Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 CHERCHE PENSION VERS OYTIER

Aller en bas 
+3
Pomme pourrie
Arya
comtoise
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:40

Bonjour,

je suis nouvel sur le forum. Je cherche une bonne pension pour mon cheval car je vais déménager bientôt vers Heyrieux (pour le boulo) . Je voudrais mettre mon cheval en pension dans un endroit calme à la campagne. on ma parlé d'un haras bien sympa mais j'ai oublier le nom je crois qu' ils sont éleveurs aussi de camargue, quelqu'un conait ? merci
Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:50

je connaît pas
mais tu a zen curly qui fait de la pension
ils ont un site internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:02

comtoise a écrit:
je connaît pas
mais tu a zen curly qui fait de la pension
ils ont un site internet

Merci je vais voir le site et ils sont éleveurs de camargue eux ?
Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:08

non de curly.
www.zencurly.com
maelle est super sympa elle est pédicure équin aussi, elle pare me chevaux et j en suis ravit.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:01

rétro a écrit:
on ma parlé d'un haras bien sympa mais j'ai oublier le nom je crois qu' ils sont éleveurs aussi de camargue, quelqu'un conait ? merci

Je crois bien que tu as retrouvé son nom Razz Je t'ai répondu sur ton poste (car oui, je connais le Haras du Devey).
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:15

Les deux elevages camargues de la région sont le haras du devey et la ferme ceres.
Je propose une pension chez moi mais ce n'est pas la campagne, si tu cherches le calme ce n'est pas l'idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:45

rétro ce forum n'est pas un site de petites annonces alors pour respecter la convivialité merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse CHERCHE  PENSION VERS OYTIER 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:20

Pomme pourrie a écrit:
Les deux elevages camargues de la région sont le haras du devey et la ferme ceres.
Je propose une pension chez moi mais ce n'est pas la campagne, si tu cherches le calme ce n'est pas l'idéal !
ok merci pour l'info. Quels installations as tu pour la pension et dit moi ton prix et où tu es aussi c'est loin de heyrieux? Merci
Revenir en haut Aller en bas
eric et celine




Féminin Localisation : 38440
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2012

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: pension   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:13

salut on habite sur villeneuve de marc , on a de la place dans nos prairie pour votre cheval , on est a 20 minute de chez vous ,nos chevaux sont par quatre au maximum dans des parc d'un demi hectare , on privilégie la pousse de l'herbe donc ils ne sont jamais dans la terre , on a un rond de longe et une sellerie ,notre seul souci est le bonheur de votre cheval , n'hésitez pas a venir nous voir ou nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
eric et celine




Féminin Localisation : 38440
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2012

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: ppensions   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:44

as tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
virginie38




Féminin Localisation : septeme
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:31

BONSOIR

je suis de septeme et je possede une ecurie je vous propose une place au box c'est une ambiance familiale chez moi appeler moi c'est plus simple 0667851716
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:23

virginie38 idem rétro

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse CHERCHE  PENSION VERS OYTIER 464788
Revenir en haut Aller en bas
virginie38




Féminin Localisation : septeme
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: propose place au boxe   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:57

bonjour

je voulais savoir si vous avez trouve une place car j 'ai toujour de la place appeler moi 0667851716
Revenir en haut Aller en bas
Le Cheval Qui Rit




Féminin Localisation : saint pierre de chandieu
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2010

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:22

Bonjour,
J'ai une petite pension de proprio convivialité, calme, et rando en pleine forêt garantie Smile

Voici mon numéro : 0666432334
Et le site internet : http://lechevalquirit.jimdo.com/

À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lechevalquirit.jimdo.com/
Le Cheval Qui Rit




Féminin Localisation : saint pierre de chandieu
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2010

CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:23

J'ai oublié de préciser, le cheval qui rit est situer à saint pierre de chandieu (moins de 5min du centre de Heyrieu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lechevalquirit.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PENSION VERS OYTIER   CHERCHE  PENSION VERS OYTIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE PENSION VERS OYTIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE PENSION VERS OYTIER
» cherche pension pré vers Vaulnaveys
» cherche pension pré box ou pré vers la tour du pin
» cherche pension pre avec carriere ou manege vers vaulnavey
» Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: