Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!

Aller en bas 
+38
happychaussette
joel
wapoto
Pixel73
bakant
KARINE
scheiba
Fablu
Marinix
pom et dako
Nanette
choupy38
RegLaCrevette
Margotte
mina38
doudounette
Dam°s
Trankilou
DADZ
Luckyluck
marie-jo
turcoise 05
Dulcioso
Solitario 8
Isa01
Caroline
kwanita
matou
Meriadoc
Alain
licornepegase
maffy
mac71
Carene1411
Ecurie de la Cense
Muriel
méline
Swingy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:01

J'ai largement de quoi protéger de la pluie pour le barbuc, pour peu qu'on trouve 3 ou 4 piquets pour tirer une bâche.

Solitario : j'espère que tu aimes aussi les expériences ... encore jamais testé la tente sous les hallebardes. J'espère qu'elle ne prend pas l'eau ...

Je suis d'avis aussi que l'eau n'empêche pas de passer une bonne soirée et de faire une chouette compet. Puis comme ça, il y aura de l'eau sur place pour le coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:30

n'oubliez pas vos bonnets et gants!!!! What a Face

ns on decole demain matin pr 2 jrs de rando glagla affraid affraid affraid

bon courage!!

et bon week end!!!!!!!! Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:33

choupy38 a écrit:
ns on decole demain matin pr 2 jrs de rando glagla

Vous allez où Choupynette

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:35

belledonne

on dort au col des mouilles

on mange demain midi au dessus de prapoutel

la semaine derniere on a dormis au gite du pré molard! au reveil le matin yavait 6° affraid affraid affraid

alors la jimagine meme pas dimanche matin!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:15

bon on prend donc les bottes et les pelles Rolling Eyes ...et tout le barda imperméable..ça fera fuir les nuages Wink

sinon j'apporte :

assiettes 100,couverts100, gobelets (que 50 par contre) rouleaux de sopalin, moutarde, mayo, sel, chips et trucs pour l'apéro,jus de fruit
j'attend de voir la mise a jour bouffe pour decider du reste Wink

faut penser a apporter de l'eau potable aussi Wink ...je suppose que la citerne est juste pour les chevaux et la toilette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:17

carine pr la toilette vs aurez la chance davoir une douche naturelle!!!!

la pluie!!!!!!!!!!! What a Face

bon ok

jarrete!!

en faite jsui telement demoraliser de partir 2 jrs sous cette pluie!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:21

C'est parfait Maffy! N'amène pas plus, je pense qu'on mourra pas de faim!! Rolling Eyes
Pour l'eau, oui de l'eau potable pour nous! Je garanti pas la propreté de l'eau de la citerne Neutral

Mériadoc, j'aime ton côté optimiste!!! Super

Bon honnêtement, je suis pas trop inquiète pour la météo.... Depuis 1 semaine, le temps est exactement comme c'est dit sur météo france...
Je dis pas qu'on aura un plein cagnard, non, mais a priori pas de pluie le dimanche, et même un coin de soleil. Et pour le samedi aprem, rares averses et le soir juste nuageux.... Et de toute façon y aura un barnum (petit mais bon, mieux que rien) pour se mettre un peu à l'abri.


Sinon.... après le PTV, que vous pouvez refaire bien sûr après que tout le monde soit passé. Mais ensuite, en attendant les résultats, il y aura un spectacle de cirque rendeer Donc venez nombreux pour voir ça!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:45

Sur le Dauphiné ils n'annoncent pas de pluie pour dimanche. Ils se trompent rarement c'est régionale sunny sunny sunny

De toute façon le soleil sera dans nos cœur Je sors

J'ai les boules je suis malade, j'ai plus voix (une sale gosse sans voie c'est pas jouable Boulet )

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:10

J'ai pas la même version de météo france mais bon.... on croise les doigts pour que tu ais raison ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:02

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/732600

sunny Cool ..juste un pitikway Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:30

maffy a écrit:
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/732600

sunny Cool ..juste un pitikway Laughing Wink

Et un bon pull !
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:36

mina38 a écrit:
maffy a écrit:
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/732600

sunny Cool ..juste un pitikway Laughing Wink

Et un bon pull !

et des grosses chaussettes Rolling Eyes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:39

Pour ceux qui ne sont pas encore partis/en train de partir ....

étant donné le temps, le froid, la pluie et tout le tralalala ... je laisse les cookies au placard ... je ramène le digeo ! Ca réchauffera au moins les coeurs.

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:59

Et surtout n'oubliez pas le gilet fluo, on est dans le brouillard complet lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:18

Shocked c'est vrai? il pleut là haut?
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:22

rhaaa la loose !!

J'ai l'impressions que l'on va se les peler grave !!!

Je pars dans une heure à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:03

déjà beaucoup de monde autour des grillades cheers ..pas de pluie , pas de vent, et plus de brouillard bounce bounce Clapping

le tel de swingy ne capte pas super là haut donc n'hésitez pas a contacter les autres participants pour faire passer les messages

a demain matin tout le monde Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pom et dako

pom et dako


Féminin Localisation : MOIDIEU
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2012

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:39

Bon courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:50

Je voulais tout particulièrement remercier Anaïs et Claire pour cette super soirée et cette super journée ! Je n'oublie pas tous nos cher juges et contrôleurs et bien évidemment amis cavaliers !!
Ce fut avec le soleil (c'était pas gagné!!) et le sourire que l'on s'est bien amusé et que l'on a fait de belles rencontres alors encore bravo et merci à tous !! cheers


un merci tout spécial à la petite (demi) troupe de cirque venue nous faire un superbe spectacle !! Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:05

Merci c'était super bien organisé! tu devrais faire des stages "comment bien organiser un trec" lol!

Merci aussi à tous les bénévoles et tous les concurrents pour cette belle journée! Cool

Cherko remercie particulièrement la troupe de cirque!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2012 - 6:56

Une soiree et une journée extra
Un merci enorme à Anaïs et toute son équipe super efficace !! Tout etait super bien organisé.
Une soiree top moumoute aupres d'une bonne flambee-brouette et d'une chartreuse nous a rechauffé avec une tres bonne ambiance.
Quand a la journée du lendemain Sandrine a ete comblé par le TREC et son p'tit ch'val tout jeunot qui l'a transporté au dela de ses espoirs. Elle vous remercie tous pour cette journée extra.
Quand à moi j'ai retrouve un Maiko en pleine forme apres un mois de vacances. A defaut de Sarde,il est tip top pour Sixte
Les photos vont venir mais c'est la rentrée ... Ca c'est nettement moins drole Il va falloir etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:49

Merci à Anaïs pour ce super trec ! Il y avait vraiment une super ambiance !
Une organisation au top et des contrôleurs bien volontaires Clapping

Et merci à Philippe de m'avoir prété la belle Jalna pour la journée Wink
C'est toujours sympa de pouvoir mettre des prénoms et des visages derrière les pseudos Very Happy

Vivement l'année prochaine !

Caro prépare bien la petite V'asma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:03

Bravo et merci Anaïs et Claire pour cette chouette initiative. Clapping Clapping

En effet, qu'elle boulot !!! mieux qu'en officiel et en plus avec une super ambiance.

Bon, vue mes résultats je crois que je vais rejoindre la troupe du cirque, en plus un bon filing avec le funambule jongleur ! Siffle

Respect à tout ceux qui ce sont déplacés juste pour le plaisir et pour faire en sorte que cette journée soit réussie, bénévoles, juges, photographes, ... Super

Je prendrai ma revanche l'année prochaine Boxe

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:23

Clapping Clapping Clapping un très grand bravo pour cette journée exceptionnelle !! Clapping Clapping Clapping

une organisation excellente, une équipe super pro, et en prime une ambiance super sympa..et....le soleil l'après midi comme prévu Super

vraiment des conditions idéales pour se faire plaisir avec son cheval sans se prendre la tête et se mettre la pression...et quand même un PTV et un POR version pro...et une remise de résultats avec flots 'presque" officiels Super Super ....bref un boulot de dingue bounce alors encore bravo Super Super ..je pense que l'année prochaine faudra faire une liste d'attente pour les inscriptions Laughing

en plus blondinet pépé et blondinet bébé ont bien assuré Joyeux Joyeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:26

C'était Génial !!! Je suis encore sur mon petit nuage... je mets un 20/20 à tout, ambiance, organisation, pique-nique. et même le temps qui ne nous a finalement pas fait défaut ;-) Et surtout à ma Loulette qui a été parfaite ! Et puis oui quelques remises à niveau de bavardage parce que ça manquait !

Bref MERCI Anaïs et Claire vous êtes trop tops... sunny Joyeux Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1
» TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1
» TREC de l'AVANT PAYS SAVOYARD - Edition 2016 :D
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» TREC Avant Pays Savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: