Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formation POR - organisation p1

Aller en bas 
+8
Muriel
Caroline
cascadeuse
warda
toto38
Meriadoc
wapoto
Swingy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:21

Mais quoi Caro on avait pas envisagé de partager en 3 Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Formation POR - organisation p1 - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:12


Hep .. l'a pas disparue ... ma Swingy .. attention .. PIRATES...!! vous partagez pas le magot... Evil or Very Mad si non ... Boxe Chevalier .. je vais tout lui raconter .. tout et tout .. Razz tout ce qui se trame derrière son dos ... Grrrr .. bon .. va pas revenir de si tôt quand même .. va sans doute aller prendre le soleil en Hispanie sunny flower sunny ...puis remonter doucement en marche arrière .. l'a plus que çà comme vitesse ... ce sera la marche de l'écrevisse... Embarassed jusqu'en Savoie ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:37

turcoise 05 a écrit:
je vais tout lui raconter .. tout et tout .. Razz tout ce qui se trame derrière son dos ... :

Ben je lui ai déjà tout dit hier à Avignon Boudeur Boudeur

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Formation POR - organisation p1 - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:26

Muriel a écrit:
à Avignon Boudeur Boudeur

EN Avignon ...!!!... Boudeur Boudeur non mais .. depuis quand on estropie ma langue ..Putaingggg...!!! Suspect Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:08

Quoi ?! Qu'entends-je... elle va aller faire un tour en Hispanie... ça sent les histoires à raconter pendant les randos ce printemps ça !
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:52

Grrrr Grrrr NAN ET PUIS QUOI ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, OUF, je suis revenue à temps pour récupérer ma maison, mon toutou, mon minou et TOUTES mes bourriques Cool

Bon, EN Avignon, c'était super, 5 jours à me geler le c**, le mistral me manque vraiment pas finalement Dry L'Hispanie c'est pas pour tout de suite, mais ça ne saurait tarder Siffle en train d'abord, sans les bourriques, mais dès que je trouve un transport plus fiable que ma bétaillère... zou!!!! Formation POR - organisation p1 - Page 2 491974 Formation POR - organisation p1 - Page 2 491974 sous le soleil de la Costa Brava... sunny sunny sunny


Et sinon les filles, j'ai trouvé pourquoi les boussoles bugaient à l'atelier "azimut"............... y a des clous sur le plateau en bois qui fait la table. J'ai testé, y a 5 voire 10° de différence si on se met sur le clou ou si on est à 20cm...

Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:37

Razz ah on était tombé sur un clou alors ! Un mystère de résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:06

zut j'a vu le post trop tard!!
pourtant çà me ferait pas de mal parce que l'orientation, la foret et moi çà fait 3
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:05

Siffle y'avais pas une vidéo qui devait arriver après Avignon au fait....???
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:27

... des promesse Razz ... des promesses...!!! Razz doit encore avoir la tête dans la Costa Brava drunken ... la bougresse ...!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:46

voilà voilà.... Rolling Eyes J'étais malaaaaaaaaadeeeee!!!!!!
Bon, j'avoue, pas cool le pingouin..... Embarassed Depuis qq jours je l'ai remis au boulot et il a pas intérêt à se permettre ce genre de chose Twisted Evil Twisted Evil On doit cette vidéo à Marie (Mériadoc) avec ses lunettes de choc afro

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:25

Evil or Very Mad pas bien Pagos Flic Flic t'as pas honte de secouer une jeune maman comme ça Boxe Grrrr

bien geré caro !! Super Super

bon..alors il est en période "fesses joyeuse" le petit ? Siffle


c'est super ta camera embarquée Marie Super Super

soigne toi bien Swingy Blush et merci Clapping Clapping





Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:26

Super ben dis donc il a le feu Lake Formation POR - organisation p1 - Page 2 464788

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Formation POR - organisation p1 - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:32

Muriel a écrit:
Super ben dis donc il a le feu Lake Formation POR - organisation p1 - Page 2 464788

cheers tu peux le dire ...!!! Joyeux y a de la joie ... bonjour, bonjour les hirondelles..y a de la joie ... le ciel est par dessus les fesses ...!!! Clapping

Fallait juste un peu ouvrir les mains ... bien s'assoir dans sa selle ... et donner des jambes et de la cravache ... Formation POR - organisation p1 - Page 2 718986 et là ... tout se rêgle... en mode déboulade Formation POR - organisation p1 - Page 2 491974 ... ou projectile Formation POR - organisation p1 - Page 2 593596 ... Formation POR - organisation p1 - Page 2 853639

faut bien que jeunesse se passe ... on attend le tour de Mumu bounce .... dans 3 ans ...!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:21

Bon il savait bien a qui il avait à faire le coco !

Bref j'ai rien assuré du tout, moi j'adore le "je passe devant au petit galop"... je suis déjà toute raide le malin m'a pris la main... et là je me rappelle les bons conseils des copines "assieds toi dans ta selle et souris"... Il accélère... bon Rolling Eyes c'était pas suffisant et je crois que je serrais trop les fesses...parce que même si on semble galoper normalement et ben ça glisse à fond et le Pingouin ne s'appelle pas comme ça par hasard affraid C'est un slider ! Il aime les glissades... et il a VU les beaux prés à gauche et à droite... alors je négocie déjà pour qu'il reste dans sa trajectoire ... quand je me rappelle qu'au bout du chemin il y a un précipice... je lui demande poliment de ralentir... mais il n'est pas d'accord (évidemment).... je vois toute ma vie défiler... et... il s'arrête d'un coup... ben oui parce qu'il est pas bête le bougre et qu'il le sait aussi qu'il y a un précipice au bout du chemin !

Bref je n'ai pas l'habitude des chevaux coquins... pauvre Swing... je t'ai pourris ton cheval... il ne sera plus bon pour les débutants ! Mais quand t'es là il est bien plus sage !

Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:42

Rassure-toi Caro, le lendemain il en a fait une belle à Marie..... la "faute" de jambe ne pardonne pas.... enfin, si on peut parler de faute, elle essayait juste de remettre son étrier et elle lui a chatouillé le postérieur... nan mais quelle chochotte çui-là!!!
Et je confirme.... le pingouin est vraiment le roi des glissades, dur dur de rester stable dessus..... Suspect


je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ces lunettes, j'veux les mêêêêêêêmmmeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:58

J'arrive pas à lire les vidéos Sad Sad Sad SOS Je veux voir les glissades, le serrage de fesses de Caro, et ..... les lunettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:27

Waouh ! Elle assure Marie, même pas peur et ça galope sur tous les terrains avec qq coups de culs en prime.... moi je dis qu'elle a gagné son ticket pour les sales gosses haut la main... moi je continu à travailler la pas... c'est cool aussi le pas .... Wink

C'est pas grave Brigitte si tu vois pas mes déboires de cavalière sans mérite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:10

turcoise 05 a écrit:
on attend le tour de Mumu bounce .... dans 3 ans ...!!! Twisted Evil

affraid affraid affraid j'suis pas pressée d'y être

Caroline a écrit:
Waouh ! Elle assure Marie, même pas peur


+1

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Formation POR - organisation p1 - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:04

Cool ce petit montage Swingy ... on dirait qu'on galope tout le temps en venant en balade par chez toi ^^ ... je ne me souvenais pas qu'il avait autant levé le cul ce petit pingouin ... vous aurez remarqué tout de même,que, galop ou pas, je n'ai pas pris le risque de sauter le tronc avec le noiraud et sa super selle de dressage (quand t'es assis dedans t'es calé, c'est sûr ^^).

Mais je pense que les plus jolis coups de cul n'ont pas été filmés (n'est-ce pas Caro, ce petit rodéo post-ruisseau avec croupière chatouilleuse ??? Laughing ) ... là on a serré les fesses toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:01

Clapping Clapping super vidéo!! c'est génial ces lunettes!!

voilà une balade dynamique et sympathique Clapping ça donne presque envie de "démouler" le petit gros Blush ...mais les chemins sont pas top ici Dry Wink Formation POR - organisation p1 - Page 2 865150
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:17

Very Happy bien agréable ces vidéos ! et les joyeusetés du départ au galop me rappelle quelquechose !!!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation POR - organisation p1   Formation POR - organisation p1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation POR - organisation p1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belledonne 12/04 organisation !!
» Rando sportive...Dimanche 11 octobre! C'est fait!!!
» Organisation de balades vers Jarrie
» TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: