Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comme quoi !!!!

Aller en bas 
+9
marronou
Arya
Nanette
cat
Pongo177
maffy
letti38
ninouze
laeti3859
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

comme quoi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:52

super que la toutoune aille mieux!!...

j'avais une BA qui s'était fait taper trois fois et elle y retournait toujours Rolling Eyes ...l'instinct Sais pas ..ou geek alien
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

comme quoi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:22

lol! dans le cas de la mienne je dirais la betise geek lol!

je vais faire encore plus attention mais c'est pas evident elle a tellement de jus qu'elle ne tiens pas en place, meme si elle s'occupe pas des chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

comme quoi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:30

Je connais ça! Ma chienne a moi a réussi à allez se foutre sour les pieds de la jument qui marchait alors qu'elle était tenue en laisse! J'étais en balade, ya fallu la porter sur le retour, elle a pas poser la patte plusieurs jours par terre mais elle courrait quand même cette bécasse donc on a rien fait!
Aujourd'hui je pense qu'elle c'était déplacé le bassin parce que quand elle part des journées complètes à la chasse au bout d'un moment elle court bizarrement!

Ben n'empêche qu'elle y retourne! Elle se sort jamais de devant quand ils arrivent et elles court partout autour! En faite elle fait comme si ils existaient pas! Avec Bijoux qui dit rien et qui fait plutôt attention ça va mais les deux autres aiment pas trop les chiens donc je fais super gaffe!

Enfin tu vois pour te donner une idée quand je suis à cheval sur Bijoux, je peux dire à ma chienne de poser les 2 pattes sur ma jambe, elle peut même s'appuyer sur lui il dira rien, un amour, pourtant l'autre jour il a fait mine de charger la chienne de mon grand père qui faisait que se promener dans le parc tranquille sans les emmerder!
Ils ont beau connaître faut toujours se méfier on sai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme quoi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme quoi !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi comme cheval ca ?..
» vous utilisez quoi comme selle de dressage ?
» Pie quoi?????
» c est quoi cette plante?
» EQUIMOHAIR - C'est qui? c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: