Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kornayan

Kornayan


Féminin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2014

Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin Empty
MessageSujet: Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin   Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:25

Bonjour,

Dans le cadre de mon déménagement, ma jument s'est faufilée dans mes cartons.
Ayant l'habitude de son pré de 7 ha qu'elle partage avec 4 chevaux, elle me dit avoir peur de se sentir à l'étroit dans son carton.
Afin de satisfaire à ses désirs en bonne "propriétaire gateau", je suis à la recherche d'un pré ou d'une pension entre Bourgoin et la Tour du Pin.

La demoiselle a 16 ans, plutôt rustique qui ne demande pas de soins particuliers si ce n'est un gratouilli derrière l'oreille.

Je suis à l’écoute de vos suggestions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Korna et Joska
Revenir en haut Aller en bas
eolia

eolia


Féminin Localisation : Bizonnes
Nombre de messages : 216
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2011

Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin   Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin EmptySam 5 Avr 2014 - 10:36

Je suis au Manège enchanté à Montagnieu. Ils proposent des pensions box/paddok mais aussi près avec abris. Perso j'en suis très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
luis christian

luis christian


Masculin Localisation : sermerieu
Nombre de messages : 42
Age : 68
Date d'inscription : 05/12/2012

Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin Empty
MessageSujet: recherche pension   Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:39

J'ai une place chez moi,chevaux vivant en petit groupe,deux trois par parc sur 6 hectares.Je suis pro surveillance 24sur24h,pour le plaisir aller-voir notre site (www.haras-des-sables.fr). Pension familiale dans un cadre sympa.Foin à volonté,granulé deux fois par jour avec possibilité au box pour l'hiver.
cordialement.
Luis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-des-sables.fr
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin   Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:09

tu as l ancien depot du haras de la chapelle, il y a une carrière, des boxes, et des près, ou chez Berangère Normand, à Faverges, hameau du laca, avec aussi une belle carrières, des boxes, des près et du coup, une prof très sympa!

Bonnes recherches bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin   Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pension bourgoin jallieu
» Cherche pension Bourgoin Jallieu / Lyon
» Séverine, Cherche une demi-pension sur Bourgoin Jallieu
» cherche pension pré box ou pré vers la tour du pin
» Pension Eté St Laurent du Pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: