Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noisette 77




Féminin Localisation : Tour du pin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2011

Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012 Empty
MessageSujet: Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012   Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:06

Bonjour, mon projet se précise, donc il faut que je trouve un nouveau hébergement pour ma doudou. Cela fait 6 ans qu'elle vit en box, mais elle s'y ennuie profondément (elle mange trop de paille donc elle est sur litière en granulé de bois). Elle est sociable, et n'a pas l'air dominante, j'ai fait plusieurs essais avec des poneys au paddock. Je suis à la recherche d'un pré ou d'une pension avec un abris avec si possible un autre équidé gentil autour de la Tour du Pin. Je ne désire pas la confier mais m'en occuper à part entière ou participer activement aux soins quotidiens de la pension (tour de garde, etc....). En bref je ne veux pas la mettre à la retraite chez quelqu'un. Si vous avez des pistes, ou si vous connaissez un agriculteur ou quelqu'un qui loue son pré, n'hésiter pas à me laisser un petit mot.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012   Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:35

Je connais plusieurs pensions et centre équestre dans le coin mais appartement c est pas ce que tu recherches.
Je ne connais pas de pré à louer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
Noisette 77




Féminin Localisation : Tour du pin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2011

Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012   Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:25

Tu peux toujours me donner leurs coordonnées merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012   Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pension pré box ou pré vers la tour du pin
» Cherche ballade/carte/cavalier vers la Tour D'Arce/Bois Francais/Manival !!!!
» Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin
» CHERCHE PENSION VERS OYTIER
» CHERCHE PENSION VERS OYTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: