Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHERCHE PENSION VERS OYTIER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:38

Bonjour,

je suis nouvel sur le forum. Je cherche une bonne pension pour mon cheval car je vais déménager bientôt vers Heyrieux. Je voudrais mettre mon cheval en pension dans un endroit calme à la campagne. on ma parlé d'un haras bien sympa mais j'ai oublier le nom ils sont éleveurs aussi de camargue, quelqu'un conait ? merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:26

rétro ce forum n'est pas un site de petites annonces alors pour respecter la convivialité merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse CHERCHE  PENSION VERS OYTIER 464788
Revenir en haut Aller en bas
elsa.marion01

elsa.marion01


Féminin Localisation : bonnefamille
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2012

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:29

je pense que c'est le haras du valentier à bonnefamille, c'est un poney club. Pension au pré et ambiance très sympa! à côté tu as aussi pas très loin un autre club très sympa qui font pension au pré et au box: le poney club des bruyères à Diémoz.

Après à Bonnefamille tu as deux pensions chez des paysans: Chez M. BADIN et une autre chez M. CHAUVIN, tu trouveras leur numéro dans l'annuaire. Ce sont des pensions familiales avec des tarifs très intéressants et surtout un ambiance très familiale.

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Asa7600




Féminin Localisation : Lyon et mes chevaux à Diemoz
Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2010

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:58

elsa.marion01 a écrit:
Après à Bonnefamille tu as deux pensions chez des paysans: Chez M. BADIN et une autre chez M. CHAUVIN, tu trouveras leur numéro dans l'annuaire. Ce sont des pensions familiales avec des tarifs très intéressants et surtout un ambiance très familiale.
Bonjour,

Il y a quoi comme installations dans ses 2 pensions? se sont des pensions au pré?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elsa.marion01

elsa.marion01


Féminin Localisation : bonnefamille
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2012

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptySam 1 Sep 2012 - 9:33

Chez M. BADIN c'est pension au pré et chez M. CHAUVIN, c'est pension au pré et au box l'hiver. Ce sont toutes deux des pensions à la ferme, dans une ambiance différente que les pensions de grandes envergures. Dans les 2 cas il y a une carrière en herbe.
à toi de faire ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Asa7600




Féminin Localisation : Lyon et mes chevaux à Diemoz
Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2010

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptySam 1 Sep 2012 - 10:54

elsa.marion01 a écrit:
Chez M. BADIN c'est pension au pré et chez M. CHAUVIN, c'est pension au pré et au box l'hiver. Ce sont toutes deux des pensions à la ferme, dans une ambiance différente que les pensions de grandes envergures. Dans les 2 cas il y a une carrière en herbe.
à toi de faire ton choix!

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
iffine

iffine


Féminin Localisation : Saint-Laurent
Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2010

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Pensions Heyrieux   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptySam 1 Sep 2012 - 23:08

Côté Rhône:

Sur Saint-Pierre de Chandieu :
- limite Heyrieux et Valencin : Le Cheval Qui Rit : pension pré, carrière, très joli coin pour les balades, rivière (petit prix)
- limite Saint-Laurent de Mure : Les Grillères, pension box-paddock (prix élevé) , carrière sable
- côté Toussieu, centre équestre La jumenterie (manège, parcours de cross, prix élevé), pension Auberge de Savoye (prix moyen)

Côté Isère :
Sur Bonnefamille :
- pension pré M.Badin (pré été, paddock hiver, carrière herbe (qq. obstacles), sellerie hiver, petit prix)
- pension M. Chauvin( pré été, box hiver, voir avec elsa.marion01, petit prix, carrière herbe plate, qq. obstacles)
Sur Diemoz :
-Centre équestre Poney Club des bruyères (manège, carrière d'obstacle, douche, pré (prix moyen), box (prix élevé), sellerie)

Bien sûr, il y a d'autres pensions mais je ne les connais pas. De toutes ces pensions, on peut faire de belles promenades. Les prix dépendent des installations et des prestations.
Il y a des gens sympas dans toutes les pensions. J'en connais au Cheval Qui Rit, chez M.Badin, au poney club des Bruyères. Ils sont tous contents de leurs pensions car elles correspondent à leurs besoins.

Bonne recherche!
(petit prix= 100-120€, prix moyen 150-200€, prix élevé > 200€. ce sont des prix indicatifs : il faudra voir avec chacun des propriétaires)


Revenir en haut Aller en bas
Asa7600




Féminin Localisation : Lyon et mes chevaux à Diemoz
Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2010

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:57

iffine a écrit:

- limite Saint-Laurent de Mure : Les Grillères, pension box-paddock (prix élevé) , carrière sable

C'est où exactement? je ne connais pas, aurais-tu un contact?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
iffine

iffine


Féminin Localisation : Saint-Laurent
Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2010

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: les Grillères   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:42

Réponse MP
Revenir en haut Aller en bas
virginie38




Féminin Localisation : septeme
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: pension box pre   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:35

bonjour

je suis une ecurie de proprietaire et un elevage sur septeme ambiance sympa et familiale carriere rond de longe sellerie douche a disposition possibilité de prendre des cours le plus simple si sa vous interesse appeler moi 0667851716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE PENSION VERS OYTIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE PENSION VERS OYTIER
» cherche pension pré vers Vaulnaveys
» cherche pension pré box ou pré vers la tour du pin
» cherche pension pre avec carriere ou manege vers vaulnavey
» Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: