Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!

Aller en bas 
+38
happychaussette
joel
wapoto
Pixel73
bakant
KARINE
scheiba
Fablu
Marinix
pom et dako
Nanette
choupy38
RegLaCrevette
Margotte
mina38
doudounette
Dam°s
Trankilou
DADZ
Luckyluck
marie-jo
turcoise 05
Dulcioso
Solitario 8
Isa01
Caroline
kwanita
matou
Meriadoc
Alain
licornepegase
maffy
mac71
Carene1411
Ecurie de la Cense
Muriel
méline
Swingy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:27

J'ai suivie à distance les différentes édition, vous aviez l'air de bien vous amuser !
Le 26 c'est un peu loin, mais si je peux je me joindrai bien à vous.
Par contre apparemment, il faut être en équipe ou rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:02

Isa01 a écrit:
Ben je ne pourrais pas car le 26 Aout c'est la fête du cheval à Faverges... Donc je serais "réquisitionnée "!!

Ben oui alors ...moi aussi même probleme ! heureusement que tu le dis Isa... Sleep et mes ceps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:20

Ecurie de la Cense a écrit:
Isa01 a écrit:
Ben je ne pourrais pas car le 26 Aout c'est la fête du cheval à Faverges... Donc je serais "réquisitionnée "!!

Ben oui alors ...moi aussi même probleme ! heureusement que tu le dis Isa... Sleep et mes ceps ?

ha bah, j'ai demandé et on m'a dit qu'il y aurait probablement pas de spectacle cette année.... C'est pour ça, il restait le 26 août comme date de dispo sans concours ni spectacle.... l'an dernier c'était pour les 20 ans de l'assoc. non? Ou y a un truc cette année? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 1:11

Zut c'est la même date que la course d'endurance de St Ismier
Mon merdeux est sensé la faire le samedi
Si je me débrouille pour avoir mes qualifs avant je viens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:07

Swingy a écrit:
Ecurie de la Cense a écrit:
Isa01 a écrit:
Ben je ne pourrais pas car le 26 Aout c'est la fête du cheval à Faverges... Donc je serais "réquisitionnée "!!

Ben oui alors ...moi aussi même probleme ! heureusement que tu le dis Isa... Sleep et mes ceps ?

ha bah, j'ai demandé et on m'a dit qu'il y aurait probablement pas de spectacle cette année.... C'est pour ça, il restait le 26 août comme date de dispo sans concours ni spectacle.... l'an dernier c'était pour les 20 ans de l'assoc. non? Ou y a un truc cette année? Neutral

Euh ... ça va faire 21 ans que notre assoc existe ,l' an dernier était une " spéciale 20 ans " ou la tirelire à été cassée pour l occasion en " embauchant" des intervenants extérieurs ! sinon toutes les années on fait qq chose et toujours le dernier WE avant la rentrée !Alors pour ta sympathique journée ... Et bien... il va falloir faire un choix :durdur: ! tu peux pas contenter tout le monde jocolor ,on comprend bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:48

c'est clair.... quelque soit la date, il y aura quelque chose en même temps Sais pas C'est le problème de l'été!!!!! Laughing
Donc ce sera le 25 et puis bon.... qui pourra venir viendra!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:56

Solitario 8 a écrit:
J'ai suivie à distance les différentes édition, vous aviez l'air de bien vous amuser !
Le 26 c'est un peu loin, mais si je peux je me joindrai bien à vous.
Par contre apparemment, il faut être en équipe ou rien ?

Nan Soli faut etre deux si tu es en equipe et pas un de plus !!! Swing y tiens BEAUCOUP Mais tu peux aussi le faire seul Very Happy
He ca fait loin pour tout le monde Soli mais il faut choisir et s'engager à venir (ou pas) Sinon on ne peut jamais s'organiser Very Happy A defaut je reprends le TREC cette année (enfin j'espere si une nouvelle me*** ne nous tombe pas dessus) J'espere te voir un de ces quatre cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:30

licornepegase a écrit:
Solitario 8 a écrit:
J'ai suivie à distance les différentes édition, vous aviez l'air de bien vous amuser !
Le 26 c'est un peu loin, mais si je peux je me joindrai bien à vous.
Par contre apparemment, il faut être en équipe ou rien ?

Nan Soli faut etre deux si tu es en equipe et pas un de plus !!! Swing y tiens BEAUCOUP Mais tu peux aussi le faire seul Very Happy
He ca fait loin pour tout le monde Soli mais il faut choisir et s'engager à venir (ou pas) Sinon on ne peut jamais s'organiser Very Happy A defaut je reprends le TREC cette année (enfin j'espere si une nouvelle me*** ne nous tombe pas dessus) J'espere te voir un de ces quatre cette année Very Happy

Ok Brigitte, pas de soucie, si il faut être deux, je viendrai avec ma fille, comme ça on fera une équipe familiale.
Je comprend qu'il faut s'engager ferme vis à vis des organisateurs et c'est normal, mais 7 mois avant ça fait un peu loin. Je ne sait même pas ce que je fais ce week-end, Avignon ?, ballade à cheval ?, journée de ski ? donc dans 7 mois ???, En tout cas ce serai pour le moment un week-end de libre. Apparemment, la date de clôture des inscriptions n'est pas encore mise, quand elle le sera, je m'engagerai ou non.
Quand à moi, à défaut de TREC je vais m'engager dans l'équitation de travail cette année et commencer des formation type Doma, avec des personnes comme Hervé MOREL, Bento, CASTEL HANO... on verra ce que ça donne en parallèle sur le dressage classique.
Bon, t'inquiète on se verra certainement cette année
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:07

Les inscriptions se termineront 5 jours avant le trec Wink donc tu as le temps de voir venir!!! J'ai créé le post tôt pour mettre en place quelques trucs du genre la date, voir combien de personnes seraient intéressées et commencer à faire un peu de pub....

Pour les équipes de DEUX, je m'explique quand même pour ceux qui n'ont pas fait les autres éditions..... c'est pas sans raison que je ne veux pas de grosses équipes. L'idée est de découvrir ce qu'est un trec, un parcours d'orientation etc.... Honnêtement, en partant à 4 ou 5, au final y en a toujours un seul qui tient la carte et les autres derrière patati patata..... (normal, dès qu'on est en groupe c'est comme ça, surtout nous les filles!!!!) et une rando "collective" c'est pas le but!!!!
A 2 je trouve que c'est un bon compromis : plus convivial que tout seul, permet au débutants de venir quand même, moins de truc à gérer que lorsqu'on est seul (carte, chrono, azimut, cheval etc....) et permet de vraiment se mettre dans l'ambiance du POR.
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:44

Swingy a écrit:
Les inscriptions se termineront 5 jours avant le trec Wink donc tu as le temps de voir venir!!! J'ai créé le post tôt pour mettre en place quelques trucs du genre la date, voir combien de personnes seraient intéressées et commencer à faire un peu de pub....

Pour les équipes de DEUX, je m'explique quand même pour ceux qui n'ont pas fait les autres éditions..... c'est pas sans raison que je ne veux pas de grosses équipes. L'idée est de découvrir ce qu'est un trec, un parcours d'orientation etc.... Honnêtement, en partant à 4 ou 5, au final y en a toujours un seul qui tient la carte et les autres derrière patati patata..... (normal, dès qu'on est en groupe c'est comme ça, surtout nous les filles!!!!) et une rando "collective" c'est pas le but!!!!
A 2 je trouve que c'est un bon compromis : plus convivial que tout seul, permet au débutants de venir quand même, moins de truc à gérer que lorsqu'on est seul (carte, chrono, azimut, cheval etc....) et permet de vraiment se mettre dans l'ambiance du POR.

Pas de problème Anaïs, je comprend et respect ton point de vue, c'est pour cela que si je viens, nous serons en équipe comme tu le souhaites et tu l'as préciser. Je viens aussi et surtout pour l'aspect convivialité. En effet, même si je ne suis pas un professionnel du TREC, j'ai eu la chance d'en faire quelques un et je connais un peu le truc. Le seul problème, c'est mon coté compétiteur, et même si tu fais des TREC en te disant "je viens me faire plaisir", le petit coté "la gagne" te titille toujours un petit peu, et tu en sait quelque chose, je t'ai vue à l’œuvre. C'est pour cela qu'à présent si je fais des TREC officiel, se sera tout seul, de façons à me mettre en situation et de m'en vouloir qu'à moi-même en cas d'erreur. Pour le reste une bonne ballade ou rando avec les amis permet de conserver une bonne convivialité entre amis cavalier.

Maintenant, je trouve très sympa ton initiative de vouloir faire partager ta passion du TREC en organisant ce type de manifestation.
Tu précise que la clôture se fera 5 jours avant la date, j'ai donc plus de chance de confirmer ma participation une semaine avant, ça doit être jouable.
À bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:47

Swingy a écrit:
au final y en a toujours un seul qui tient la carte et les autres derrière patati patata..... (normal, dès qu'on est en groupe c'est comme ça, surtout nous les filles!!!!)
.


Joyeux t'as vraiment pris pieds dans la réalité du comportement féminin ... cheers
C'est tout en ton honneur ... Twisted Evil ferait beau voir, qu'une belle journée d'initiation au trec se transforme en une journée bazarète , et cancanages de toutes sortes, alors que sur le point pédagogique, ces gens ont tant à apprendre study ... Clapping Clapping bravo Swingy et n'en lâche pas une ..!!! Clapping Clapping TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 853639
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:27

Flic Flic dis donc Daniel au point de vue cancanage tu es champion du monde et pourtant tu n'es pas une fille

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:57

+1 Mumu !
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:36

Muriel a écrit:
Flic Flic dis donc Daniel au point de vue cancanage tu es champion du monde et pourtant tu n'es pas une fille
Siffle non tu crois ! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:37

lol! lol! mon pauvre Daniel...t'aurai pas dû.....ta lancé les louves là!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:24

maffy a écrit:
lol! lol! mon pauvre Daniel...t'aurai pas dû.....ta lancé les louves là!!! lol! lol!

Oh..!! purée ... :durdur: comment vais-je m'en sortir ... confused .... bon ben ... moi j'échange ... je conviviale ... je conseille ...la plus part du temps je répond aux dames....mais uniquement en rando ... c'est pour cela... que jamais au grand jamais No je ne me lancerai dans le sacro saint trec ....le trec, c'est fait pour apprendre la rando.. study comme l'explique si bien Swingy Blush ... et quand on apprend ..c'est silence silent ..on écoute silent ... on s'instruit ... silent !!! après ... lorsqu'on est instruit on part en rando ... Joyeux Clapping Joyeux Clapping et Laughing Laughing Laughing geek non mais ... faudrait quand même pas que le trec devienne le dernier salon où l'on cause ... TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 853639 c'est pour cela, que deux c'est le bon chiffre pour une équipe... Twisted Evil n'en démort pas Swingy...!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:31

turcoise 05 a écrit:
....le trec, c'est fait pour apprendre la rando.. study comme l'explique si bien Swingy Blush ... et quand on apprend ..c'est silence silent ..on écoute silent ... on s'instruit ... silent !!! après ... lorsqu'on est instruit on part en rando ... Joyeux Clapping Joyeux Clapping et Laughing Laughing Laughing geek non mais ... faudrait quand même pas que le trec devienne le dernier salon où l'on cause ... TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 853639 c'est pour cela, que deux c'est le bon chiffre pour une équipe... Twisted Evil n'en démort pas Swingy...!!! geek

ouaiiiis, et une fois que les gens ils se seront bien instruits au trec, on viendra cancanner dans tes randos d'altitude!!!!! Razz en patati et patata... après tout, c'est fait pour ça une rando hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:19

Alors.... évidemment... y a un spectacle qui vient de tomber le 26 août Dry C'est un peu le souci de se préoccuper de fixer des dates trop à l'avance.... :durdur: mais d'un autre côté, ça permet de les bloquer aussi...
Alors, je vous propose le premier week end de septembre (1er-2), soit une semaine plus tard qu'initialement prévu. Je pense qu'à ce moment là y aura plus de spectacle Sais pas
Je bloque pas encore la date car je dois allez demander confirmation si c'est possible à celui qui prête le terrain pour le PTV et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:25

le WE du 1er septembre, je le bloque sur mon agenda Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Luckyluck

Luckyluck


Masculin Localisation : Isere
Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:51

En fonction de la date, je veux bien participer à cet excellent projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:15

Et ben voila... Super va pour le dimanche....penses à tes amies de l' oiseau bleu qui bossent le samedi SOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:47

Luckyluck merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
DADZ

DADZ


Féminin Localisation : gresi
Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:20

Je serai des vôtres, à pied ou à cheval, c'est trop loin pour le dire, mais je me suis bien éclatée l'année dernière et rencontré pleins de gens sympas ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:14

Surement bon aussi pour nous deux pour le premier we de septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:21

Je crois que je n'ai rien de prévu study j'espère être des vôtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1
» TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1
» TREC de l'AVANT PAYS SAVOYARD - Edition 2016 :D
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» TREC Avant Pays Savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: