, toujours plus... Quelle belle histoire ! On voudrait la même Siffle
Vous faites plaisir à voir, à écouter... Blush

Restez simples, ne changez pas, nous on vous aime comme ça : douées, accessibles, un peu déjantées aussi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:17

Belle rétrospective !!! Very Happy C'est toujours très agréable de suive vos aventures ! J'ai commencé à suivre celles-ci avec le blog de carole sur Eole le blondinet, et maintenant Kéké, vos spectacles et tout le reste !!! Bravo à vous deux, on rêverait tous de croiser la route d'un prof comme Faby Wink et d'être douée comme Carole !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
brinbrin38




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 83
Age : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:56

Bravo pour les vidéos. Ca fait rêver. Super Carole et super faby. Continuez à nous faire partager vos bons moments. Quéré et vraiment trop chou avec ses chaussettes noires. J'ai aussi un faible pour le gros mike comme carole le surnomme si gentiment. Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:22

Vous êtes trop beau tout les 2 Exclamation Alors toujours pas décidée a le faire saillir Question Razz Question
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:54

le partage entre un cavalier et son cheval
les petit truc intime au 2 c'est tellement bon tellement magique tellement unique...

bravo pour tous ce chemin votre histoire a tous les 2 est trop belle

profite a fond

il est super beau ton kéké et progresse a fond et taime sa se voit dans son regard kan tu es a cheval on dirai que tu vole...

la complicité...c'est trop beau...


ton petit film ma foutu les frisson....

longue vie a vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:48

Vous êtes toujours aussi géniales toutes les deux ....gros bisous d'encouragement....et encore bravo....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de MON Kéké Star !! Empty
MessageSujet: Re: Le post de MON Kéké Star !!   Le post de MON Kéké Star !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de MON Kéké Star !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kéké s'est scarifié !!
» Mon Kéké me fait des infidélités !!!
» Pâques'09....ou un Namour de Kéké
» Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!
» Unik mon tit poulain... vers une autre vie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: