Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlotte38

charlotte38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 41
Age : 54
Date d'inscription : 17/10/2011

Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André Empty
MessageSujet: Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André   Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:18

Gentil cheval hongre de 10 ans recherche pension au pré avec gentils compagnons. Il n'est pas ferré et est très sympa, voir dominé avec les autres chevaux.
Ce qui est important pour lui et moi : cadre de vie sympa, une surveillance journalière, foin à volonté en hiver, des possibilités de jolies balades sans trop faire de route ...

Un point d'eau pour laver ma monture en été ...Un prix raisonnable. Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André   Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:15

coucou!

essaye de contacter Fablu et Doudy du forum, elles sont sur Eydoche...Elles sont top avec les chevaux et les proprios, et le coin a de super ballades pour les pieds nus... Exclamation 
Mon cheval y a été pendant 1 an je parle donc en connaissance de cause  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
mcjoub

mcjoub


Féminin Localisation : Izeaux
Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2011

Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André Empty
MessageSujet: pension Izeaux   Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:10

Salut,

Moi je suis sur Izeaux chez Marjorie.
Je passe tous les jours pour les nourrir et, voir si tout va bien (eau, alim, cloture...). J'habite à 800m, je suis dispo le matin et j'ai donc conclu une semi-gestion. Very Happy 

Mon doudou a 5 ans, pas encore fini de le débourrer. C'est un cheval avec un lourd passé de maltraitance, donc je prends mon temps. Il a aussi tendance à être dominé, mais a trouver un pote avec Aladin.

Nous sommes en train de finir une carrière de 20/40 qui sera en herbe.
Il y a pas de chemin de balades aux alentours.
Passe voir si tu veux, Marjo a mon N° de tel.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
mcjoub

mcjoub


Féminin Localisation : Izeaux
Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2011

Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André   Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:14

En fait il y a une erreur de frappe il a pas mal de chemins de ballades aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André   Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André EmptyVen 18 Avr 2014 - 6:50

entre Meyrieu et Artas trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André   Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pension pré + abri 15/20 kms autour La Cote St André
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pension au pré secteur La Côte St André
» Recherche pension au pré secteur La Côte St André
» Recherche pension pré secteur la Côte st andré
» recherche pension pré/abri autour de grenoble
» Pension équidé au pré avec abris, boxes et petite carrière en herbe proche de La-Côte-Saint-André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: