Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pension pré/abri secteur Grenoble

Aller en bas 
+2
Faby38
discodark
6 participants
AuteurMessage
discodark

discodark


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2010

pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: pension pré/abri secteur Grenoble   pension pré/abri secteur Grenoble EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:01

Salut a tous je rentre au bercail apres 3 ans d absence (pays basque) et je cherche une pension pré/ abri (toutes propositions sont les bienvenues), carriere est un plus. Je cherche pour 2 hongres (un SF et un poney D)

merci a tous! (preference pour plateau herbeys.jarri.uriage etc ou alentours meylan, crolles etc)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshopdoscar.com
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble   pension pré/abri secteur Grenoble EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:10

Regarde l'annonce d'Agathe ca devrait te convenir....c'est TOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble   pension pré/abri secteur Grenoble EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
discodark

discodark


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2010

pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble   pension pré/abri secteur Grenoble EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:34

j ai deja regarde, mais pas de place ou trop cher ou pas top! ;-) sinon y a avec les fille chez finey!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshopdoscar.com
2charo

2charo


Féminin Localisation : la frette
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: l'oiseau bleu    pension pré/abri secteur Grenoble EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:06

Tu as les écuries de l'oiseau bleu au TOUVET.
Super ambiance et chevaux très bien soignés
Revenir en haut Aller en bas
discodark

discodark


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2010

pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble   pension pré/abri secteur Grenoble EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:51

merci je t ai envoyé un mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshopdoscar.com
Invité
Invité




pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble   pension pré/abri secteur Grenoble EmptySam 4 Déc 2010 - 16:22

Sinon tu as le haras de la Richardière, en près ils sont à plusieurs, foin à volonté,avec abris, et c'est immense.
Et en installation tu as une grande carrière avec des obstacle et un manége.
Moi je suis là bas depuis peu et j'en suis très contente!
Revenir en haut Aller en bas
discodark

discodark


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2010

pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble   pension pré/abri secteur Grenoble EmptySam 4 Déc 2010 - 19:05

c est chez les Robins c est ca? j ai regardé leur site j ai vu 160, c est correct avec les install.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshopdoscar.com
Invité
Invité




pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble   pension pré/abri secteur Grenoble EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:51

Oui c'est chez les Robin.
Et les installations sont vmt bien pour 160 euros
Revenir en haut Aller en bas
discodark

discodark


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2010

pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble   pension pré/abri secteur Grenoble EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:51

et niveau balades? tu etais ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshopdoscar.com
Invité
Invité




pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble   pension pré/abri secteur Grenoble EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:16

Moi avant jétais sur aix en provence, j'ai monté ma jument à la toussaint parce qu'en tant qu'étudiante je compte en profiter!^^

Je l'ai en premier lieu mise à la Chevauchée de la Renardière à Sassenage parce que c'est juste à coté de mon appart, mais niveau installations c'était pas ça, et les chevaux n'avaient tjs pas d'abris en Novembre, c'est plus un club de randonneurs, du coup je l'ai déplacée sur Saint Martin d'Uriage à la Richardière.

Et je trouve ça vmt extra, il y a une grande carriére d'obstacle (en ce moment enneigée), un manége, plein de chemins de balade même si ça grimpe quand même assez fort. Les parcs sont justes immenses et bien verts quand c'est la période, les chevaux sont au plus à 6 dedans et ils ont de la place.
Là je viens de passer ma jument en box pour l'hiver parce qu'en tant que bonne sudiste elle supporte pas le froid (surtout le froid grenoblois!^^) est ils l'a sortent quand je peux pas venir, soit en paddock, soit lachée dans le manége.

Enfin bref si tu recherche une pension qui permet une équitation polyvalente et où les chevaux sont bien je te conseille fortement la Richardière.

Si tu veux je peux te mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
discodark

discodark


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2010

pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: pension   pension pré/abri secteur Grenoble EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:47

salut oui je veux bien des photos! voila mon mail cecile_arnould@yahoo.fr
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshopdoscar.com
Invité
Invité




pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble   pension pré/abri secteur Grenoble EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:06

C'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
margviki

margviki


Féminin Localisation : izeron
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2010

pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble   pension pré/abri secteur Grenoble EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:50

je confirme que le haras de la richardiere c cool ya de bonne balade a faire ma jument est en pension pre la bas depuis avril et elle si plait bien de plus les robin sont des gens tres gentil et serieu ils sont tre prevenan envers les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
jujuetnajran

jujuetnajran


Féminin Localisation : Meylan
Nombre de messages : 95
Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2010

pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble   pension pré/abri secteur Grenoble EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:06

A la Taillat !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pension pré/abri secteur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble   pension pré/abri secteur Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pension pré/abri secteur Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pension pré/ abri proximité de Grenoble
» recherche pension pré/abri autour de grenoble
» recherchons pension pré/abri ou pré à partager secteur la Bridoire (rayon de 15km)
» Pension pré/paddocks avec abri avec carrière - 25 mn de Grenoble - 10 mn de vif
» recherche pré avec abri pour ponette âgée; secteur St Marcellin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: