Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 comme quoi !!!!

Aller en bas 
+9
marronou
Arya
Nanette
cat
Pongo177
maffy
letti38
ninouze
laeti3859
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:08

et voila caya c'est fait taper par ma jument hier soir, elle a etait ejecter dans le parc, elle a saigner de nez (la truffe) pendant 2 heures et une tete bien enflé, oeil gonflé presque fermé ect ....

comme quoi meme avec un cheval qui ne tape pas tous peut arrivé je suis degouter elle qui connait mes chevaux depuis qu'elle est toute petite ......

je fesais gaffe avec mon gros car lui il tape mais ma jument elle est sage comme une image donc la je comprend vraiment pas Evil or Very Mad

au programme pour le moment antibio et surveillance

comme quoi !!!! Img_0812

comme quoi !!!! Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:30

tu l'as emmené chez le véto j'espère?! pauvre choute pale

voilà ce que je disais sur le post de flamme se révèle vrai... (je ne dis pas ça pour te culpabiliser Laeti rassure toi!) mais au moins c'est bien de le poster pour que les gens se rendent compte Merci Super
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:37

bien sur elle a vu le veto, j'avais super peur qu'elle fasse une hemorragie ou un malaise Crying or Very sad

elle est sous anti douleur et va rester gonflé pendant 3 jours au moins

j'ai aussi poster pour prouver que meme avec des gentils chevaux, je precise que nahouel n'a jamais tapé ni humain ni chevaux ni meme lever un pied sur un chien, malgres tous l'accident est arrivé donc meme en restant vigilant car je les etait vu que par contre heclypse tape si ça le soul un accident est tres vite arrivé et on ne peut rien prevoir Evil or Very Mad

j'ai toujours fait attention et cela n'a pas suffit Colère
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:52

et oui même en faisant attention on ne peux pas tout éviter, un accident est si vite arrivé... Sad
les animaux sont imprévisibles et on ne peut jamais savoir s'ils auront un geste violent ou non un jour... surtout que la relation chien/cheval est impossible dans la nature (car prédateur/proie), ce sont nous "humains" qui permettons cette relation dangereuse à leurs dépens... No


Je souhaite à ta puce un bon et prompt rétablissement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:59

merci, c'est vrai ce que tu dis mais on en a pas toujours concience ça fait 16 ans que j'ai heclypse et j'ai toujours fait attention vu son comportement mais l'accident c'est quand meme produit et pas avec lui en plus donc on ne prevois vraiment rien

je precise aussi que caya ne joue pas avec les chevaux elle reste a proximité et joue avec son baton ou se roule mais ne va jamais se jeter sur les chevaux ou les embeter donc meme si elle etait super sage cela n'a rien empecher Dry
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:03

on ne sait pas ce qui leur passe par la tête malheureusement...
un animal est imprévisible par définition... donc c'est normal que tu n'ai pas prévu ça surtout qu'en plus ta chienne ne leur cours pas après... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:06

oui c'est ce qui fait que vraiment on ne penser pas que cela arriverais caya ne cours pas apres et nahouel ne tape pas Sais pas

la du coup j'avoue que ça ma bien refroidi je suis pas sur de l'amener a nouveau voir mes chevaux Dry
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:40

pale pauvre mémère, ça peut aller vite !
Tu penses que Nahouel l'a fait exprès ?
Enfin dans tous les cas ça ne change rien pour ta toutoune. J'espère qu'elle va aller vite mieux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:35

No pauvre toutoune...l'important c'est qu'elle se remette vite Wink

..tu as raison de poster....une piqure de rappel ne fait jamais de mal... Blush

vigilance !!..tout le temps..et pour tous!!

Revenir en haut Aller en bas
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:53

A la pauvre louloutte !!!
Ca fait mal au cœur de voir cela mais effectivement on est à l’abri de rien.
J'ai toujours mauvaise conscience quand je part en ballade avec ma DP et que je laisse mon chien à la maison qui adore se balader. Mais je trouve trop risqué.
La dernier fois que l'ai pris avec moi, l’ânesse qui pourtant ne dit rien d’habitude avec les chiens, chargé sans cesse mon chien sans raison alors qu'il faisait sa vie loin d'elle. Boulet

Fait lui plein de câlins Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:57

Grosses caresses a elle, elle doit avoir bien mal malgres les antalgiques !Je compatis mes 3 chiens sont tout le temps avec moi aux chevaux, ils lèvent jamais le pied mais comme quoi le plus gentil des chevaux reste un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:20

affraid No No Pauvre louloute... Bon rétablissement à elle!
Nahouel qui est adorable pourtant...tout peut arriver bounce
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:05

Merci a tous pour ma fifille

letti38 a écrit:
pale pauvre mémère, ça peut aller vite !
Tu penses que Nahouel l'a fait exprès ?
Enfin dans tous les cas ça ne change rien pour ta toutoune. J'espère qu'elle va aller vite mieux Bisous

non je ne pense pas qu'elle l'ai fait expres en faite nahouel etait a l'entrée du parc et elle n'avait pas vu qu' heclypse etait derriere la cabane donc elle est parti comme une folle et a mit un coup de cul et malheureusement caya etait en train de manger de l'herbe pas loin elle n'a pas eu le temps de se pousser Blush
c'est vrai que ça ne change rien pour caya mais je prefere un accident bete qu'une agression pure et simple

cat a écrit:
Grosses caresses a elle, elle doit avoir bien mal malgres les antalgiques !Je compatis mes 3 chiens sont tout le temps avec moi aux chevaux, ils lèvent jamais le pied mais comme quoi le plus gentil des chevaux reste un animal.

oui un accident c'est vite arrivé, je le savais et je n'est pas reussi a l'empecher malgres ma surveillance Blush

elle a mal mais elle ne le montre pas, je reviens du veto car elle c'est remis a saigné de la truffe et elle est vraiment adorable, elle se laisse manipulé la tete sans rien dire un veritable amour cette caya Wub
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:20

Oh la pauvre... J'espère sincèrement qu'elle va vite récupérer sans qu'il y ai pas la suite de problème entre ta chienne et ta jument....
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:53

Oh la pauvre !!! Sad

Bon courage a elle et a toi aussi ! J'éspère qu'elle ira vite mieux !!!

Plein de caresse a elle en esperant que la convalessence se passe bien !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:04


Cela me rappelle que lors de notre dernière rando ... un sale gosse l'a échappé belle : ... de la part d'un cheval (mythique du forum ...) qui ne tape jamais No .....le coup de sabot lui est passé à fleur du visage affraid ....

Light Et cela, m'a rappellé aussi ..une phrase que ma grand'mère disait souvent, pour prévenir des danger des chevaux de traits (appelés "bêtes" dans les fermes) ...:"-les enfants ,n'oubliez jamais...que la plus brave a tué son maitre ...!!!" Dry
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:59

ouille, elle a dégustée la pauvre pale

tu peux lui donner sans souci arnica , charges mème!!


Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:14

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:30

Alors comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:26

merci de prendre des nouvelles, caya va mieux ça a bien degonflé et apparament il n'y aura pas de séquelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:58

Longtemps j'ai eu le stress au pré... enfin là ma vigilance c'était relâchée un peu, surtout que ma labrador ne se méfie de personne.
Merci de me rappeler à l'ordre Wink et caresses à ta Caya I love you

Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:02

merci, je l'ai ramener hier au parc des chevaux, vive le stress pour moi mais rien pour elle, elle n'a pas compris la leçon, la pauvre a rien fait mais j'aurais penser qu'elle se serait moins approcher des chevaux quand meme et la pas du tous Dry
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:28

et ben!!
sont suicidaires ces chiens Laughing

le mien fait pareil remarques, il a pris un coup de pied de Neige, s'est fait marcher dessus par Frisouille.. i y retourne quand mème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:55

oui ça depend des chiens j'ai une copine le sien y retourne pas Dry
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:07

Et bien tant mieux si elle va mieux et qu elle n a pas de séquelle ! Et en plus, elle a pas réaction vis a vis des chevaux. Caresses a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme quoi !!!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi !!!!   comme quoi !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme quoi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi comme cheval ca ?..
» vous utilisez quoi comme selle de dressage ?
» Pie quoi?????
» c est quoi cette plante?
» EQUIMOHAIR - C'est qui? c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: