Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rando en bonnevaux

Aller en bas 
+23
Alexandra
Carene1411
Isa01
Marie
Utha
KARINE
virginie
titâne
méline
pépette
Gustou
Kiupo
Doudy
AnB
Aurore
letti38
Caroline
Muriel
ogame
maffy
Noushka
choupy38
kwanita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:04

Surtout qu'avec les deux hommes, les sorties sont plutôt dynamiques... J'ai fini à pied telement j'avais mal aux jambes et le soir 21h au lit... Pas bronché jusqu'au lendemain matin Sleep . Je vous explique même pas la démarche quand je suis arrivée au bureau le lundi... Va justifier que c'est parce que tas passé 9h à cheval...

C'est pas du sport l'équitation qu'il m'a dit mon chef... Suspect

Par contre trop fière de ma grosse, qui a fait 2h tout au trot et au galop avec une pêche d'enfer. Je ne voulais pas la pousser mais elle ne s'est pas fait prier pour faire la course avec les copines!
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:05

MDR Caroline...oui ca doit être ca... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:06

Ohhhh Caroline, on a croisé ton chéri avec tes deux loulous, il était à VTT dans les bois de Bonnevaux le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:16

Oui il m'a dit vous avoir croisé. Après une journée de vélo en Chartreuse, il est reparti 2 heures histoire de faire courrir les chiens...mais moi l'amour ne me suffit pas pour me mettre sur un vélo après 7h à cheval !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin Localisation : St Joseph de Rivière
Nombre de messages : 61
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:33

Noushka a écrit:


C'est vrai que les hommes n'étaient pas très nombreux mais ils ont assuré!!! Philippe avait le sourire toute la journée et j'ai adoré les galops avec Hervé!!!

C'est donc à Philippe que je dois d'avoir convaincu mon homme (parce que moi je n'y étais pas arrivée jusque là) de visiter l'élevage de barbes-arabes de Merlas. Depuis des mois, je lui en parle et Philippe en quelques heures de balade arrive à le décider... Je vous renvoie Hervé dès que j'ai besoin d'autre matériel équestre par exemple !

Merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:48

Alors là Virginie c'est quand tu veux! On peut être très convaincant(e)s quand on veut! Et puis vivement que tu puisses te remettre à cheval pour nous accompagner, ca doit être un peu frustrant de voir les photos, même si c'est pour la bonne cause Wub .

Ton mari et son cheval ont une complicité qui fait plaisir à voir, j'ai été impressionné par sa technique pour faire passer du GRAND trot au galop Shocked ! Il est en sacré état pour un réformé de 22 ans (le cheval bien sûr lol), j'en revenais pas! On a fait un galop cote à cote mais je pense que ma jument a un peu hallucinée quand il a accéléré affraid !

Ah oui Caroline, c'est vrai qu'il était en Chartreuse sous la neige le dimanche, quel homme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:13

et jte rassure virginie il a pas reussi a nous doubler myrtille et moi on est bien trop rapide!!!!!!! king a non c'est vrai on est parti 2min avant eu merde!!!on est grillé!!mdr

pppfffff ke de souvenir plein la tete pr une journee super

et noushka oui c'est vrai notre foto cote a cote!!!bon bein voila sobliger de reorganiser un truc chez kwani!!!!!!!!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:13

caro ne tinkiet pas pour avrelle skelle on pa compris c ke le plus petit c'est jo!!!lkes plus intelligent! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:42

Enfin nos photos ...

Départ, fais frisquet ce matin
Rando en bonnevaux - Page 11 1223556735c7qsdy7

Traversé de Champier :
Rando en bonnevaux - Page 11 12235568669mh9x0s

arrivée chez Kwani, on retrouve Nouska et ... Tango
Rando en bonnevaux - Page 11 1223557109lp41jl8

et là commence la journée à 21 cavaliers plus le soleil sunny
Rando en bonnevaux - Page 11 1223557404g2267qf

Rando en bonnevaux - Page 11 122355762233bi6qs

Rando en bonnevaux - Page 11 122355774558c4xvq

Rando en bonnevaux - Page 11 1223557906kcs6d07

Rando en bonnevaux - Page 11 12235580886cd93sl

Rando en bonnevaux - Page 11 1223558209eavj5md

Rando en bonnevaux - Page 11 122355833239sfl6x

Rando en bonnevaux - Page 11 1223558492p03u3y0

Rando en bonnevaux - Page 11 1223558614qp4fa36

Rando en bonnevaux - Page 11 122355873186q6jx8

Rando en bonnevaux - Page 11 1223558979ffbecjs

Rando en bonnevaux - Page 11 1223559107qdab22u

Rando en bonnevaux - Page 11 1223559267d4fqt9u

Rando en bonnevaux - Page 11 1223559352hvcabrp

Rando en bonnevaux - Page 11 12235594288jbace5

Rando en bonnevaux - Page 11 1223559505hy63fyf

et voilà une belle journée de passée...
à la prochaine flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:44

Oui le plus petit c'est le intelligent et le plus grand le plus .... pas de polémique ! lol!

Virginie, l'élevage à Merlas ce sont plus des Barbes que Barbes arabes et c'est vrai qu'il a de très beaux Barbes. Lui par contre est sympa mais il peux faire très peur. La première fois que j'y suis allée il voulait me vendre des chevaux barbes très beaux mais sans papier à 10 000 € affraid . Il était mal luné !
Au final je trouve toujours qu'il est très spécial mais il m'a rendu de grands services même si on a pas du tout la même vision du cheval. Pour qui partage sa façon de faire c'est un très bon cavalier et dresseur.

Enfin même si son mauvais caractère l'a empêché de faire inscrire ses premières poulinières au stud-book du barbe et que du coup il a pas mal de sans papier ou demi-papier, son élevage contient des barbes de grandes qualités et surtout très typé barbe de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:49

Fablu, elles sont toutes petites les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin Localisation : St Joseph de Rivière
Nombre de messages : 61
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:55

Caroline a écrit:

Enfin même si son mauvais caractère l'a empêché de faire inscrire ses premières poulinières au stud-book du barbe et que du coup il a pas mal de sans papier ou demi-papier, son élevage contient des barbes de grandes qualités et surtout très typé barbe de montagne.

Moi, les papiers, comment dire, je m'en fiche un peu et un barbe de qualité sans forcément de papier, c'est ce que l'on cherche ...enfin moi, mais c'est pour Hervé, alors finalement, je ne sais pas pourquoi je m'en mêle, mais comme Hervé pense que son cheval est immortel, je m'applique à lui faire une petite piqûre de rappel de temps en temps, histoire que l'on ne se retrouve pas au pied du mur le jour fatidique à trouver en quatrième vitesse un nouveau partenaire à ma jument. Suis hors sujet là Je sors

Merci Caroline pour les renseignements Ching ah non, ça aussi, je peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:32

Fablu a écrit:


et voilà une belle journée de passée...
à la prochaine flower

Vivement qu'on se refasse ça..!!!! Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:36

Super toutes vos photos! Que de souvenirs! sunny
J'avais pas compris que le trotteur d'Hervé avait 22 ans, bon sang quelle pêche alors!
Noushka: Ben t'a été courageuse de repartir encore deux heures, je comprend que t'étais bien fatiguée...
Sandrine a bien marché les jambes écartées aussi le lendemain, MDR! Pour organiser sa réunion, ça n'a pas pas dû être facile!!
Pépette: Quel progression avec la mise en ligne des photos! Pour une Flachèroise je te trouve très dégourdie! MDR. Moi j'ai mis du tps, parfois ça sort de taille énorme!!!!Et je me fais charier bien-sûr...

Virginie: Prends bien soin de ton futur petit bout, et après on sera tous heureux de faire ta connaissance, tu verras l'ambiance est très sympa par ici....
Maffy: Ton équidé était de mauvais poil qu'il n'a pas voulu se faire photographier à certains moments? C'est normal, il n'aime que les photos de très haute qualité, lol! lol!
Moi ce que j'aime ds des groupes comme ça, c'est de voir autant de diversité au niveau robes, tailles, races lol!
C'est kler quand tu prends Miss CHOUPY et MYRTILLE en comparaison avec le grand grand grand cheval bai, là c'est incomparable! lol!
En tt cas, nous bien contentes avec Sandrine, même si les jujus sont "chieuses" (Ogame plutôt pisseuse ce jour là) encore avec les autres, elles sont en progrès et nous aussi hihi....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:37

Noushka a écrit:

C'est pas du sport l'équitation qu'il m'a dit mon chef... Suspect'

Ouai honte à lui...!!!
Mon frère m'avait dit ça aussi, et je l'ai emmené en balade et le lendemain quand il a senti les courbatures affraid , il a moins rigolé et il est revenu sur ce qu'il avait dit hi hi hi hi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:39

Vivement qu'on se refasse ça..!!!! Super Wink[/quote]

Je suis entièrement d'accord, pas vous???????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:57

C'est vrai que cette journée était formidable et qu'il faut qu'il y en ai d'autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:00

bounce bounce bounce

bon bein allé on fixe une date???mdr
c les chasseur ki von etre content de nous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:18

Le pire, c'est qu'on en a croisé un de chasseur tout jeune, et en fait c'est un élève que je viens d'inscrire au code! lol! lol!
Je pense qu'il a bien dû halluciné de voir débarquer toute cette troupe au milieu des bois!
Je vous tiens au courant des infos en retour et de ses impressions lol!
Le monde est vraiment petit, même ds l'immense forêt de BONNEVAUX!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:07

super les photos Doudy, je vais completer mon album "journée du forum"
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:09

Maffy,c'est pas qu'il aime pas se faire photographier, c'est qu'il a peur du p'tit oiseau qui sort!! pale affraid
et oui... Neutral Blush Roll
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:25

Rando en bonnevaux - Page 11 Ouin
Ogame elle dit que mes photos elles sont nulles Rando en bonnevaux - Page 11 K_cryingEn plus avec mon nouvel appareil photo que mon chéri il m'a offert pour mon anniv Nul !

Et ben : Maffy et Marjolaine (ben oui paske Ogame et Karine elles m'ont rien fait elles) et Ben je vous cause plus, NA d'abord Rando en bonnevaux - Page 11 Mini-tire-langue-539


Dernière édition par letti38 le Jeu 9 Oct 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:27

ca yest les histoire sa recommence oh la mauvaise ambiance sur le forum !!!merde!!!mdr
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gustou

Gustou


Féminin Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 116
Age : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:29

Et ben on est gâté en photos.... ce qui est super du coup c'est que ça prolonge dans le temps cette super journée, on la revit un petit peu chaque jour de la semaine; Très sympa!

Et pour la prochaine sortie, Noushka amène son Boss. Ok? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:31

choupy38 a écrit:
ca yest les histoire sa recommence oh la mauvaise ambiance sur le forum !!!merde!!!mdr
lol!

Rando en bonnevaux - Page 11 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rando en bonnevaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando en bonnevaux
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» RANDO BONNEVAUX SEMAINE DU 14 JUILLET
» les Bonnevaux, le reve!
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» Balades en forêt de Bonnevaux, 26 et/ou 27 mars, Récap p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: