Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liberté d'expression

Aller en bas 
+5
Gibs
fondateur
letti38
AnB
Loline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:48

le problème gibs c que de nos jours les gens s'en foutent, ne pensent qu'a eux et chacun sa m....c triste mais que veux tu y changer... en envoyant quelques pierres? sur qui ou comment? imagine une cavalière te double au petit galop, tu lui envois une pierre, tu la fais tomber et elle se tue? ah quelle belle réaction pour une juju qui au final a des problèmes de pied (envenimmé par le passage de galopeuses ou par une sortie prématurée)... et puis entre nous faut pas déprimer, positive un peu ya vraiment plus grave dans la vie... ta juju faudra la soigner et faire attention a sa prochaine sortie..
honnetement si je croise une personne qui me balance une pierre parce que je vais passer a coté au trot, et oui je vais doucement avec les piétons ou je passe très loin, et bien là, j'espère ne etre ratée car je vais être très en colère.
la sécurité avant de vouloir que les autres l'appliquent, faut déjà l'appliquer soi meme, et on ne calme pas le feu par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:07

Aller, Gibs, garde le moral, elle va reprendre ta louloute!
Je comprends aisément ta colère...

Bisous , je pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:18

ca me saoule...Oui voila je suis responsable hein?....C'est de ma FAUTE....J'aurai jamais du mettre le nez dehors....Merci...LA prochaine fois je resterai chez moi...Et quand des nouveaux proprio acheteront des chevaux on leur mettra un panneau a la pension "surtout ne sortez pas...vous n'avez pas le niveau quel qu'il soit"....


Alors une derniere fois je vais le redire....

steff76 a écrit:
le problème gibs c que de nos jours les gens s'en foutent, ne pensent qu'a eux et chacun sa m....c triste mais que veux tu y changer... en envoyant quelques pierres? sur qui ou comment? imagine une cavalière te double au petit galop, tu lui envois une pierre, tu la fais tomber et elle se tue? ah quelle belle réaction pour une juju qui au final a des problèmes de pied (envenimmé par le passage de galopeuses ou par une sortie prématurée)... et puis entre nous faut pas déprimer, positive un peu ya vraiment plus grave dans la vie... ta juju faudra la soigner et faire attention a sa prochaine sortie..
honnetement si je croise une personne qui me balance une pierre parce que je vais passer a coté au trot, et oui je vais doucement avec les piétons ou je passe très loin, et bien là, j'espère ne etre ratée car je vais être très en colère.
la sécurité avant de vouloir que les autres l'appliquent, faut déjà l'appliquer soi meme, et on ne calme pas le feu par le feu.


Steff...ma juju est sorti sur avis veterinaire....le veto m'a meme limite obligé....
Donc NON ce n'etait prématuré....

Ma juju faudra la soigné? Mais ça va je te remercie je m'en occupe....Elle a vu plusieurs veto different pour etre sur de ce qu'elle avait, elle a un traitement beton...qu'on vient d'ailleurs de reprendre....Merci....

Faire attention a sa prochaine sortie?? MAIS JE N AI FAIS QUE CA......


CEsser de ME reprocher d'avoir sortie une jument convalescente....Il faut bien reprendre à un moment non? Quand le veto vous dit "c'est pour son bien"...Vous faites quoi??

ET OUI si je suis pietonne et qu'on me depasse au grand galop comme on a eu droit...JE JETTERAI DES PIERRES!!!

Maintenant arrete de porter des jugements sur comment je soigne ma bete.....Je ne te connais pas et je ne te juge pas....
Donc ne vient pas me dire comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:42

tu deviens parano ou quoi Gibs? je ne te juge pas...bref, as tu vu les bétise que tu écris ? jeter une pierre, prochain accident...
a croire que si cette sortie était prématurée vu l'etat de ta juju aujourd"hui...mais bon j'arrete on parle pas la meme langue et tu prends tout mal.
donc bonne chance, c trop gros comme discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:44

Citation :
CEsser de ME reprocher d'avoir sortie une jument convalescente.
????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:50

je viens de lire ton dernier message, "jeter des pierres" tu dis ça parce que t'es en colère Nul reprends tes esprits, ça arrive a pas mal de personnes de ce faire doubler plein cul alors que toi t'es tranquilou affraid mais tu devrai savoir qu'il y a des "fou" affraid de partout meme sur la route, des gens qui ne respecte rien,j'en vois tous les jours comme je te l'ai dit soigne bien ta ponette et ne demoralise pas, quand on possede un cheval ou un poney il faut s'attendre à ce genre de chose les chemins ne sont pas le privilege que des chevaux mais ils sont aussi aux promeneurs,aux VTT, aux motos cross, aux quads,aux calèches, aux tracteurs!!alors si eux aussi respectaient la "charte ethique" ils n'y auraient aucun accident, mais est-ce le cas Blush je pense que tu as eu tres peur quand tu as vu que ta louloute commencait a vouloir les suivre(ce qui etait tout a fait normal, pour elle!)et tu as eu les "boules", mais de là a jetter des pierres sur des cavaliers c'est beaucoup :durdur: :durdur: allez courage pour ta louloute Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:55

Je viens de lire ce post, j'imagine facilement Gibs que tu puisses être en colère.
Quoiqu'il en soit ta colère ne permettra surement pas à ta jument une convalescence dans les meilleurs conditions.
Tu sais bien que les chevaux sont des éponges et qu'ils réagissent en miroir de nos émotions

Je ne veux pas polémiquer sur l'événement car ça n'apportera rien
mais ce que j'ai pus ressentir en te lisant, c'est ta peur qu'il arrive quelque chose à ta jument, que son histoire de pieds ne soit pas terminer, et cette peur semblait être présente avant même l'événement.

Je dirais même que c'est cette peur qui lors de l'arrivée des cavaliers t'a fait prendre une décision que tu n 'aurais surement pas eu d'ordinaire, tu dis toi même ne pas savoir si elle a trotter ou galoper mais n'avoir penser qu'a choisir le terrain et décider de prendre le pré

Sans cette peur je suis intimement persuader que tu aurais réagis différemment sur le dos de ta jument...

Je ne suis pas un grand cavalier, Gibs, mais je commence à bien connaître le comportement des hommes et ses réactions.

Sers toi de cet événement comme une expérience, cherche à comprendre comment tu te situe dans ta relation avec ta jument, chercher à dépasser ta colère car je suis persuader que c'est la solution pour que ta jument guerrisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté d'expression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» travail en liberté
» un peu de liberté
» Polémique... Liberté...
» les crins de la liberté
» Van Cheval Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: