Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rando en bonnevaux

Aller en bas 
+23
Alexandra
Carene1411
Isa01
Marie
Utha
KARINE
virginie
titâne
méline
pépette
Gustou
Kiupo
Doudy
AnB
Aurore
letti38
Caroline
Muriel
ogame
maffy
Noushka
choupy38
kwanita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:57

à la rigueur, ça pourrait coller le 5 finalement après réflexion, mais alors on fait quoi le 28 sept nous les 'sans transport'???? Maintenant que je suis bien partie avec ma juju qui devient un amour?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:10

le 28 on refait les clotures, on herse les crottins, on nettoie sous les files, on coupe les ronciers, on replante des piquets, on nettoie la cabane, on bouge le fumier,on cure le ruisseau,on graisse les selles,....bref tout ce qu'on fait plus depuis qu'il y a ce ....de forum!!!!! Evil or Very Mad

lol! evidemment

t'inquiete on va trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:51

Alors le 5 c'est bon pour nous pour la rando "Bonneveaux"...

Par contre difficile appremment de trouver une date qui convienne à tous... Neutral DM: à choisir entre un concours stressant avec plein de monde que tu ne connais pas et une balade dans les bois avec nous... :durdur: Le dilemme n'en est même pas un non ??!!! Laughing

Sinon pour le 28 septembre, qui est partant pour se faire une équipe de TREC??? Ogame apparemment c'est ok, Kwanita? Aurore? Maffy? Si nous sommes plusieurs à être motivés, on pourrait peut-être faire un premier voyage le samedi avec le/les vans car je pense que l'on peut s'arranger avec le club pour avoir un ou deux parcs le samedi soir. Et le dimanche matin, charger les chevaux qui montent très facilement afin de ne pas arriver en stress comme lors du dernier TREC...

Voilà, c'est une proposition, mais si il faut donner un coup de main pour nettoyer la cabane et planter des piquets, ca me va aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:09

Noushka a écrit:
Alors le 5 c'est bon pour nous pour la rando "Bonneveaux"...

Par contre difficile appremment de trouver une date qui convienne à tous... Neutral DM: à choisir entre un concours stressant avec plein de monde que tu ne connais pas et une balade dans les bois avec nous... :durdur: Le dilemme n'en est même pas un non ??!!! Laughing

----


ck : Un concours stressant tu dis ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Demandes à JockoDeMonaco et à AdV comment kelle est stressante l'ambiance des concours western.

Nouska tu raisonnes comme ton beau père ! Wink
C'est fini pour moi l'époque des CSO, CCE et Cie !
Maintenant je m'éclate et des "shows" western, je voudrais pouvoir en faire tous les week end et faire 10 patterns par épreuves tellement c'est bien !

N'empèche si vous sortez sans moi je vais vous haïr, haïr, haïr et je mettrai des épines dans tous vos tapis de selle pour vous faire tombi, et toc ! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:26

Je veux voir ça moi! Je ne connais pas du tout Embarassed et j'aimerais vraiment voir ce que ca donne! Tu m'emmènes quand?

Sinon il faut vraiment trouver une autre date parce que moi je veux d'épines sous mon tapi Grrrr !

Donc le 28 c'est pas bon, le 5 c'est pas bon... Allez à vous de proposer alors car je pense que Kwanita va avoir du mal à fixer une date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:30

Noushka a écrit:
Je veux voir ça moi! Je ne connais pas du tout Embarassed et j'aimerais vraiment voir ce que ca donne! Tu m'emmènes quand?

----..

ck : le 5 octobre Wink

http://www.harasduvivarais.info/
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:05

Oulala je pars 3 semaines en vacances au soleil et je reviens il y a plein plein de trucs à faire c'est genial Very Happy
Alors moi, pour le trec du 28 c'est bon et pour le 5 aussi....!!!!! Si pas d'empechement de dernière minutes bien sur!
Il y aura peut être mon beau père faut que je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:25

Ah ben voilà, Aurore est de retour! Alors ces vacances??? sunny Et cette petite pitchoune, j'ai appris que vous alliez la récupérer ce we? Tu dois vraiment languir. Il faut vraiment que j'arrive à te filer le bouquin sur les chiots, ils expliquent pas mal de choses sur les débuts: la propreté etc.

Pour le TREC du 28, pour l'instant nous sommes une équipe de 5! Kwanita, Thierry, Ogame, toi et moi. J'ai envoyé un mail à la ferme du mas ce matin pour avoir des infos, dès que j'ai un retour je vous transfère les renseignements pour que l'on s'organise!

Par contre le souci est toujours de trouver une date pour la rando dans les Bonneveaux... Le 5, DM est en concours et le samedi, Ogame ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:34

ouai c'est chaud de trouver une date où tout le monde peut y être Dry
et moi le 21 par contre je fais les jeux de la Secatres (je crois ça s'ecrit comme ça) vers Grenoble, avec mon beau père et sa jument Mae Rando en bonnevaux - Page 2 718986 . D'ailleurs si vous ça dit, j'ai proposé à Marion aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:36

Et petite aparté, mais vacances se sont très très bien passé et je récupère ma petite chienne vendredi Joyeux . Je languis..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:40

Et pourquoi pas le 12 octobre puisque il y a problème pour les semaines précédentes

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando en bonnevaux - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:46

12 octobre m'irait bien docn à voir avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:33

Mon dilemme c'est que ma petite NINON va avoir un an le 8 octobre, on va faire un gros gâteau en famille mais quand, le 5 ou le 12 alors? Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:35

le 5 on fait p'ter le champ' à cheval et le 12 avec la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:38

Pas mal comme compromis Maffy!
Quant à tes corvées, je veux bien t'aider, mais sur mon tps de boulot, car forum oblige lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 8:06

moi je comprend plus rien la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:52

Bon en fait le 5 octobre je peux pas j'avais oublié mais je bosse... Sad
Donc pour moi le 12 octobre ca serait top !
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:57

le 12 octobre alors! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:35

Rien empêche alors de faire le 5 et le 12 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:32

le 12 ou 5 je m'adapte Kwani..... Super
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:37

oui en meme temps, que ceux qui veulent se joindre a nous pour les "balades du dimanche" hors rassemblement sont les bienvenues!
les prochaines de prévu: ce samedi si meteo ok..... c'est pas gagné!...
jeudi aprem prochain

je suis dispo quasiment tous les we si on me previent a l'avance ou qu'on me tel (ou mp!), les jeudis aprem aussi!
et bien sur les soirs a partir de 17h30...

L'avantage d'y aller la semaine, c'est qu'on peut approcher les etangs d'un peu plus près vu qu'il n'y a pas les pecheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:31

Pareil, le 12 ou le 05 ou les deux c'est ok.
Les soirs aussi et les vendredis après midi Super
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:01

http://images2.photomania.com/561418/1/rad4A731.jpg

Alors le 5 ou le 12?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:09

le 5 pour moi de preference Wink
petite ogame bien sage....
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:50

J'aurais préféré 5 aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando en bonnevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando en bonnevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» RANDO BONNEVAUX SEMAINE DU 14 JUILLET
» les Bonnevaux, le reve!
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» Balades en forêt de Bonnevaux, 26 et/ou 27 mars, Récap p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: