Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche pension pré/abri autour de grenoble

Aller en bas 
+3
voxkaocham
chakal
Ô Dream
7 participants
AuteurMessage
Ô Dream

Ô Dream


Féminin Localisation : Le Sappey en Chartreuse
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2012

recherche pension pré/abri autour de grenoble Empty
MessageSujet: recherche pension pré/abri autour de grenoble   recherche pension pré/abri autour de grenoble EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:29

HELLO !!

Je viens vous demander un peu d'aide svp!!! ne connaissant pas trop la region, je recherche une pension pré/abri pour mon poun's, chez particulier, ecurie de proprietaire, centre equestre... avec un manège de préférence pour pouvoir travailler mon loulou en main, car les il n'a plus trop droit aux carrieres (avec la pluie il s'enfonce et il à une anomalie de croissance... donc a éviter)...
Je ne suis pas trop penible pour l'endroit... avec un tarif raisonnable tout de meme... je ne peux pas plus de 160€...
Quelqu'un connaitrait un petit bout de paradis pour mon loulou handicapé !!!
Merciiiii !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chakal

chakal


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2011

recherche pension pré/abri autour de grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pension pré/abri autour de grenoble   recherche pension pré/abri autour de grenoble EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:20

+1 moi aussi
je suis pas encore propriétaire,mais bientot,donc je commence à chercher ,et sauf si je déménage à la campagne, ce serait top
mais là c'est clair,pour trouver près de la ville.. en ayant repéré deux trois endroits,pas connus
et pour avoir zieuter le forum, y'as des pensions dans le Grésivaudan, Crolles, voir Bernin, ST Ismier, Meylan

(lol, je me suis traçé une carte, car mêm si je suis de Grenoble, c'est pas de la tarte de tout retenir)
-au jour d'aujourd'hui ,y'a la pension de Julie et Pépitte: St Marcellin
-A Jarrie, y'a le Manoir et une pension, sinon y'a Claix,Varces, Echirolles, champagnier, Moirans la Buisse etc...
je sais pas si c'est assez près pour toi, à savoir que à ce prix là dans l'isère, ce sera au pré avec abri
c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé, si je trouves plus près ,jte tien o ju
-je regarde aussi le bon coin, j'voulais un pré, mais c'est pas sécurisé je pense,moi je voulais aussi pouvoir y aller souvent ,et sans permis en +, ça va être super réalisable je sent, et je regarde mêm les formations possibles, débouchés, pour moi c'est important
Revenir en haut Aller en bas
voxkaocham

voxkaocham


Féminin Localisation : vourey moirans
Nombre de messages : 219
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

recherche pension pré/abri autour de grenoble Empty
MessageSujet: pension   recherche pension pré/abri autour de grenoble EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:48

vous avez un centre equestre a st laurent du pont sur le forum petit bouchon.
voila
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

recherche pension pré/abri autour de grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pension pré/abri autour de grenoble   recherche pension pré/abri autour de grenoble EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:34

si par près de Grenoble tu entends que tu peux y aller le soir après le boulot, oublie tout de suite le manège. Il n'y en a que dans les clubs et pas à ce prix là... Crying or Very sad
va voir ici :https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t12699-les-pensions-autour-de-grenoble

Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

recherche pension pré/abri autour de grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pension pré/abri autour de grenoble   recherche pension pré/abri autour de grenoble EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:29

Oui 160€ pour un manège couvert ça va être impossible à trouver je le crainds
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

recherche pension pré/abri autour de grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pension pré/abri autour de grenoble   recherche pension pré/abri autour de grenoble EmptyMar 4 Déc 2012 - 1:37

La pension la plus pret de gre avec manège pour moins de 200€, c la richardière (180e)

Sinon comme pension tu as tous pres de Grenoble la taillat: pour 160€, tu as un "pre" (enfin d fois ca ressemble plus a des grands paddock... mais bon je viens de normandie, alors c sur on a pas la meme notion niveau espace XD)n et c'est tout

Apres il faut s'eloigner dans la "montagne" et la pour des prix aux alentours de 160€ tu as des pres avec des carrières plus ou moins bien.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

recherche pension pré/abri autour de grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pension pré/abri autour de grenoble   recherche pension pré/abri autour de grenoble EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:15

bonjour
je suis a VINAY, à 30mn de grenoble....
J'ai de la place au pré avec foin a volonté donné en balle ronde, 3 litres de ration par jour, carriére 23X45m a disposition, sellerie, douche bien sur...
Le tout pour 150 euros par mois.
Ecurie de propriétaire familiale, bonne ambiance, nombreuses ballades au départ de l'écurie sans route.
Présence 24/24, 7j/7.
Contact 06.87.77.17.40
a bientot
bizzzzzzzzzzz
sandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pension pré/abri autour de grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pension pré/abri autour de grenoble   recherche pension pré/abri autour de grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pension pré/abri autour de grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André
» Recherche pension autour de Grenoble
» pension pré/abri secteur Grenoble
» pension pré/ abri proximité de Grenoble
» Y a t'il des pension en pré plat (individuel) autour de Grenoble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: